ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par ChaD »

Dans ce petit topic je vous demande quels personnages ( 3 max ) de DC & Comics vous aimez ou préférez ou trouvez le plus humain voir le plus fort ? les raisons ? et quel comics ou DC lissez vous ?



Pour ma part dans le monde du DC je suis assez spawn et Batman voir super man

Du coté Marvel je suis assez tourné vers wolverine Punisher Hulk

Pourquoi ces personnages ?

Hulk et superman represente la force caché derriere une apparence le coté refermé en font de nous qui s'exprime rarement ( ca j'aime )

Punusher et Batman simple humain et mortel qui on su réagir au coups du sort et ne pas ce laissé s'abattre .

Wolverine et Spawn 100 % action ces personnages sont animal et primaire tout en ayant bon coeur .

Voilà mes personnage favories

Coté marvel j'aimes lire punisher & wolverine ; Hulk ...
Coté DC j'aimes assez spawn simonie ; batman
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf , le bon coeur de wolverine :kamool:

Hmm meme si je suis fan de comics , j'ai toujours préféré les Marvel aux DC , allez savoir pourquoi?

En ce qui concerne mes 3 "héros" préférés:

Diablo (de X-men) : les X-men ne sont justement pas des super heros avec chacun une superforce etc...mais ils ont chacun un talent qui les rend unique est pas forcement invulnerable.Diablo represente bien cette situation : Simplement rejeté a cause de son physique , il n'a pas forcement pris partie contre les humains , et au contraire est en faveur des bonnes relations humains-mutants.
Et puis , il a la classe quand meme : pouvoir se teleporter :grin: .

Spawn: Pour a peu pres la meme chose que l'ami Chad ! Antiheros powaaa!!! Mouahahaha

Gambit : héhé , encore un X-man , lui il a trop la classe , avec son pouvoir explosif . C'est le seul X-man français et son look et sont cynisme dechirent tout !
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

batman,ma mère devait avoir un contrat avec lui car elle nous a gavé de batman!!du coup maintenant ben je l'adore,ce que j'aime chez lui c'est que c'est un simple humain,avec pleins de gagdets(un peu comme inspecteur gagdet!!??!!),puis le fait qu'il y ait tant de méchants si cool j'adore poison ivy!

sinon y'a superman,c'est le plus fort!!y'a pas longtemps j'ai offert à mon fiancé un livre sur l'histoire complete de superman et c'est génial!

après y'a jean grey des x-men,comme j'aimerais lui ressemblais (je suis rousse comme elle c'est un bon début!!!manque que les pouvoirs!)la puissance de son pouvoir c'est génial!
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Mes héros de comics préférés c'est les x-babies, ya rien de plus délirant dans le domaine :grin:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Le seul personnage qui m'a fais vibrer et que j'aime toujours autant,c'est Batman.Les comics sont super,le dessins animés des années 90 est monstrueux(et ressort bientot en dvd).

Son univers est sublime,ses gadgets fantastiques et ses ennemis charismatique.

J'aime beaucoup Spiderman aussi...mais pas autant que le dark Knight.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je suis pas vraiment une fan de comics, et j'en ai lu trop peu pour avoir une vue d'ensemble.

mais mon perso préféré est Batman 8-) (en même temps c'est pas trop dur dans la mesure où il a fait l'objet de tant d'adaptations que c'est lui que je connais le mieux)
j'aime beaucoup le côté sombre qui règne dans les dark knight de Miller.
dans batman, ce n'est pas seulement le héros qui est travaillé mais l'ensemble des persos, ça donne plus de force à l'ensemble (pour comparer, j'ai beaucup plus de mal avec spiderman)
et puis batman, c'est quand même le mec qui s'en sort sans super pouvoirs, juste avec son cerveau (et l'argent de la famille, ça aide quand même)

sinon j'ai pas trop accroché aux X-men en comics, mais je suis peut être pas tombée sur les meilleurs épisodes. mais curieusement, je trouve que les adaptations ciné sont pas mal (alors que beaucoup n'aiment pas, mais comme je n'en attendais rien, j'ai pas été déçue)

j'ai lu quelques Dardevil, j'avais apprécié mais alors l'adaptation ciné :vomi:
dans la foulée, je me suis mise à lire Elektra: grosse déception, j'ai trouvé ça d'une nullité indescriptible (ça doit être le perso que je déteste le plus) j'y ai vraiment rien trouvé d'interessant (si une bonne âme a le courage de m'expliquer l'intérêt de ce perso, je suis preneuse ;-) )

voilà c'est fini, c'était Iori dans un grand jour, ou comment parler 3 heures sur un sujet dont on ne connait rien! :roll:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

les silverhawks sont toute mon enfance ^_^ maintenant çà me fait plus rire qu'autre chose, tant c'était vieux lol
Image
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:arrow: J'ai commencé à lire des mangas à 10 ans. Avant, je lisais des comics, surtout Batman et Spider-Man... j'avais même des figurines...
mido ban
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:23

Message par mido ban »

alala les comics mon deuzieme amour j'adore plus que tout les marvel et mes heros preferées sont shadowcat jean grey cerval et colossus (le professeur et magneto sont bien mais vraiment trop puissant surtout magneto^^)
la realité cest ce qui continue deksister lorsquon cesse d'y croire
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Perso je n'ai jamais lu que 2 comics: X-Men et Spiderman.

Donc mes perso préférés sont Diablo, Wolvie, Havoc et Gambit.

Coté Spiderman, j'adore Spiderman ^^ Je trouve que ce perso est trop bien dessiné contrairement a l'ancien dessin animé de Freance 3 ou Parker eait dessiné comme 1 grand pas assez chétif alors que tout le charme du perso quand il enfile la tenue est le fait qu'il soit petit mais vachement agile.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

sans hésiter, mon top 3 de la classe "made in USA" :

1- Al Simmons aka SPAWN :
Le héros maudit (au vrai sens du terme)... Crade (bah il vit parmi les ordures quand même), cruel et implacable avec ses ennemis, la classe ultime avec sa cape/symbiote, et surtout, ...

SPOIL
....il devient plus tard le représentant de Gaïa, que demander de plus pour moi... (à savoir que Gaïa sera le nom de ma fille si j'en ai une ;-))SPOIL

En gros, le perso ultime....

2-Wolverine
Comment résister au râleur/bastonneur de service ??? Vraiment inimitable, avec un backbround torturé et bien ficelé, et quelle classe lui aussi (enfin, sans la combinaison en lycra... J'sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à aimer son masque...:???:)

3-BatMan
L'ambiance à la limite du supportable, l'intrigue désormais classique, les "méchants" super charismatiques (un exemple ??? LE JOKER !!! :trans:)... Bref, l'homme chauve souris a lui aussi berçé une partie de mon enfance, se disputant mes faveurs avec Goku, Ken, et compagnie...
Reste quand même que Batman est un des rares "superheros" réellement humain à 100%... Si ça c'est pas la classe d'être aussi efficace que SuperMec ou AraignéeMan en restant simplement un milliardaire bien equipé et bien entraîné !!! Somme toute, c'est un peu le "Rock Lee" des SuperHeros ptdr :kamoo: :kamool: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
dazz
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 12:38

Message par dazz »

Juste pr dire que Spawn ne provient pas de l'éditeur DC mais d'Image.
^^

Y'a trop de héros pr décidé lesquels sont mres préférés.
Mais Wolvie est l'un des meilleurs. ^^

Dazz
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Moi j'ai été bercé par les jolis dessins des X-mens (les vieux, les vrais pas les bouse qu'ils nous refilent à la télé :evil: )

Egalement Batman (Idem, les plus vieux qui sont aussi les plus sombres avec des méchants difformes qui donnent envie de gerber 8D )

Et, plus tard, Spawn, Hellboy et The Punisher...

Mes persos préférés?

Spawn: La classe utlime oserais-je dire...En tout cas l'antihéros parfait

Batman: J'adore aussi le côté héro humain (c'est d'ailleurs ce côté, absent chez Superman, qui me fait apprécier un comic)

Gambit: Ch'ais pas...J'aime c'est tout!
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

ah les comics encore une bonne invention lol !!

mon preferé Spiderman depuis que je suis tout petit !!

wolverine, cable, hulk, x-man

j'aime beaucoup spawn egalement et ripclaw de chez top cow

dans mes preferes , the darkness ainsi que witchblade de chez top cow egalement !

Fathom superbe histoire et dessins sublime !!

the divine right egalement mini serie excellente !!
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Ah, les X-men, toute mon enfance!!!

Ce sont eux mes héros préférés!

J'ai quand même mes chouchous :

- En première position, Jean. Tout d'abord parce-que la puissance de ces pouvoir n'est pas visible au premier coup d'oeil et vient peu à peu. Ensuite, parce-qu'elle représente la peur de soi-même, et tant d'autres choses qui m'ont fait rêver quand j'étais pitit.

- En second, Polaris, l'inverse de Magneto. Elle posséde des pouvoirs magnétiques, tout comme lui, mais peut manipuler les polarités et donc la foudre si mes souvenirs sont bons.

-Ensuite, et uniquement pour les pouvoirs, Psylocke. Une des mutantes les plus puissantes, avec des pouvoirs psy assez énormes... héhéhé :twisted:
1, 2, 3, retourne au Mana...
Répondre