FINALE FINIE: Murakami est le plus fort

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Yoruiichi »

La Bête Aveugle
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par COCOTOUCH »

Les Thanatonautes :lol:

Vote complétement naturel at qui ne souffre d'aucune pression extérieure :lol:

***Edit d'une personne carrément mystérieuse : Bien évidemment :mrgreen: ***
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Luinil »

Moi aussi je vote pour les Thanatonautes ! ! :grin:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par istari »

La bête aveugle
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par pyjama »

Istari, tu fais chier.
J'aurais du cloturer le vote avant hier soir comme j'en ai eu la volonté... Mais j'ai l'impression que tout mon courage postesque s'est envolé avec 2007, c'est ouf.

Bon, j'attends un nouveau vote, puis je passerais peut être au tour suivant.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Aizen »

D'un autre côté, la semaine de votes... ça fait un mois qu'elle est passée :ange: .
L'autre solution ce serait que Rila vote pour son bouquin... mais ça si quelqu'un arrive à ce qu'elle le fasse... il doit être vaudou :redface: .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Kakashi_ »

Bêêêêêêê

La bête aveugle

Allez hop, tour suivant :redface:

***Edit d'un inconnu : ... :evil: ***
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :Bêêêêêêê
Les Thanatonautes :mrgreen:

Allez hop, PAS tour suivant :redface:

:siffle:


***edit de Kakashi_ ça sert à rien en cas d'égalité, c'est le premier qui compte :mrgreen: tu ne fais qu'augmenter ton taux de bouléitude inutilement :mrgreen: ***
***edit 2 de Kakashi_ a priori, y en a qui veulent jouer avec toi Nil. Ou alors que ce topic meurt définitivement...***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par pyjama »

Ahahah, c'est moi la chef du versus d'abord. Et donc c'est moi qui décide d'abord.
Il y a eu égalité avant que je cloture le vote, donc il y a égalité et je ne peux pas cloturer le vote. Comme c'est dommage.

Bref, vous pouvez continuez à voter si vous voulez (et moi je suis encore un peu dispensée de faire un post chiant plein de liens et de lignes :ange: )
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Aizen »

Franchement tu ne sers pas le versus là pyj ^_^.
Tu avais décidé que le "nouveau vote" déciderait le vainqueur, ce vote est allé pour la Bête, c'est la Bête qui passe, il aurait été pour les Thanatonautes, cela aurait été les Thanatonautes.
Parce que si à chaque versus c'est comme ça, on a le temps d'être grand-père avant qu'il soit fini ;-) .
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par pyjama »

En même temps, je ne crois pas que le retard que prend ce topic empêche quiconque de dormir, ni même de poster.
J'avoue que j'ai pas du tout la motivation de faire un post récapitulatif et vu le faible enjeux, je vois pas pourquoi je me forcerais. Surtout que je sais qu'un de ces prochains jours ça m'amusera surement de raconter n'importe quoi en interlude, alors autant garder le plaisir pour ce moment...

Ouais c'est égoiste, mais j'assume. Y'a suffisament de corvées à la con en irl sans avoir besoin de s'en inventer d'autres ifl, je trouve.

Bref, si quelqu'un veut reprendre le versus, libre à lui.
Si personne n'est plus motivé que moi, ben tant pis. Je finirais ce versus, promis, mais ca prendra le temps qu'il faudra.

Et tous les votes avant la fermeture de ce tour compteront, sauf si celui qui veut reprendre le versus en décide autrement.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Aizen »

You're the mistress :redface: .
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Rilakkuma »

Alors je vote la Bête aveugle . Et si Heavoune avait présenté "Les fourmis" ou "L'arbre des possibles", j'aurais voté un de ces bouquins là assurément.

En même temps, je ne crois pas que le retard que prend ce topic empêche quiconque de dormir, ni même de poster.
Non, mais pour ma part, si j'ai passé une bonne partie de la soirée à rédiger la présentation du livre, c'est bien parce que je porte énormément d'intérêt à ce versus (et je ne suis pas la seule) :grin:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par Aizen »

Je ne voudrai pas paraître pesant mais...
Et si on passait au versus suivant :mrbrelle: .
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: La Bête aveugle (Ranpo) vs Les Thanatonautes (Werber)

Message par pyjama »

Merci de me le rappeler Aizen, c'est vrai que je voulais le faire dans la semaine vu que je risque de bientot plus avoir internet et qu'il faudrait que je boucle ce truc avant puisque personne ne semble vouloir reprendre l'affaire.

Donc désolée pour la présentation à chier, mais le prochain versus opposera

Le dictionnaire par COCOTOUCH

à

Cyrano de Bergerac de Rostandsoutenu par Bourrinos

Pour le pourquoi du comment de ce versus, je vous invite à visiter la première page de ce topic et à paginer pour voir les résultats, mais je pense pas m'être plantée.

Puis juste pour faire ma chieuse et qu'il est tard et que j'en ai marre de bosser et que je suis certainement une raleuse, je précise que j'en ai en fait super marre des versus qui envahissent ce forum, qui pourraient êtres ympa, mais qui en fait le tuent vu que ces derniers temps l'essentiel des posts se résument à un nom balancé. Et l'auteur du post a alors l'impression de participer à un forum, alors que non, il a juste cliqué mais la qualité de l'échange est nulle.
Parce que franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre du vainqueur de ce versus Littérature? Ca vous fera même pas lire le bouquin.

Et pour finir de faire ma relou, je trouve ça triste que certaines personnes passent du temps à rédiger la présentation d'un livre qu'ils adorent seulement grâce à un versus litteraire. C'est vraiment dommage qu'il ait fallu ce versus pour que les onze présentation en lice soient postées.

Sur ces petites remarques, bons votes les amis.
Vous avez jusqu'à au moins mardi prochain.
Verrouillé