poesie

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Yeps, c'est bien sur la corrida :bierre:

Encore un vieux texte, mis au gout du jour... le plus drole et que je me b*** un peu de la corrida :roll: , alors pourquoi avoir ecrit dessus (mystère)... (*il est plus facile d'ecrire ce qui ne me tiens pas a coeur*) :roll:

Ben nang il ne manque pas de mots..... j'essaye d'etre implicite..... et puis la fin... j'ai tjrs trouvé assez bete les fins en soit donc (me repete, pouet, pouet) :yes:

Bon je viens de relire tes textes, et c'est pas mal du tout... je me disais que nous avons apparemement deux styles totalement opposés, pour ttes poemes me font l'effet d'une mer dechainée (hadoc), pour moi d'un susurrement.

C'est assez interessant.... :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Ouais on a bien sur tous des styles différents, et c'est ça le plus interressant!!!

Là où je me differencie de toi, c'est que t'as largement plus de vocabulaire que moi :???: faudrait qu'je lise un peu plus.....enfin ,une autre lecture que télé-loisirs.... :lol: :lol: :lol:

Et puis t'as une façon de construire tes phrases bien à toi! ;-) enfin, pour moi, je commence à distinguer ton coup d'crayon d'un autre...

bon allez j'vais arrréter le "léchage-de-cul no jutsu" :lol: :lol: :lol: la prochaine fois je reviens avec un poeme qui va te faire moooonnnnter !!!!!

PEACE my dear !!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre