La geek attitude ^^

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'étais certaine que la question sur le collectionnage de cailloux allait te plaire pyj :lol:

j'aime bien ce genre de questionnaires super longs où je déchiffre avec peine la quasi totalité des question tant j'ai l'impresison de me retrouver dans uen autre dimension ^^'


bon sinon j'ai fait un score de ouf: 12.68939% Geekish Tendencies


yeahhh coupine yili \o/ et puis pareil: le trivial pursuit c'ets bien (parceque bon c'est un truc que je connais ^^')

et vous savez quoi?? dans l'édition du XXIème siècle les question en "spectacle" sont trop d'actualité: star ac, Alyzée, et même Loriiiiiiie :happy:

moi je dis: faut trop une culture de ouf maintenant!
Dernière modification par iori le mer. 24 janv. 2007, 23:39, modifié 1 fois.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

11,4562 = Geekish Tendencies

c'est bien ou non, j'espere ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pareil que pour Istari mon metier requiert un haut taux de geeek attitude, et collectionner les jeux de Steve Jackson, avoir une bibliotheque speciale jeux de roles et matter les grands classiques de SF (films et serie TV) plusieurs fois n aident pas vraiment. Et je collectionne aussi des cailloux qui en jettent.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi les cailloux c'est pour mon boulot.
Pour compenser, je commence une collection d'ordi.

J'en suis à 1. Quelque chose me dit que c'est un très bon début...

Mais non, ça ne fait pas du tout de moi une geekette pour autant.


Sinon, j'ai une question hautement vitale : "geek", vous le prononcez comment vous? Parce que ça a beau être un terme brillant, j'ose jamais le sortir en société du fait que je ne sais pas si on doit dire [jek], [jik], [guek] ou [guik] ou je ne sais pas encore quoi d'autre...
Et je trouve que c'est un grave problème existancielle. Vous trouvez pas?
franckydet
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:33
Localisation : paris

Message par franckydet »

16.28788% - Geek
pas mal non
ouib je sais c je ne suis pas un vrai geek....heureusement d'ailleurs 8-)
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

pyjama a écrit :Sinon, j'ai une question hautement vitale : "geek", vous le prononcez comment vous? Parce que ça a beau être un terme brillant, j'ose jamais le sortir en société du fait que je ne sais pas si on doit dire [jek], [jik], [guek] ou [guik] ou je ne sais pas encore quoi d'autre...
Ben dans la bande-annonce du documentaire, les geek disaient [guik] :lol: .

Sinon tu peux le sortir en société, mais faut bien savoir ce que c'est, parce que le terme commence tout juste à entrer dans la bouche des gens, et que ceux qui savent pas risquent de te dire "hein ?! qué ne sait guik ? :heink2:"
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Euh alors pour moi...

11,74242 - Geekish Tendancies

Petit joueur... et dire que je rêvai de dépasser guiguizmo :pleur: ...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

sevee a écrit :Sinon tu peux le sortir en société, mais faut bien savoir ce que c'est, parce que le terme commence tout juste à entrer dans la bouche des gens, et que ceux qui savent pas risquent de te dire "hein ?! qué ne sait guik ? "
Mais c'est justement ça l'interêt Sevee.
C'est vrai quoi, on parle pas pour se faire comprendre, faut pas déconner. L'essentiel, c'est d'en mettre plein les oreilles à ses interlocuteurs.

Mon nouveau défis à partir d'aujourd'hui, orienter une discussion de telle sorte que je puisse sortir un beau "ouais mais bon, ça c'est un truc de geek quoi..." La classe que j'aurais... Génial!


Sinon, j'ai une autre question de la mort qui tue : comment on peut compter jusqu'à 31 sur une seule main? Si y'a un geek (Guiguiz'?) ou un autre de renseigné dans la salle, qu'il m'explique parce que j'aimerais vraiment savoir.
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

pyjama a écrit :Sinon, j'ai une autre question de la mort qui tue : comment on peut compter jusqu'à 31 sur une seule main? Si y'a un geek (Guiguiz'?) ou un autre de renseigné dans la salle, qu'il m'explique parce que j'aimerais vraiment savoir.
En fait, on peut compter assez facilement de 0 à 1023 à la sauce geek. Donc, en réfléchissant à la sauce geek (pour moi, c'est facile étant donné que je suis en ce moment en train de baigner dans la marmite pleine de cette potion), il faut compter en binaire. 0 pour un doigt baissé et 1 pour un doigt levé. Sachant qu'il y a 10 doigts: 2^9+...+2^0=1023
***edit: mais quel boulet que je suis, on parle d'une seule main :) donc c'est la main avec tous les doigts levés qui font 31 et les deux mains avec les doits levés font 1023 :)


Sinon j'ai eu 12,8% et quelques à ce test. J'aurais cru avoir plus :sad: . Pour les filles, ne cochez pas 5 fois la case "je suis une femme" sinon c'est 0.95% en plus au lieu de 0.19 un truc comme ça.
J'ai déjà vu mes résultats scolaires sur le PC du prof, avant la proclamation officielle
... et je les ai modifiés.
ça rend plus geek ça? grrrr. Mais j'étais qu'en CP (bon le prof avait pas de PC)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Aizen a écrit :Euh alors pour moi...

11,74242 - Geekish Tendancies

Petit joueur... et dire que je rêvai de dépasser guiguizmo :pleur: ...
Et oui, je suis pour l instant indétronable, tiens je vais aller voir s il y a toujours l emission de tele realite the geek and beauty. Je vais ptet devoir m y inscrire.

Pour Pyj' : moi non plus je ne sais pas compter jusqu a 31 avec une seule main.


Definition de Geek
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polard (« toujours plongé dans un poly »).
Image
Sanshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 08:13

Message par Sanshiro »

C'est moi au le lien est mort ??
Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J ai remis un lien vers le test a la page precedente (sauf que là les resultats sont en pourcentage).
Image
Sanshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 08:13

Message par Sanshiro »

21,21212% : Geek
:pleur: :pleur: :pleur:
guiguizmo a écrit :Pareil que pour Istari mon metier requiert un haut taux de geeek attitude, et collectionner les jeux de Steve Jackson, avoir une bibliotheque speciale jeux de roles et matter les grands classiques de SF (films et serie TV) plusieurs fois n aident pas vraiment. Et je collectionne aussi des cailloux qui en jettent.
De même .. sauf pour les cailloux .. faut pas pousser :razz:
Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tu collectionnes egalement les jeux de Steve Jackson?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Pour Pyj' : moi non plus je ne sais pas compter jusqu a 31 avec une seule main.
Nullos!

Apparament on peut même compter jusqu'a 268 435 455 avec nos deux mains.
Truc de malade quoi oO
Image
Répondre