Version du Flash Player

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Version du Flash Player

Message par Kakashi_ »

Bijour à tous :grin:

C'est une question très bête mais en même temps je ne vois pas du tout la solution :shock:

Je vous explique. J'ai un souci avec la version de mon flash player. Pas le plugin qui se trouve dans Firefox, mais avec le flash player qui me permet de lire les anims sur mon PC direct, sans passer par le navigateur.

Je comprends pas pourquoi ce débile veut pas passer à la version 8 ou 9 osef, et reste à la version 7 :mad: :mad: :mad:

J'ai beau faire les mises à jour depuis le site d'Adobe, il s'en tape royalement !!

Si quelqu'un a la solution je suis preneur :grin:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bon y'a toujours la solution du formatage, mais pour si peu, ca ferait desordre.

Mais c'est uniquement en mettant a jour que ca fait foirer ou tu as essayé de desinstaller le Flash PLayer et de retelecharger les nouvelles versions?

Parce que si c'est le cas, desinstalle Flash Player, enleve aussi les dossiers correspondants dans le registre et reinstalle une version recente. ;-)
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Désinstallé, réinstallé et toujours cette foutue version 7 :666: :666: :666: :666:

J'comprends pas franchement ! C'est n'importe quoi :mad:

Si tu veux, sur les navigateurs c'est la bonne (version 9), mais sur l'ordi lui-même impossible de changer :mad: :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Flash c'set tabou on en viendra tous a bout!

Accessoirement si t'as Flash ou Flahs Pro d'installer sur ton pc, c'est le lectuer de cette version qui ets prioritaire sur les plugin ou controle ACtiveX des navigateur
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Donc ça ça peut être un élément de réponse :mrgreen:

Donc en fait, je suis cantonné à la version du player dans Flash MX...Sssspas cool ça dis donc !

Bon ben merci de l'info momo :mrgreen:

***edit de Raaly je tiens à soutenir Momo dans la lutte en rappelant que c'est clair le flash c'est la plaie ***

***edit de Mottires C'est clair, le flash devrait etre banni. ***
Image
Répondre