Téléphonie

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Téléphonie

Message par k1Rua »

L'écran s'allume avec ou sans la carte SIM. L'écran marche parfaitement en fait. C'est juste le côté tactile qui lui est HS.
Sauf que quand je mets la carte SIM je peux pas aller plus loin que l'écran pour rentrer le code PIN bah parce que je peux pas le rentrer ^^'

Pour le moment je le laisse éteint et je réessaierai demain pour voir s'il remarche. Sinon j'abandonne :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Téléphonie

Message par Shinfei »

J'avais pas capter ça^^ (tu t'exprimes mal :redface: )

Tente un démontage/remontage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Téléphonie

Message par Mottires »

écran tactile fout = téléphone foutu

Ça vous apprendra a prendre des trucs high tech.

Une bonne vieille cabine téléphonique portative genre nokia 3210, y a que ça de vrai MOUHAHAHAHAHHA
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Téléphonie

Message par k1Rua »

Mottires a écrit :écran tactile fout = téléphone foutu

Ça vous apprendra a prendre des trucs high tech.

Une bonne vieille cabine téléphonique portative genre nokia 3210, y a que ça de vrai MOUHAHAHAHAHHA
Bah dans la mesure où je l'ai pas acheté je m'en fou un peu au final. C'est sûr que si j'avais deboursé 600 euros pour un téléphone ça l'aurait pas fait (et vu à quel point je ne suis pas accro au tél, je ne dépenserais jamais cette somme ^^)

Non mais sinon le côté funky du truc, c'est que je l'ai relancé dans le week-end. Il a marché impec' pendant 1h, juste de quoi faire basculer des numéros et deux-trois trucs. Pour retomber en rade juste après.
Là je viens de le relancer, il a marché 3 secondes. :mrgreen:

Bref je vais abandonner et je vais prendre un des anciens de ma mère à caplet ça fera très bien l'affaire :grin:
Merci des propositions en tout cas :-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre