Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Gantz manga et animé

Message par k1Rua »

kibamaru a écrit :

SPOIL

ptain c'est quoi de méchant délire qu'il se passe, kurono aui été rappelé dans la piece une seconde fois, est ce qu'il censé repartir en mission tout seul ou est ce que le kurono qui est dehors est un faux?

et pis le mec dans la boule est sortit

SPOIL

Au lieu de réssuciter le vieux Gantz a réussicité Kurono. Donc en gros Reika à son sex-toy géant qu'elle voulait depuis un certain temps. :-)
Après pour ce qui est du mec dans la boule qui se réveille apparémment il y a pas beaucoup d'explication dans le chapitre mais après faut voir la traduction.

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Gantz manga et animé

Message par yiN »

SPOIL

Pas plus d'explication avec la traduction, enfin visiblement tout déraille c'est la fin des missions maintenant ils vont surement devoir faire face aux ennemis dans la vie de tout les jours ce qui est pire, on se demande ou ca va aller si c'est ca... surtout qu'ils n'auront plus la possibilité d'être soigné/ressuscité après les missions

yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Gantz manga et animé

Message par yiN »

SPOIL

je viens de voir le 298 je sens que ca va etre assez enorme d'avoir de Kei en meme temps lol, etant donné que Gantz ne pourra plus ressusciter les personnes mortes au combat l'auteur a trouvé un bon moyen de pouvoir malgré tout refaire mourir kei plus tard.

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

Et beh, le manga a beau avoir perdu de sa superbe c'est une sacré fin de saison:

SPOIL

Au hasard dans ce que j'ai pu comprendre:
-La fille autiste d'un milliardaire se la joue radio de onsaitpastropqui et énumère des numéros non stop
-Ces numéros sont suivis par le paternel qui a créé ainsi Gantz
-Dieu (ou quelqu'un de pas très éloigné) est un gantzeur (ou quelqu'un de pas très éloigné)
-Plus de puce dans les cranes
-Un vaisseur spatial à la sauce gantz ça fout la frousse
-C'est pas faute de ne pas avoir prévenu, c'est la fin du mooooooonde !

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Gantz manga et animé

Message par kibamaru »

pour c'est le gros bordel tout simplement
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Gantz manga et animé

Message par R'iryh »

Ohohoh, une nouvelle de Gantzeurs arrive mes amis :mrgreen:

Marrant, ils ont l'air moins manche que nos héros, comme d'hab'
J'me demande combiens de chapitre ils vont durer ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Gantz manga et animé

Message par Itachi-san »

Tiens sur TV Tropes j'ai vu ça…
Just recently, the series is getting a two-part live action Japanese movie slated for release for the winter and spring of 2011.
Un film live pour Gantz… j'espère qu'ils ont un stock de membres de rechange :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Gantz manga et animé

Message par Shinfei »

Tu m'étonnes XD

Sinan Kurenai avait même deja fait un topic dessus dans cinéma : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=8&t=6497

Bon en tout cas faut que je rattrape mon retard en gantz je me suis arrêté au tome 21 :shock:
D'ailleurs dans ma collec il me manque que le tome 9, et il est introuvable c'est lourd, je comprend pas pourquoi c'est le seul qui soit plus édité Oo
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

Ca bouge dans le manga :redface:

SPOIL

Un mec qui s'est très probablement cloné lui même trois fois, ça craint :lol:
Je trouve un peu dommage que l'auteur zappe complètement le Kurono de Reika, qui n'est pourtant pas moins Kurono que l'autre.

Finalement la mission de Rome aura fait office de purge en tuant là plupart des gantzeurs faibles :langue:

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Gantz manga et animé

Message par kibamaru »

ah tiens, merci. j'avais carrément zappé que j'avais ce manga comme lecture aussi
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

Gantz a beau avoir une pelleté de défaut depuis un bout de temps, le mangaka arrive très bien à retranscrire à quel point on peut plonger ses personnages principaux dans une putain de grosse galère de merde :lol:
Les pauvres quoi.
Dans la force des choses on a une sorte de dream team, j'espère qu'ils crèveront pas.
Cette lueur d'espoir n'empêche quand ils commencent à trouver le point faible de leurs adversaire :shock: J'étais aussi au fond du gouffre qu'eux avant ça :euh:

Mais putain cette grosse merde dans laquelle ils sont plongés :shock: Bien infâmes les mutations dues au boule de lumière aussi.
Sinon on se retrouve avec le Kurono de Tae qui glande pour changer. M'est avis qu'avec la tête de Kurono mise à prix il va trouver sa "liberté" grâce à la mort de l'autre Kurono, si vous me suivez...





Bref, Gantz, le manga où même quelqu'un qui pleure ça fait sale. :redface:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Gantz manga et animé

Message par R'iryh »

J'suis pas sur que le deuxième Kurono meure un jour, et pis j'aime bien le fait qu'il y en ai deux... Comme John dans Farscape :fr:

La dream team j'm'en fais pas pour elle, justement parce que c'est la dream team et que bien énervés ils tombent de ces boss de fin stage, ahah.
Ca va enfin pouvoir avancer côté Kurono/Tae, maintenant qu'il l'a retrouvé et qu'ils ont chialés un bon coup. Le fait qu'ils aient une géante à leur côté ça va tout changer ça. Soit elle va ouvrir les yeux aux autres (et ils en ont beaucoup a ouvrir des yeux :fr: ) soit elle va continuer a leur ouvrir bien des portes 8-)

Les autres finalement ils sont encore dans les égouts et n'ont pas vraiment avancé, va ptet falloir qu'ils pensent à une contre-offensive après tout ça ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

Contre offensive ? Mouai, y a que Nishi là qui a une idée de comment se les faire, et il est toujours sur Terre...
D'ailleurs il a fait un sacré saut le saligaud pour sauver le gosse :shock:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Gantz manga et animé

Message par kibamaru »

oh la fin du 352 :shock: ça devient du sadisme la
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

Carrément :lol:
En revanche le 353 était pas folichon, Kurono a été téléporté dans un megazord qu'il pilote même pas :redface: Au moins il a aussi l'armure de compet' :langue:
Répondre