Pour vous quel est le personnage qui a le plus la classe ?

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Ryôma et Fuji, du Prince du Tennis sont classe, eux aussi :good:

Je ne sais pas pourquoi, mais Fuji me fait penser à Okita... Bon, il faudrait peut-être que j'arrête de trouver à tout le monde des ressemblances avec Okita, si non les gens vont croire que c'est mon personnage préféré alors que ce n'est pas le cas :mrgreen:

Après "Elle voit des nains partout", "Elle voit Okita partout" :dehors:
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Le perso le plus classe, d'après moi, c'est Poppu dans Fly (je pense pas qu'on me contredise beaucoup si je dis ça, non?). Mais je touve Fuji et Tesuka de Prince du Tennis pas mal non plus, et parfois, Kakashi est assez classe (mais pas quand il lit certain bouquins... :grin: )

Et sinon, dans Tsubasa Reservoir Chronicles, je trouve que Shaoran est classe aussi, non?
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

chonchu
kimimaro

entre autre...
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Moi je dirrais Ulquiorra dans Bleach :)

Image

Sinon dans le meme manga Aizen mais lui c'est la classe incarnée :)
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Gennosuke sama dans Basilisk

Hiko seijouro et Saito dans Kenshin

Que de grands samourais ! 8-)
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Moi je dirais: Neji trop classe. Gaara qui roxe. Zetsu, je le trouve trop puissant ( mon préferé de l'Aka ).
Sinon, Byakuya et Toshiro qui ne sont pas mal du tout. Y'en a trop, mais ceux la sont mes préférés.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Alors je dirais Itachi, Kira, L et Onizuka ! 8-) (Après moi bien sûr, faut pas déconner)

Ah et j'avais oublié Kenshin !!! =)
Dernière modification par DesLife le lun. 04 juin 2007, 19:38, modifié 1 fois.
Image
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Pour moi c'est neji (naruto), Kurama (yuyu hakusho), végéta(dbz), ichigo(bleach)
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Pour moi il y plein de personnages qui ont la classe : Itachi (Naruto), Kimimaro (idem), Aoshi Shinomori (Kenshin), Makoto Shishio (idem). Mais il y en a un auquel je trouve une classe vraiment spéciale, justement parcequ'il pas l'air classe du tout : Papillon (Busô Renkin). Et pourtant ses poses, sa façon de penser, son caractère, le rendent vraiment "classe" à mes yeux, même si ses goûts vestimentaires son immondes :lol: Sa tenue déjà n'est pas normale, et je ne vous parle pas de son maillot de bain :grin:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Ginko, le personnage principal de Mushishi.

Il est encore plus classe que Gintoki. Mais pas autant que Toshi quand même (ni que Shin-chan d'ailleurs).
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Rhalala mais le perso le plus classe et on le voit bien en ce moment c'est Tobi 8-) 8-)

Sinon c'est vrai que Genosuke de Basilisket pas mal non plus de ce coté la !
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

A ton avis Gennosuke, il peut retourner le Tsukiyomi de Itachi contre lui?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Y a pas besoin de "retourner", si Itachi a envie de le tuer, il est mort, point :???: Et si Itachi se retrouve face à Oboro, là aussi il est mal, comme tout le monde quoi...

Pour rester dans Basilisk, l'ordure qu'est Tenzen est aussi bien stylé, tout comme Hyôma, Yashamaru et Kôshiro...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ces derniers temps, Deidara semble gagner 12 points dans l'estime de tout le monde... un perso qui a la classe en vomissant de l'argile vous en connaissez beaucoup franchement ? :lol:

Sinon personne ne cite Mihael Keehl de Death Note ! Il a encore lus la classe après avoir été défiguré >_< Dommage qu'il se fasse tuer de façon aussi conne...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Message par dada »

Mon personnage préféré tous mangas confondu est Hiei de Yu Yu Hakusho :mrgreen: !
J'aime bien Mihawk dans One Piece, je trouve qu'il a trop trop trop la classe...
Ensuite dans Naruto ben j'arrive pas a me décider, j'adore Naruto, Deidara, Kisame, Rock Lee & Gai (me font trop marrer), ETC.
Image
Répondre