Orchimaru-sama

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Orochimaru-sama(m'enerve cette faute à Oro..)

Message par bibou-kun v1.1 »

Je suis plus aussi acharner sur Naruto que j'ai pu l'etre :
le Senjutsu n'est pas une transformation permanente à moins de vraiment perdre le contrôle pendant l'entraînement
je suis un peu passez a cote de ca (mais j'ai du lire vite fais et celà fais longtemps que je ne reviens plus sur les chapitres que j'ai deja lu). J'avais compris qu'en cas de pepin lors de l'entrainement au senjutsu l'etudiant risquer de prendre peu à peu l'apparence d'un animal s'il laissé trop d'energie naturelle se meler a son chakra et s'il ne prenait pas un bon coup de baton il ne retrouverait pas sa veritable apparence. Mais pour une raison que j'ignore je m'etais persuade qu'on pouvait en garder des sequelles...

Domage parce que si ce n'est pas le cas le mystere des hommes-serpents/requin n'est pas resolu... Et moi qui pensait avoir trouver une explication logique au fait qu'orochimaru ne soit pas un mammifere...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Orchimaru-sama

Message par Sannom »

J'avais compris qu'en cas de pepin lors de l'entrainement au senjutsu l'etudiant risquer de prendre peu à peu l'apparence d'un animal s'il laissé trop d'energie naturelle se meler a son chakra et s'il ne prenait pas un bon coup de baton il ne retrouverait pas sa veritable apparence.
Le coup de bâton, c'est pour l'empêcher de se transformer complètement en grenouille. Une fois la transformation enclenchée, Naruto n'est pas capable de l'arrêter, il lui faut de l'aide. Si on voulait aller chercher très loin, on pourrait dire que c'est comparable à ce que Kabuto vit en ce moment : il doit lutter sans cesse contre une force qui grandit sur son corps, et l'issue de la lutte semble être la perte de son identité ou une puissance extraordinaire. Naruto c'est un peu pareil je trouve, sauf qu'il s'agit d'une énergie naturelle et que lui n'a aucun moyen de lutter contre elle sans l'aide de Père Crapaud, en tout cas pour l'instant.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Orchimaru-sama

Message par Kakashi_ »

Euh, pardonnez-moi si je me trompe mais...ya pas de rapport avec Orochimaru là si ? :mrgreen:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Orchimaru-sama

Message par Sannom »

Pourquoi j'étais sûr que ce message allait avoir un rapport à la modération? Ah oui : l'auteur...

Il y a un tout petit rapport à Orochimaru, tout petit petit petit, tellement petit que je ne pense pas que Bibou va me répondre :mrgreen:


***edit de Kakashi_ et pourquoi pas par mp ou dans un topic approprié :langue: ***
Répondre