Zento No Shinobi

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Zento No Shinobi

Message par K'® »

Ne vous en faites pas, j'ai parcouru tout le forum d'un titre de topic semblable à celui-ci... (Non, c'est plus pour le KSI)!

Alors, je vous présente ZnS ou plus précisément Zento No Shinobi!
Qu'est-ce donc?

Il s'agit d'un forum RP basé également sur Naruto...

Au fait, il me semble qu'il y a eu des relations entre ZnS et NNS mais je ne connais pas les détails donc...

Enfin... Pour une meilleure description,

ZnS, Zento No Shinobi, a déjà plus de 3 ans ! Un forum Rp sur le thème Naruto qui n’arrête pas d’accueillir de nombreux mordus du jeu de rôle par écrit. On y crée son personnage exactement comme dans un RPG vidéo, mais on peut ici agir totalement sur les histoires.

Tout commence par le début! Ici on démarre dans l’académie, où on en apprend un peu plus sur le chemin où évoluera notre héros. C’est indispensable pour mieux connaître la vie d’un shinobi. On y apprend les bases, passe un examen, et commence une vraie vie de combat et de mort quotidien.

Certain visent le trône du chef militaire suprême, c'est-à-dire le Kage, et d’autres veulent vivre en ermite et certains même veulent diriger le monde en détruisant le pouvoir des gouvernements au travers d'actes terroristes..

Quel côté choisirez-vous ? Quelle est d'après vous le nindô parfait? Ne perdez pas de temps, c’est pas dur de cliquer le lien! C’est juste en dessous.
Bon ça va, c’est vrai que ça prend du temps, et peut-être un peu trop même, pour évoluer... Mais ça vaut le coup !

(Merci à la source)

Les règlements sont assez uniques et innovateurs, l'ambiance est assez détendue...

D'ailleurs, ZnS en est à sa 7ème version, une 7ème version qu'on avait voulue pour le 07/07/07 mais à cause d'un décalage horaire de trop, on en est arrivés à l'avoir le 08/07/07 (la poisse)

Donc, si vous voulez venir, l'histoire n'est pas tout à fait en marche, vous pouvez très bien attrapper le train en route... Il n'est qu'à quelques mètres de la gare (bon! je :arrow: )

Si vous voulez venir, visitez bien les règles avant de vous enregistrer avec comme login le NOM+PRENOM ou PRENOM de votre futur perso... ^^

Et je ne vois pas du tout de raison de me taper dessus avec ce message... -__-
Edit: Je me disais bien que j'oubliais quelque chose
Répondre