Un fansite bleach ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Vince135
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 11 déc. 2007, 12:57

Un fansite bleach ?

Message par Vince135 »

Bonsoiiiiir :O !
Baaah... pour ceux qui ont lu ma présentation et ont retennu mon pauvre petit pseudo, vous savez déjà que j'ai pris ma retraite de nolifegamer de wow °°...
Et j'ai pour projet de me remettre à un passe-temps qui date d'avant la perte de mon irl x3... Être Webmaster \o/.
Cependant, Naruto ne m'interesse plus assez pour en faire un fansite (sans en compter le nombre pharaonique déjà existant), et... quand j'y réfléchis, seul Bleach me motive vraiment, mais le même problème qu'avec Naruto se pose.
Donc, je pose la question, à vous, fans de manga et autre nolife *sort son bouclier de C.R.S pour éviter la lapidation*, qu'est-ce qui vous attire sur un fansite plus qu'un autre ?
La réputation, le design, la quantité d'information ? les trois ? °°

Voilà, j'ai besoin de conseils sérieux et si possible constructifs... T.T
Merci à vous !

PS : J'ai déjà sous la main des rédacteurs, un designer, et un codeur PHP ^^ le tout plus ou moins expérimenté/compétent.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Un fansite bleach ?

Message par Aizen »

Moi ce qui me plaît, c'est que, dans le manga dont parle le site, celui-ci ait un scénario qui tienne la route :ange: .
Autant dire qu'avec Bleach on est mal barré :redface: .

Bon sinon, un conseil pour ne pas être totalement mauvaise langue, perso j'apprécie les sections dossier qui permettent une lecture approfondie de l'oeuvre du mangaka.
Vince135
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 11 déc. 2007, 12:57

Re: Un fansite bleach ?

Message par Vince135 »

Au moins une réponse :O...
Je commençais vraiment à me dire que le forum NMT se dégradait, à croire que faut parler d'hentai, du meilleur_roxor_of_naruto ou encore du dernier bug exploit sur le dernier one piece PS2...
Bref, merci quand même pour ton avis chèr Aizen.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Un fansite bleach ?

Message par Symphony »

Vince135 a écrit : Je commençais vraiment à me dire que le forum NMT se dégradait, à croire que faut parler d'hentai, du meilleur_roxor_of_naruto ou encore du dernier bug exploit sur le dernier one piece PS2...
.
Beuh, tu pourrais éviter ce genre de commentaires, en lisant ça j'ai même plus envie de te répondre quoi x)
En plus la plupart de nos ténors sont en IRL, et t'as pas forcément choisi la meilleure époque de l'année pour avoir une superbe présence sur le fofo.

Je suis de l'avis d'Aizen, les dossiers c'est sympatoche, je serai d'avis que tu look plusieurs fan-site, moi perso y'a quelques années, j'ai abandonné l'idée de m'adonner à ces choses là, y'en a bien trop, et c'est démoralisant.
Essaye de te démarquer du lot, côté design, de faire un truc original, de nous faire des dossiers bien construits, sans nous dire à chaque ligne "hollow ichigo c le meyeur §§§!!!§".

Fais nous une présentation du manga, mais mets-y les qualités, et biensûr les défauts, ponctue un peu sur les épisodes t'ayant plu, sur ceux présentant la meilleure plume, la meilleure animation, ne te restreint pas aux choses banales, et si tu peux décrire de manière concrete et sérieuse tout ce que tu peux (même une critique sur les ost) n'hésite pas.

Tiens au final j'ai finis par l'ouvrir °°

Vla.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Vince135
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 11 déc. 2007, 12:57

Re: Un fansite bleach ?

Message par Vince135 »

Merci beaucoup :) je prends en note.

Quant à mon petit commentaire, c'est juste une idée que je commençais à me faire, mais bon, j'ai peu être (eu) tort ^_^.
Bonne année 2008, et bon appétit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Un fansite bleach ?

Message par Mottires »

Commencons dans l'ordre.

Venir se plaindre de la non activité du forum en prenant comme référence le 31 décembre ce n'est pas trés malin. De plus ton projet est tellement commun qu'il ne doit pas interesser beaucoup de gens.

Ensuite ce genre de demande est proscrite depuis fort longtemps comme étant de la "petite annonce" (voir charte). On vient pas faire son marché pour tout et n'importe quoi. A la limite tu aurais un projet vraiment innovant, ou tu aurais un minimum de présence sur le forum, ca pourrai peut être passer.

MAis la, tu as 7 messages, t'arrive avec un projet qui n'a rien d'original, et en plus tu te permets de critiquer le forum (et donc par extension ses membres), je ne laisserai donc pas ton topic vivre.

Soyons serieux, les sites sur bleach c'est pas ce qu'il manque, tu ferais mieux de proposer tes services a un site deja existant, mais ce n'est que on avis.


Si tu reviens avec un projet vraiment innovant, n'hésite pas a demander a un modo l'autorisation de créer un topic en conséquence, mais dans l'état actuel des choses, ca ne sera pas possible.

Verouillage no jutsu (ca faisait longtemps)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé