Formule 1

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bravo à Raikkonen qui gagne le championnat du monde pilote !!! :banane: :yes: :hello:
Y'a pas grand monde qui le mettait vainqueur, mais il a réussi après toutes ces années de malheurs...
Bon moi perso j'étais pour lui donc :lol:

Sinon Hamilton 2eme, très mauvaise course pour lui, il part 2eme et fini 7eme il me semble, en passant par la 18eme place...
Alonso 3eme, il s'est fait grillé dès le début par kimi, et c'est ça qui l'a raté...

Voila voila, 2008 :roll: ? ;-)

Et bien joué Kimi !!! :twisted:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis assez satisfait pour Kimi également.
Des trois, c'est celui que je préfère.
Apparemment Alonso avait l'air plus satisfait de voir Kimi que Hamilton :columbo: .
Ca doit aller de mieux en mieux chez Mc Laren :lol2: .
En tout cas, il mérite ce titre, depuis le temps qu'il finit deuxième ^_^.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :C'est pas fini encore...

http://www.lequipe.fr/Formule1/20071021_225925Dev.html


:roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: La f1 toucher deja presque le fond avec les histoire d'espionage toussa de maclaren mais si en plus le titre se joue en dehors de la piste ......

ça fait penser au tour de France tient
:roll:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je serai dégoûté pour Kimi qu'il perde ce titre sur tapis vert... alors qu'il n'a commis aucune faute. Ce serait injuste et injustifié. Hamilton l'a perdu tout seul son titre, il n'a eu besoin de personne pour se foutre dehors et on a bien vu qu'Alonso et sa Mac Laren ne rivalisait pas avec la Ferrari sur cette course.

Quand en plus je vois Tambay qui parle de l'image d'Hamilton est meilleure que celle de Kimi, et qu'il en vient à presque regretter le titre de champion du monde à Raikonnen parce qu'il est moins "glamour", ya vraiment de quoi se taper le cul par terre :redface: .

J'espère que le bon sens l'emportera.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Encore un signe de bonne ambiance dans l'écurie McLaren, Alonso pense que l'action de sa team est stupide :lol: :lol: :lol: :lol:
Le double champion du monde 2005 et 2006 de F1, Fernando Alonso, qui a perdu sa couronne dimanche au profit de Kimi Raïkkönen sur Ferrari (Photo L'Equipe), s'est prononcé contre l'appel émis par son écurie McLaren-Mercedes dans le but de récupérer le titre pilotes sur tapis vert. «S'ils donnent le titre à Hamilton suite à une réclamation (présentée par McLaren), j'aurais le visage couvert de honte, ce serait un manque de respect» a jugé l'Espagnol, dont les relations avec son écurie et son coéquipier n'ont cessé de se détériorer au fil de la saison.

Du côté de la Scuderia Ferrari, on prend évidemment assez mal la tentative de McLaren de récupérer le titre pilotes perdu sur la piste dimanche. Le président de la marque au cheval cabré, Luca Di Montezemolo, juge que cet appel entraîne un «stress inutile» avant d'ajouter une petite pique en direction de l'écurie anglo-allemande: «la différence entre nous et McLaren, c'est que nous sommes une équipe, dans laquelle les pilotes s'entraident et où l'union fait la force dans les moments difficiles». (Avec AFP)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tout pareil que Aizen.

Si Hamilton gagne de cette façon, je serai vraiment dégouté. Vraiment n'importe quoi.

Hamilton devrait déjà être content de ne pas avoir zéro point quand on a retiré tous les poins à son écurie, alors qu'il en a aussi profité personnellement (sans compter des aides d'Alonso...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mais sinon ouais chuis d'accord avec vous deux. Je pense que McLaren en a assez fait cette saison en plus, je trouve ça moyen qu'ils réclament encore un truc à la fin....

Vraiment un esprit de merde sur le coup :roll:
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Perso, ça ne me dérangerait pas pour Hamilton. En général, ce qui aime bien récupérer des points sur tapis vert, c'est Ferrari. Depuis plus de 10 ans, ils font ça. Alors si Mclaren emploie une technique à la Todt, ça sera bien fait pour Ferrari (mais pas pour Kimi).
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Formule 1

Message par Great Saint »

On aura un représentant français pour la saison 2008, en la personne de Sébastien Bourdais. Il sera dans l'écurie Toro Rosso.

http://afp.google.com/article/ALeqM5htD ... 7kMzJNHqyw
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Formule 1

Message par Gaara »

Le nouveau Jean Alesi ? depuis le temps que je l'attendai pour me faire rire ^^
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Formule 1

Message par Aizen »

Hey ! Jean Alesi a réussi à gagner une course :redface: !
Donc respect quand même :ange: .
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Formule 1

Message par Gaara »

oue je sais, mais il finit + hors piste qu'il en termine tout de meme xD
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Formule 1

Message par Heinz »

Moi j'attend aussi ac impatience Bourdais au tournant...
Quand on voit ces perf aux US, on reve d'un nouveau grand pilote français en formule 1... :respect:
Mais bon il a pas une grande écurie, ptet le minimum pr se faire remarquer, puis repécher ds une plus grande...
Wait and see :ange:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Formule 1

Message par Kakashi_ »

Gros carton hier pour Massa, qui aurait hérité de la malchance légendaire d'Itachi-san me dit-on dans l'oreillette :-|

Il roule dans les 200 km/h et un ressort d'une bagnole lui fonce dans le casque, au niveau de la visière, en haut à gauche...Ca l'assomme, du coup il tire tout droit dans un mur de pneus...Résultat, commotion cérébrale, fracture du crâne et opération à cause du ressort...Certains disent que sa vie était en danger, d'autres que non, toujours est-il que c'était chaud !!

A noter aussi que la coque de la voiture n'a absolument pas bougé malgré la violence du choc dans le mur de pneu.
Image
Répondre