La maison de retraite de NMT !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est pas le trou, mais y a des nouvelles arrivantes qui se font attendre!

Bon, moi, pour faire passer le temps, je vais matter un Chuck Norris, autour d un Picon Biere et d un paquet de Chips.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

guiguizmo a écrit :C est pas le trou, mais y a des nouvelles arrivantes qui se font attendre!
C'est bizarre, je me sens visée là :???:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

c'est fou a chacun de mes passages, tout le monde est entrain d eprendre l'apero, alors je repart, parceque avec mes boissons energetiques et dietetiques j aurai l'air con...

Allez tant pis je me lance:
Two mojitos rita please (a merde ca c'est dans un film, mais sans chuck norris...pour caque ca merite l'appellation film!!!)

Arf, ca y est j ai mis un orteil dans la maison de retraite!!!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hyugak a écrit :Two mojitos rita please (a merde ca c'est dans un film, mais sans chuck norris...pour caque ca merite l'appellation film!!!)
Ca vaut pas un Polar Bear ou meme un Montréal Moonlight.
C'est bizarre, je me sens visée là
Mais tu n es pas la seule a etre attendue. Bon, alors qu est ce que peut te servir Tamon? On a un bar assez bien provisionné en alcool en tout genre.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon, alors qu est ce que peut te servir Tamon?
Un jus de Tomate Image

:kamool: :kamool:

Moi je vais avec Guigui me saouler au picon biére :lol: :lol: Vas en falloir des fut pour y arriver :razz:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et des bouteilles de Picon aussi, vu qu on va faire moitie biere moitie picon.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Bien essayé Coco, mais à ce compte là je préfère encore boire le jus de Inui (du Prince du Tennis, pour ceux qui connaissent pas).

Pour moi ce sera du Ice Tea, pour changer ;-)

Ben quoi, il faut bien que quelqu'un conduise, non? :arrow:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pas besoin de conducteurs ni de conductrices, on a des chauffeurs enfin des chauffeuses.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Il me reste un fond d'Eristoff Red pour ceux que ca interesse.
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Jamais gouté, va falloir remedié a ca.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

C'est seulement l'excuse quand je vais dans un bar avec des amis et que je n'ai pas envie de boire de l'alcool (n'est-ce pas Miaka?). Sachant que je n'ai ni de voiture ni de permis... :mrgreen:

À vrai dire il n'y a aucune boison alcoolisée qui me plaise ou me donne envie... Je les trouve toutes amères -__-
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bah, moi, quand je vais dans un bar, je ne sors cette excuse, quand c est en semaine, l excuse c est : " y a du taff' demain".
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

La vrai seul excuse c'est de ne pas en avoir : " je travail demain ? pas grave se sera juste une journée difficille !

J'ai la voiture ? : pas de probléme il y a un sac de couchage dans le coffre , suffit de dormir dans la voiture :razz: "

Donc il n'y a pas de probléme mais que des solutions ^^
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Tamon a écrit :C'est seulement l'excuse quand je vais dans un bar avec des amis et que je n'ai pas envie de boire de l'alcool (n'est-ce pas Miaka?). Sachant que je n'ai ni de voiture ni de permis... :mrgreen:
Elle bois quand même de la Sangria et des bierres si je me trompe pas (St Patrick quand tu nous tiens...).

D'ailleurs ça fais bien c*** que t'ai pas ton permis, va falloir que je conduise le jour où on fetera la fin des exams et je pourrais même pas en profiter (mais pourquoi j'ai proposé de conduire???)

Par contre, il y a des bonnes recettes de coktails ici... faudra que j'en essaie certains... :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

En cocktail il y a aussi celui ci ^^


Le Cercueil

Préparez la recette du Cocktail Cercueil directement dans le verre. Mélangez tout alcool fort qui vous tombe sous la main à quantité désirée dans un grand verre. Préparez-vous mentalement et BUVEZ !

Servir dans un verre de type "old fashioned" Généralement très prisé en fin de soirée arrosée préparé avec les fins de bouteilles. C'est généralement le point final de la soirée !
:bierre:
Dernière modification par COCOTOUCH le ven. 25 mai 2007, 23:17, modifié 1 fois.
Répondre