Topic déguisement du 31 octobre

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Topic déguisement du 31 octobre

Message par Batossai »

Rare que je fasse un topic alors pitié pas un flop :ange:

Voila donc en gros si vous vous êtes déguisé ce week end faites partager vos photos sans moqueries aucune !

Sinon bah montré des déguisements que vous auriez fait ultérieurement notamment a la japan expo

Je posterai quelques photos de ma soirée si ce topic à un minimum de succès !

Pour info, on a eu Eddy de brutal legend ( bluffant ), le diable de tenacious D, un bébé de 24 ans, un moine ( moi même style garcia ) un terroriste et d'autres.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Topic déguisement du 31 octobre

Message par Kakashi_ »

Ah bah justement pour motiver les gens, vaut mieux commencer par mettre des photos de suite :mrgreen:

Sinon désolé, j'ai rien fait du tout cette année pour Halloween.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Topic déguisement du 31 octobre

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :Ah bah justement pour motiver les gens, vaut mieux commencer par mettre des photos de suite :mrgreen:

Sinon désolé, j'ai rien fait du tout cette année pour Halloween.
Pour moi, c etait soirée belote entre cousins chez ma grand-mere. Bref, une soiree dont on se souviendra pas longtemps tellement elle etait banale.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Topic déguisement du 31 octobre

Message par Batossai »

ouais c'est pas faux, en voila quelques une ( suis le moine )

Image

Image

Image

Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Topic déguisement du 31 octobre

Message par Yiliboo »

Désolée, j'ai complètement oublié l'existence d'Halloween cette année! Croiser une bande de 15 types plutôt très... efféminés déguisés en vampires supposés sexys à 2h du mat' dans le métro me l'a rappelé plutôt violemment :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Topic déguisement du 31 octobre

Message par G.L.K. »

ah bah halloween j'ai fait un concert de metal avec un groupe qu'était en deche de bassiste, donc le déguisement était pas franchement original, mais j'en suis content car j'trouve que pour du fait maison il est quand mm bien foutu :mrgreen:
Image
Image
Répondre