Les dessins sont jolis en tout cas… mais le goût de Kishi pour les trucs qui tombent pile-poil dans des positions symboliques tourne à l'abus.

Et bordel, c'est quoi ce nouveau design du fofo ? >.<
Modérateur : Ero-modos
R'iryh a écrit :
Sinon c'est un petit symbole One-Piece à la fin ou c'est moi ?
Kishi souhaite indirectement bonne chance à son collègue ?
Clair ...R'iryh a écrit :Bon ben c'était chaud de lire avec la surcharge des sites, mais en lisant sur deux sites différents c'est passé![]()
Nan , ce n est pas (que) toiSinon c'est un petit symbole One-Piece à la fin ou c'est moi ?
Ouais, WTF les grattes-ciel derrière. Et la jeune kage ça doit être la petite fille du vieux au dos moisi je suppose.Radaj a écrit :L'emblême du chapeau de paille sur la tronche de Naruto fallait oser![]()
Dingue sinon le décalage avec la ville qui surplombe le Konoha traditionnel![]()
Je me rappelle plus, c'est qui la jeune kage à la fin ?
La même pour moi. Sauf qu'on ferme pas le fofo mais on le renomme en onepiecetrad.Symphony a écrit :Une fin attendue, merci bonne journée, au revoir public.
J'aimerai faire plus mais c'était tellement prévisible depuis le début du manga qu'il est possible que je me fasse trop vieux pour donner un avis correct sur la fin de quelques années de Naruto, en tout cas Kishi aime l'amour, l'amour, toujours l'amour. Pas de frissons pour moi, mes frissons et mes larmes seront réservés pour autre chose.
On peut fermer le forum et retourner se bourrer la gueule. Adieu.
Ahah mais carrément, il est cool ce fofo on va pas le fermer sous prétexte qu'un manga de seconde zone vient de se terminer !R'iryh a écrit :Je serais perdu sans ici![]()
C'est un peu une deuxième maison