[Conv] JAPAN EXPO 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

[Conv] JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Comme chaque année, le premier WE de Juillet verra une nouvelle edition de Japan Expo.
Vu que j ai la flemme, je copie-colle.
Après trois jours mémorables les 6, 7 et 8 juillet 2007 et les 2, 3 et 4 novembre derniers, Japan Expo revient les 3, 4, 5 et 6 juillet prochains au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte !

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’évènement européen le plus important concernant la Culture Japonaise. Depuis sa création, il ouvre une fenêtre sur cette culture ancestrale au travers de ses manifestations en France et en Europe. Du manga à la musique, du cosplay aux arts martiaux, cet espace de découverte est soutenu par deux maîtres mots : connaissance et divertissement.

Les thèmes de Japan Expo pour 2008 : Manga – Anime – Cinéma – Tunning – Mode – Musique – Sports & Arts Martiaux – Jeux Vidéo – High Tech – Littérature – Cuisine – Arts de Vivre – Cultures & Traditions – Scolarité & Formations – Tourisme – Jouets & Merchandising...

Pour enrichir ces thèmes, Japan Expo accueille de nombreux exposants et organise des activités diverses et variées, telles que des concerts, des défilés de cosplay, des ateliers d’origami, de calligraphie, d’ikebana (art floral), des tournois et championnats, ...

Par ailleurs, des invités de renom (artistes japonais issus du manga, de l’anime, du cinéma et de la musique…) viennent avec plaisir participer à des conférences ou à des dédicaces.

De plus, cette année le festival s’allie à un événement fédérateur, au coeur des univers cultes : Kultiverse. Il est le rendez-vous de tous les fans de loisirs, modernes ou anciens, et ouvre la possibilité dedécouvrir toutes les tendances ludiques dans un même endroit et à une même date. Vous trouverez donc aux côtés de Japan Expo :

- à Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques

- à Kultima, le Festival des Cultures de l’Imaginaire

- à Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques
pour les tarifs (meme tarif prevente et sur place
pass 4 jours : 30€
pass 3 jours (vendredi a dimanche) 28
pass 1 jour (vendredi/samedi/dimanche) : 12€
pass jeudi 8€
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par istari »

BILLET PLATINE : 90 €
BILLET OR : 60 €
Veuillez accueillir les Billets Privilèges Platine et Or... tickets limités aux avantages que vous attendiez tous : une entrée en avant-première sur le festival, un accès illimité au festival, des coupe-files, des chances supplémentaires d'avoir des dédicaces, des Artworks conçus exclusivement pour le Festival 2008... et bien d'autres !
Ces tickets sont au nombre de 300 (100 Billets Platine et 200 Billets Or). Seuls les plus rapides d'entre vous y auront accès et pourront s'offrir la possibilité d'avoir le temps de tout faire et de tout voir.
Avec ces billets, vous ne verrez plus Japan Expo comme avant, laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !
:kamool:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Yiliboo »

J'avoue que le thème "cuisine" ca me donne envie ^^ Mais je ne pense pas venir... Une Japan dans sa vie ca suffit... Apres, si les Solidays sont encore en meme temps, pourquoi pas faire un doublé, comme l'année dernière?

A veux les Solidays, pourquoi ya toujours pas d'infos >__<

Sinon, yaura toujours toute la clique pour la Japan? :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Yiliboo a écrit :J'avoue que le thème "cuisine" ca me donne envie ^^ Mais je ne pense pas venir... Une Japan dans sa vie ca suffit... Apres, si les Solidays sont encore en meme temps, pourquoi pas faire un doublé, comme l'année dernière?

A veux les Solidays, pourquoi ya toujours pas d'infos >__<

Sinon, yaura toujours toute la clique pour la Japan? :mrgreen:
C est le meme WE normalement (le premier de Juillet) et y a aussi les Eurockéennes à Belfort (moi qui voulait mettre a profit qu un pote ait demenagé la-bas pour y aller tant pis).

Pour les billets Or et Platine, je vois deja les prix enormes que ca va etre sur ebay.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par iori »

C'est sur 4 jours maintenant oO

ha ben on n'arrête plus le progrès hein!


Bon ben comme yili, si y a des gens partants pour solidays, je veux bien en être (quoique ça dépend de la prog aussi)

en espérant qu'il fera beau \o/ (mais bon si on commande le soleil dès maintenant ça devrait aller il aura le temps de se pointer à temps 8-) )


edit pour guts: grrrrr spa très sympa de nous narguer avec ton soleil là!!! mais bon si tu veux nosu en envoyer un peu c'est pas de refus ^^'
Dernière modification par iori le ven. 04 avr. 2008, 21:39, modifié 1 fois.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Guts Rendan »

si tu veux du soleil moi je peux vous en envoyer un bout ou lui parler directement. Ici on l'a souvent donc bon on peut bien vous le prêter un jour ou deux (mais pas le soir hein !) :siffle:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Yiliboo »

Hop hop hop des infos sur les Solidays \o/

Ca se passera bien le meme week-end mais sans le jeudi, eux.
la newsletter des Solidays a écrit : Pour ses 10 ans, Solidays prépare de belles surprises et de nombreuses nouveautés. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, une offre billetterie « spéciale anniversaire » sera mise en vente, à partir du 18 avril.

80 concerts contre le sida
Plus riche et audacieuse que jamais, la programmation 2008 devrait séduire les inconditionnels du festival tout comme les néophytes. Entre rock chic et électro choc, les premiers noms à l’affiche : Yael Naim, The Gossip, Tiken Jah Fakoly, Césaria Evora, Patrice, Moriarty, Foals, Friendly Fire, Girls in Hawaii, The Hoosiers, Alpha Blondy, IAM, Grand Corps Malade, Xavier Rudd, Orchestre National de Barbès, Beat Assailant, Hocus Pocus, Aaron, La Chanson du Dimanche, Thomas Dutronc, Rose, Java, les artistes du Métro… le reste de la prog sur Solidays.com

Les DJ’s à l’assaut
Vendredi et samedi soir, une armada de DJ’s prendra d’assaut les 3 dancefloors de Solidays pour 2 grandes nuits électro. Au programme : Laurent Garnier, Etienne de Crécy, Vitalic, Agoria, Don Rimini, Brodinski, Beat Torrent, Missill,
Dj Soulist, Chinese Man…… le reste de la prog sur Solidays.com
Sans oublier Midnight Juggernauts, Para One, Busy P et Dj Mehdi réunis autour d’une « Ed Banger & Friends Arena ».

Grande première
Pour les 10 ans, Oui Fm, Nova et FG rejoignent l’aventure Solidays comme partenaires.

Le concert des 10 Ans
Le samedi soir, la fièvre devrait gagner le public de Solidays. Sur la Grande scène, de nombreux invités « surprise » viendront célébrer ensemble les 10 ans du « festival porteur d’espoir ».

30 € les 3 jours

10 ans, ça se fête. Et pour que le plus grand nombre en profite, dès le 18 avril prochain, 15 000 Pass 3 jours seront mis en vente à 30 €. Soit 80 concerts pour le prix d’un. Offre valable sur Solidays.com et billetteries en ligne.
Un certain nom de la programmation me dit que Karen va vouloir aller a ces Solidays :mrgreen: Enfin je sais pas, elle s'est peut-etre fachée avec Xavier Rudd :siffle:

Enfin, moi Yael Naim, Girls In Hawaii, The Hoosiers, Aaron, Thomas Dutronc, ca m'embete de les rater.

Mais je crois que pour Grand Corps Malade et La Chanson du Dimanche je vais me suicider :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Symphony »

Gnagnagna :mrgreen:

Moi j'ai mis toute la programmation d'abord ! :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Yiliboo »

Humpf. T'as une newsletter de privilégié alors. Ou alors tu es allé sur le site, moi deja ca me dégoute de voir que ces noms, alors la prog' entiere t'imagines meme pas >__<

Edit: Bon, j'ai regardé... Je rate Yelle mon dieu quelle horreur je m'en vais me suicider de ce pas :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

Taintt Guiguiz t'as vraiment de quoi étre deg en effet pour les eurockeennes !

En effet on comprend pourquoi y a pas grand nom aux solidays , ils sont tous labas :lol:

(MASSIVE ATTACK MOBY THE OFFSPRING BEN HARPER N*E*R*D BABYSHAMBLES THE DØ ) et plein d'autres : http://www.eurockeennes.fr/fr/premiers-noms/

Ils peuvent pas faire la japan a Belfort ? :pleur:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Kana a écrit :Événement exceptionnel lors de la prochaine édition de Japan Expo et qui sera, à n’en pas douter, l’un des points culminants du festival : Takeshi Obata, le dessinateur de la série "phénomène" Death Note nous fera l’honneur de sa présence !!

Raaaaah, degouté, j'ai mes oraux en même temps que la JE.
Vais devoir attendre 201X pour le voir :pleur:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

Bon pour la journée du vendredi y aurai des gens motivé pour une journée au parc asterix ?
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Yiliboo »

Ouais moi :mrgreen:

Heureusement que jviens pas du tout d'ailleurs, ça m'évite d'hésiter entre Solidays et Parc Astérix pendant des jours et des jours :lol: La faute aux pas programmes pas à l'avance ¬__¬


>______< quand même >__< fais chier
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par iori »

ah nan mais là ça va pas du tout!


trop tard pour astérisme, j'ai pris mon pass solidays (et pis faut que je pense à poser mon vendredi aussi ce serait pas idiot ça....)

Par contre un parc astérisme un jour où je suis dispo ça me dérangerai pas du tout! mais si possible un jour où il fait beau! un jour pas dangereux pour le sorteils aussi (coucou yili) et heuu un jour où il fait jour, et 100 balles, et un mars, et bonne nuit à tous ^^'
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

A ba oui mais la faut rentabiliser le fait d'étre sur place !
Et Solidays tu peux aller aux concert du soir :siffle:
Répondre