GREY'S ANATOMY

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

GREY'S ANATOMY

Message par Mysstic »

Après avoir pleuré ( et je peux vous dire que c'est extrêmement rare! )à la fin de la seconde saison paru sur TF1 mardi dernier, je me suis dit: tiens je vais voir ce que disent mes petits camarades forumeurs sur cette superbe et émouvante série et c'est là qu' à ma grande surprise je ne vis point de topic à ce sujet! :shock:

donc voilà :grin:

GREY'S ANATOMY
Première diffusion: 27.03.2005, abc
Scénario: Shonda Rhimes
Réalisation: Peter Horton

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné...

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.


les personnages:


*Ellen Pompeo :arrow: Elle prête ses traits à Meredith Grey, une jeune interne en chirurgie. Elle vient d'intégrer l'hôpital de Seattle et doit apprendre son métier, ce qui n'est évidemment pas simple, d'autant plus qu'elle est tombé sous le charme du docteur Derek Shepherd, le supérieur de sa supérieure. Elle est vite remarquée du fait de ses compétenses mais aussi car sa mère est l'une des chirurgiennes les plus réputées du pays.


*Patrick Dempsey :arrow: Il y interprète le séduisant Derek Sheperd qui est l'un des titulaires de l'hôpital de Seattle. Tout droit venu de Manhattan, il est un médecin compétent et attentionné qui va rapidement entrer en compétition avec le docteur Preston Burke pour le poste de chef du service de chirurgie. Il est très attiré par le docteur Meredith Grey...


*Katherine Heigl :arrow: Elle y incarne Isobel "Izzie"Stevens, un ancien mannequin qui a rejoint en même temps que Meredith et les autres le rang d'interne en chirurgie au sein de l'hôpital de Seattle. Souffre douleur de son supérieur, le docteur Miranda Bailey, elle a le soucis de bien faire et veut montrer qu'elle n'est pas que belle.


*Justin Chambers :arrow: il joue Alex Karev qui a rejoint l'équipe des internes en chirurgie supervisés par le docteur Miranda Bailey lors du deuxième épisode. Arrogant, il manque souvent de respect envers les infirmières et parfois même ses supérieurs. Il a beaucoup d'assurance et sait user de son charme pour séduire les autres internes.


*Sandra Oh :arrow: elle est Christina Wang, l'une des internes en chirurgie qui travaille avec Meredith. Major de sa promo à Berkeley, l'une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis, elle est très compétente, ambitieuse et a un fort caractère. Elle va rapidement se lier d'amitié avec Meredith même s'il existe une certaine rivalité entre les deux internes.


*T.R.Knight :arrow: George O'Malley est l'un des internes en chirurgie qui travaille avec Meredith. Avant d'emménager avec Meredith et Izzie, il vivait chez ses parents. Il manque de confiance en lui et fait souvent l'objet de moqueries de la part des autres internes. Sensible, il va vite tomber sous le charme de Meredith qui ne le voit que comme un copain.


*Isaiah Washington :arrow: Le docteur Preston Burke est l'un des médecins titulaires les plus compétents de l'hôpital de Seattle. Il veut le poste de chef du service de chirurgie et est donc en compétition avec le docteur Shepherd.


*James Pickens Jr :arrow: Le docteur Webber est le directeur de l'hôpital de Seattle. Sévère mais juste, il est un homme posé et très compétent.


*Chandra Wilson :arrow: Le docteur Bailey est le supérieur de Meredith, Christina, George, Izzie et Alex. Surnommée le "Tyran", elle est très sévère et ne supporte pas qu'on la dérange si elle se repose.

J'ai fait exprès un petit topo sur les personnages car ils sont tous très attachants les uns que les autres, ce qui fait la réussite de cette série!

ps: c'est mon tout premier topic alors j'espère que ma présentation vous suffira même si je n'est pas mis de photo (je sais pas pourquoi mais mon ordi il veut pas faire tout ce que je lui dit)
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

J'adore cette série, un peu cucul des fois mais Georges est trop trippant.
A propos, la saison 3 a commencé j'ai déja vu les 2 premiers mais j'ai vu que sur ABC il propose de les diffuser le lendemain de leur difffusion, légalement donc.
Sur le papier c'est donc bien jolie, mais ce service n'est disponible que pour les Américains donc savez comment faire pour détourner ce probleme ??
Répondre