Caprica

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Caprica

Message par guiguizmo »

Image
Amis fans de BSG, Caprica, l'(éventuelle, mais on ne se fait pas de doute) série spinoff de BSG, est arrivée. Puisque depuis ce matin, une version DVDRIP du pilote est dispo en torrent.
D'ailleurs, le DVD sera dispo dés la semaine prochaine en Amerique du Nord.


50 ans avant les evenements de BSG, Caprica (la série )suit la rivalité entre deux clans dirigés par des patriarches influents (Daniel Graystone (Eric Stoltz) et Joseph Adama (Esai Morales)) s'"affrontent" sur les 12 colonies. Leur monde est à son apogée, et pourtant la science et la technologie continue encore de progresser, ainsi que la potentialité du désastre.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Caprica

Message par Batossai »

Je voyais pas ça si tôt, c'est une excellente nouvelle!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Caprica

Message par Kakashi_ »

Je savais même pas !!

Je vais commandé ça ce soir direct :ange:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Caprica

Message par Gr0d0d0 »

J'ai zieuter quelques passages, ça s'annonce moins Space Opéra que Battlestar, mais ça devrait être fort intéressant.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Caprica

Message par Kakashi_ »

Des premiers retours d'ailleurs ou pas ? :langue:

Je viens de le lancer là :grin:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Caprica

Message par Batossai »

J'ai la vostf \o/

/me s'en va mater ça
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie] Caprica

Message par istari »

Premier épisode vu,

Et comme d'habitude avec Galactica, le premier épisode est super long.
C'est un très bon point d'ailleurs, ça permet une immersion dans l'univers plus complète.... On est pas obligé de subir le déroulement de l'intrigue sur un court laps de temps. On a le temps de mettre en place toute les briques.
Je sais pas d'où ça vient mais je trouve vraiment l'acteur qui joue Joseph Adama super choisi. J'ai vraiment l'impression de voir le père que William mis en scène, le même regard, la même impression. Mais à quelques détails prêt =)

Par contre, je suis assez intrigué :/ Je me demande bien vers quoi on va avec cette série. En fait, pour moi l'épisode pilote se suffit quasiment à lui même... Un autre du même format pour refermer ce qui a été ouvert et on a fait le tour.
Après je fais confiance aux scénaristes pour trouver de la matière, mais moi je vois pas trop :/
Et on retombe dans les histoires de racisme envers les Taurons ^^"" C'est gay c'est cool c'est frais... On comprend un peu mieux pourquoi tout le monde se tirait dans les pattes dans Battlestar, vu le level qu'on atteint 70 ans avant. Et encore on a vu passer de Sagittarius.

Bref bonne surprise ... Mais je suivrais quand même avec moins d'acharnement que pour Battlestar :)
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Caprica

Message par Gr0d0d0 »

istari a écrit :Bref bonne surprise ... Mais je suivrais quand même avec moins d'acharnement que pour Battlestar :)
Je me disais que ça allait être un succès critique mais qu'on risquait de perdre du public.

Vu la qualité, ça pourrait passer en salle, je crois que j'ai jamais vu un pilot aussi soigné :respect:
Concernant les acteurs les deux mecs sont très bien choisis.

SPOIL

Maintenant on sait d'où vient la dieu unique des cylons.

On va avoir trois bonnes intrigues, dont deux auxquels on ne s'attendait pas, je crois que c'est ça qui est le plus déstabilisant avec Caprica:
La création des cylons
Le Ha'la'tha
Les Soldats du Dieu Unique

Une bonne série, mais attendez vous à ne pas voir à ce que vous attendez. :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Caprica

Message par Batossai »

J'avais peur au début mais le pilot lance de très bonnes bases !

donc hâte de voir la suite, les acteurs sont franchement bien choisis, j'étais assez inquiet quand j'ai vu le casting mais franchement ça joue super bien.

J'espère juste que ça partira pas en live Dallas, ton univers impitoyableeeeeeeeeee
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Caprica

Message par Kakashi_ »

J'ai pas donné mon avis, mais j'ai complètement adoré le pilote et on sent déjà qu'on apprend / va apprendre plein de chose sur ce qu'il s'est passé ensuite, trop bon !!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Caprica

Message par Kakashi_ »

:up:

Par contre, est-ce que quelqu'un sait quand le prochain épisode arrive ? Enfin si tout est déjà planifié je sais pas moi :ange:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [Serie] Caprica

Message par Nyd de Hagel »

Kakashi_ a écrit ::up:

Par contre, est-ce que quelqu'un sait quand le prochain épisode arrive ? Enfin si tout est déjà planifié je sais pas moi :ange:

Pour l'instant aucune suite n'est programmée... Il faut dire que c'est la crise aussi dans le monde des séries. D'ailleurs, le fait que Caprica soit sorti directement en DVD est plutôt
mauvais signe en général...

Il faudra donc peut-être se contenter de ce pilote (qui m'a beaucoup plu d'ailleurs) ;-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Caprica

Message par Kakashi_ »

:cry: :cry:

Ca serait vraiment dommage :cry:

N'empêche rien qu'avec ce pilote, on en apprend pas mal mais on pourrait en apprendre encore tellement :banane:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Caprica

Message par Kakashi_ »

:up:

Yeah ! D'après le programme sur pogdesign, le premier épisode sera diffusé le 23 janvier :yes:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [Serie] Caprica

Message par bejiita »

Une petite piqure de rappelle l'e premier épisode de Caprica est diffusé au USA ce soir ^^ donc bientôt dans votre crèmerie habituelle ^^
Répondre