Blue Mountain State[Spike][2010-2011][Finie - 3 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Blue Mountain State[Spike][2010-2011][Finie - 3 saisons]

Message par guiguizmo »

Image Image


Blue Mountain State, c'est une "teen series" (dans le sens teen movie mais en serie tv).

La serie se deroule a l'universite de Blue Mountain State, université tres reconnue dans le milieu du foot (us) universitaire. En effet, elle a gagné de nombreux titres nationaux (17) dont 6 sous la direction de l'actuel entraineur : Coach Marty Daniels, entraineur le plus victorieux de l histoire de l universite avec 243 victoires.
Au vu d'un tel palmares, les membres de l equipe sont les idoles de l universite et a peu pres tout leur est permis.
On y suit 3 nouveaux, Alex, Sammy et Craig, fraichement debarqués à Blue Mountain, devant s adapter a la vie universitaire : football, bizutage, soirées arrosées, ...

Casting
Image
Craig Shilo (Sam Jones III): Joueur de l'Année lors du précédent tournoi lycéen. Craig est la star de 1ere année de l equipe de football. Contrairement, a tous ses coéquipiers, c est quelqu un de serieux et fidèle à sa petite amie Denise. Il devient rapidement ami avec Alex. Il est la voie de la raison dans la serie et veux accomplir les reves de devenir joueur en NFL.
Denise Roy (Gabrielle Dennis): Petite amie de Craig. Ancienne "homecoming queen" et bonne etudiante à Blue Mountain State, Denise est une personne froide et calculatrice qui promet de coucher avec Craig si il realise un super match, tout en couchant a dtoire a gauche. Elle est en conflit avec Alex qui a percé sa veritable personnalité.
Alex Moran (Darin Brooks): Quaterback remplacant de 1ere année. Contrairement a ses coequipiers, Alex ne desire devenir joueur professionnel et considere l université comme l endroit ou pendant quatre ans, il essaiera de s amuser le plus possible. Du coup, en depit d un certain talent, il ne fait aucun effort pour faire partie de l equipe premiere.
Sammy Cacciatore (Chris Romano): Ami de longue date d'Alex, ainsi que "co-piaule", il est la mascotte de l equipe. Il est toujours a la recherche de filles et d excuses pour se bourrer la gueule.
Thad Castle (Alan Ritchson): Etudiant de 3e année (sur 4), il occupe le poste de linebacker et est le capitaine de l equipe. En depit de son statut de detenteur du record national du nombre de tackles dans un match, ses coequipiers ne l aiment pas. Ceci est largement du a sa facon de se comporter et ses crises de nerfs quand les choses ne se passent pas comme il l avait prevu.
Coach Marty Daniels (Ed Marinaro): 6 fois champion national, et pilier de la communaute de Blue Mountain State, le coach n a qu une idee en tete battre le record de matchs gagnés detenu par JoePa (388 victoires).

Alors certes, c'est trash, assez vulgaire, totalement débile, un peu scatophile, qu'il y'a un homophobe qui est gay, une nympho qui se la joue vierge, bref ca reprend les stereotypes de teen movies. C'est clairement pas la série de l'année, c'est pas la plus originale ni la plus drôle mais apres une journée de merde, qu est ce que ca fait du bien!

EDIT :La serie est tournée a Montreal.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:21, modifié 5 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Blue Mountain State

Message par Kakashi_ »

Le "Go deep" avec une affiche comme ça, c'est osé :ange:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Serie] Blue Mountain State

Message par R'iryh »

J'aime pas cette affiche... La fille est trop lissée.

Mais ce doit être comme la série j'imagine :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Blue Mountain State

Message par Gr0d0d0 »

Mais qu'est ce que c'est con, mais drôle, enfin, c'est de l'humour à la American Pie :mrgreen: , du coup je me suis fait les 4 premiers épisodes d'affilés. La suite ce soir, c'est vraiment pas fin, mais j'en redemande, je dois être maso :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Blue Mountain State

Message par k1Rua »

Gr0d0d0 a écrit :Mais qu'est ce que c'est con, mais drôle, enfin, c'est de l'humour à la American Pie :mrgreen: , du coup je me suis fait les 4 premiers épisodes d'affilés. La suite ce soir, c'est vraiment pas fin, mais j'en redemande, je dois être maso :mrgreen:
Pareil que Gr0d0d0 !

Je viens de commencer la série après avoir vu un teaser dans Tueurs en séries sur Allociné (oui je sais, paie ton émission avec des retards de 10 ans sur les news mais osef). Bah franchement je délire bien devant.

Alors oui c'est pas fin, voire vraiment pas du tout mais il y a quand mêmes des scènes vraiment délirantes et j'ai pour le moment rigolé devant tous les épisodes. :mrgreen:
Pas la série du siècle mais on rigole et au final on demande que ça. :mrgreen:
Mention spéciale au doyen avec la statue où il porte la chèvre sur la fin :kamool:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Blue Mountain State

Message par guiguizmo »

J ai l impression que les 2 premiers episodes de la saison 2 (diffusés cette semaine) sont dans le desordre.


EDIT : Je confirme l inversion des episodes lors de la diffusion.
Faut voir le 2x02 d abord, pour avoir le retour sur le Rose Ball (le match en louisiane du season finale) et voir l arrivée de Radon (

SPOIL

le nouveau QB

).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Blue Mountain State

Message par guiguizmo »

tiens, personne n a poste sur la saison 2, suis je le seul à suivre cette serie?


PS : la serie a ete renouvelée pour une 3e saison.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Blue Mountain State

Message par k1Rua »

Bon, Spike TV nous refait le coup. Le premier épisode diffusé est l'épisode 2. L'épisode 1 sera donc diffusé à la place de l'épisode 2...

Donc concernant le deuxième épisode : Petit retour. L'épisode est sympa mais il y a quand même eût mieux. Dommage que la soeur de Sammy ne soit pas de retour dans la saison 3. Elle servait à rien mais elle était sacrément mignonne.
Le nouveau black (...) sert strictement à rien dans l'épisode. Il doit avoir 3 ou 4 répliques, à tout casser. A un point où je suis même pas sûr que c'est lui le nouveau. Pour dire à quel point il servait à rien.
Harmon sauve complétement l'épisode. Toutes ses apparitions sont mythiques.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Blue Mountain State

Message par guiguizmo »

k1Rua a écrit :Bon, Spike TV nous refait le coup. Le premier épisode diffusé est l'épisode 2. L'épisode 1 sera donc diffusé à la place de l'épisode 2...
Clair, ca fait bien chier que ce ne soit pas diffuse dans le bon ordre.
D'ailleurs, petite question les 2 premiers episodes sont sortis?
Parce que je n ai vu que l'episode avec les Dick pics (qui est le 2e episode chronologiquement mais a ete diffusé en tant que episode n°1).
Harmon sauve complétement l'épisode. Toutes ses apparitions sont mythiques.
La saison 2 a été ratée car trop de Sammy, s'ils pouvaient mettre un peu plus de Harmon dans la 3e, je dirais pas non.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Blue Mountain State

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :
k1Rua a écrit :Bon, Spike TV nous refait le coup. Le premier épisode diffusé est l'épisode 2. L'épisode 1 sera donc diffusé à la place de l'épisode 2...
Clair, ca fait bien chier que ce ne soit pas diffuse dans le bon ordre.
D'ailleurs, petite question les 2 premiers episodes sont sortis?
Parce que je n ai vu que l'episode avec les Dick pics (qui est le 2e episode chronologiquement mais a ete diffusé en tant que episode n°1).
Pas que je sache. j'ai vu que le même épisode que toi en tout cas.
Harmon sauve complétement l'épisode. Toutes ses apparitions sont mythiques.
La saison 2 a été ratée car trop de Sammy, s'ils pouvaient mettre un peu plus de Harmon dans la 3e, je dirais pas non.
Moi j'aime beaucoup Sammy, donc ça me gène pas vraiment de le voir. Et en soit, elle s'attachait pas vraiment qu'à lui. On a eût des délires absolument excellent avec Rhadon et Thad, voire le coach. Je trouve dommage d'ailleurs que Rhadon soit parti. Il était plus qu'excellent.
Après on est d'accord, Harmon est juste excellent.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Blue Mountain State

Message par guiguizmo »

Vrai season premiere vu!

Bon, encore une defaite entre les saisons, alors qu Alex est le QB titulaire ...

Sinon, bon délire pour expliquer le fait que Thad reste a BMS. Par contre, je l'imaginais un an plus vieux.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Blue Mountain State

Message par guiguizmo »

WTF le cliff de l episode 11 :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :shock: :shock: :shock:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Blue Mountain State

Message par kito »

Encore une série où vous êtes encore 2 à regarder ça non? :mrgreen:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Blue Mountain State

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Encore une série où vous êtes encore 2 à regarder ça non? :mrgreen:
Ca m etonnerait pas.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Blue Mountain State

Message par k1Rua »

kito a écrit :Encore une série où vous êtes encore 2 à regarder ça non? :mrgreen:
Oui. :euh:

Bon sauf que moi là BMS j'ai pas encore dépassé l'épisode 3. J'ai pas trop eût le temps. Mais vu qu'il y a un gros cliff', là tu m'obliges à reprendre la série guigiuz :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre