Surface

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Surface

Message par delpiero_971 »

L'Histoire : Un officier de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue hostile. Mais, cette rencontre (Troisième Type ou Préhistorique?) annonce-t-elle un grand désastre pour l'Humanité ?

Le Casting :

Laura Daughtery..........Lake Bell (Urgence saison 9)

Richard Connelly..........Jay Ferguson (Medium saison 1)

Miles Barnett...............Carter Jenkins (Scrubs saison 3)

Davis Lee....................Ian Anthony Dale (JAG saison 9)

Savannah Barnett........Leighton Meester (24 saison 4)

Dr Aleksander Cirko.....Rade Serbedzija (Mission Impossible 2)

Quelques photos :

Affiche :

Image

Casting :

Image
(Jay R. Ferguson, Lake Bell, Rade Sherbedegia, Carter Jenkins )

J'adore cette série, qui pour l'instant compte 15 épisodes dans la saison 1.
Elle est vraiment passionante tant au niveau de l'intrigue, des personnages et des effets spéciaux vraiment excellent spour une série tv !!!!!!
On attends patiemment la saison 2 si par bonheur elle est reprogrammée.
Pour info, je crois que TF1 va achetre les droits pour la diffuser durant l'été 2006.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tééé, je vois que Delpiero a bon gout en matiere de serie TV, moi aussi, j aime bien Surface. Le pere de Miles est tout simplement enorme, et Miles aussi.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Une excellente série, qui change de lost, on voit, on ose, à la limite de la série B, mais c'est juste plaisant.

TF1 a déja acheté les droits pour la première saison. Il serait assez inimaginable qu'il n'y ait pas de seconde saison vu le cliffhanger du dernier épisode.
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Inch Allah, Inch Allah...Surface rulez !!!!!!!!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bon ben jme suis tapé l'épisode 6 avec les sous titre d'une autre série, sa m'a bien foutu la rage, mais c'est vite passé quand j'ai regardé les épisode jusqu'au 11, vraiment excelent cette série
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Désolé de remonter ce topic à la SURFACE (désolé...)

Juste pour prévenir que TF1 diffusera la serie a partir de Fevrier 2007, donc c est tout proche, et que malheureusement à cause d un indice d ecoute insuffisant aux USA, la serie s est malheureusement arrétée avec un cliffhanger de folie.
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Et dire que cette série que j'appréciais vraiment bien s'est arrété a la premiére saison me révolte :evil: , j'éspére qu'ils nous feront un petit téléfilm en guise de fin .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre