Numbers

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

vladleboss

Numbers

Message par vladleboss »

Agent du FBI, Don Eppes, trouve une aide précieuse auprès de son frère, Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Je connais moi aussi cette serie que j'apprecie
L'action si je puis dire est centré principalement sur la resolution de probleme de criminalité annalysé logique par Eppes Don.

Mais la logique qui possede n'est pas une approche mathématique de la situation et ca ou charlie eppes son frere rentre en scene primé et ayant un doctorat en mathématique acrédité par le couvernement pour les affaires de biotérorrisme Charlie est le genie.

Un génie sans qui les equetes de don n'avancerait jamais.

Dans cette serie tres peu d'acteurs sont connu chez nous en france mis a part un foufou du genres que l'on a déjà vu avec ally macbeal

Je parle de Peter MacNicol qui joue ici le role d'un proff de physique bloqué et malheureusement fou sans le savoir.

Je rappel du reste au createur de ce topic qu'il est sympas de ca par de partagé ces passions mais crée 3 topic vide avec 2 3 lignes histoire de dire je connais ca et ca c"est limite du flood
Image
vladleboss

Message par vladleboss »

ChaD a écrit :Je rappel du reste au createur de ce topic qu'il est sympas de ca par de partagé ces passions mais crée 3 topic vide avec 2 3 lignes histoire de dire je connais ca et ca c"est limite du flood
Eh ben maintenant avec ton message il est plus vide le post
maintenant faut juste que t'ailles dire un truc dans les 2 autres et le problème est réglé
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

vladleboss je peux tout aussi bien les supprimé ca reglerai ainsi la question mais j'ai préféré posté dans le topic et par la meme te rappellé de develloppé tes presentations de series et film mais

Mais si tu le prend mal je le faire ainsi ^^ du reste pour les conversations sur ta personne on peut les faires en mp ou sur le chan ;-)
Image
Répondre