Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Les films que vous venez de voir

Message par CrazyMonkey »

nataku a écrit :Je viens de voir:

Hancock

C'est un film de divertissement, rien de plus, j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est le genre de film jetable tu regarde une fois avec des amis et c'est bon ^^
N'empêche que tu rigOle un bOn coup ! Trop marrant Will (Comme d'habitude).
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Les films que vous venez de voir

Message par palmocorse »

A history of violence, de cronenberg...
J'ai vraiment bien aimé le style, l'histoire, les acteurs, tout quoi !!
Un bon film à voir (on m'a dailleurs conseillé ses autres films un peu dans le même style)



Le chateau ambulant.
On m'en a dit beaucoup de bien du coup j'ai été un peu déçu.
Un peu lent et long à mon goût et la fin est vraiment pas terrible (trop happy end en 5min etc...)
Mais bon des beaux côtés quand même, avec une belle histoire, des dessins et musiques magnifiques et des personnages attachants.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les films que vous venez de voir

Message par guiguizmo »

Image
Vu hier soir.
Wanted est le genre de film qu on va voir en debranchant son cerveau et en s installant confortablement au fond de son fauteuil.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Otaru »

Ah j'ai adoré Hancock moi
ça change du cliché du superhéro lisse et tout genre spiderman avec force drapeau américain. ^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les films que vous venez de voir

Message par R'iryh »

Pareil pour moi.

J'ai du voir tous les films récents de super-héros sortis de comics.
Et ben c'est sans appel, celui-là est probablement le meilleur que j'ai vu.

Probablement le plus "profond" ( :lol: ) et moins superficiel que les autres (je compare a X-men et autres Spidey).
En tout cas j'ai trouvé le message plus beau et les scènes plus fortes (en tout cas ça m'a plus parlé).

Surtout que la méga surprise du film est énorme et inattendue au possible. :shock:

Ca à l'air d'un bête film comique comme ça mais pas du tout. Le scénar' est très recherché et l'histoire est au final pas de tout cantonné au comique.
Certes c'est drôle, mais bien plus impressionnant et touchant au final que les autres films avec du SH dedans que j'ai pu voir.

Bref, un magnifique film que tout fan de SH ou de comics qui se respecte devrait foncer aller voir.
Je le conseil aussi aux autres pour l'aspect humain du film qui est énorme.

Voila voila ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les films que vous venez de voir

Message par nataku »

Vu Wanted

Assez bon film de divertissement, je le conseil, tout est là pour pas s'ennuyer. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gr0d0d0 »

Image
A bord du Darjeeling limited - très bon film, dans la lignée des précédent opus du réalisateur; et pour ceux qui connaissent pas, la même poésie et sincérité que dans "Little Miss Sunshine".

Image
A history of violence - je devais pas être de bon humeur quand je l'ai vu, j'ai regardé en accéléré quelques passages, notamment quand il n'y avait pas de violence. Le film m'a laissé un gout de rien.

Image
Voyage au centre de la terre (en troui Di) - Et oui moi je suis comme ça, même pas peur des gros monstres qui sortent de l'écran, techniquement c'est une très bonne expérience, en plus le film est amusant, ça vole pas très haut, mais c'est plaisant. La place est plus chère en 3D.
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Re: Les films que vous venez de voir

Message par skudrprznt »

moi je viens de me mater True Romance c'est tous simplement énorme, un des rares boulot de Tarantino que je n'avais pas vu et même s'il n'est pas derrière la caméra on sent bien sont influence.

Sinon je me suis suis maté 4 épisodes de la série de Master of Horror (ceux de John Carpenter, Takashi Miike, Joe Dante et de Tobe Hooper) et je peux vous dire que si vous aimez le genre c'est du lourd....
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Les films que vous venez de voir

Message par palmocorse »

Hancock, comme dis plus haut c'est un film typique américain Action/Humour/Divertissement...
Une histoire banale, l'humour assez présent et l'action plaisante.
Sympa pour passer une petite soirée tranquille sans se prendre la tête !!
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gr0d0d0 »

Image
Wanted: je cherche la sortie

Le film aurait pu être très bien, si il n'avait pas été aussi déséquilibré. Le film nous offre une action cartoonesque (que j'ai appréciée) mais hélas se prend au sérieux, là où il aurait du faire preuve d'un peu plus d'humour, ou inversement moins d'effets de style. Trop de too much a fini par me lasser.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les films que vous venez de voir

Message par DesLife »

J'ai vu récemment Hancock... un film sympa mais sans plus, le thème du super héros désabusé aurait pu être bien mieux exploité.

Image

J'ai aussi revu The Wall pour la énième fois... j'adore toujours autant

Mais surtout j'ai enfin vu...
Image

Fight Club ! Et je dois dire que je suis pas déçu. Géniallissime, tout simplement.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Itachi-san »

Hancock, j'aurais adoré si y avait pas autant d'incohérences à la fin :\ Comme dit DesLife le film exploîte mal son potentiel. M'enfin ça le mérite de sortir du lot des films de SH. Plutôt plaisant en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Les films que vous venez de voir

Message par [:.Napalm.:] »

Gr0d0d0 a écrit :Image
Wanted: je cherche la sortie

Le film aurait pu être très bien, si il n'avait pas été aussi déséquilibré. Le film nous offre une action cartoonesque (que j'ai appréciée) mais hélas se prend au sérieux, là où il aurait du faire preuve d'un peu plus d'humour, ou inversement moins d'effets de style. Trop de too much a fini par me lasser.
c'est vrai que des scenes comme la derniere ou la balle part en cercle en traversant toute les tetes etaient un peu trop exagerees. et y'a encore une bonnne 10aine d'exemple comme celui la :ange: :ange:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Aizen »

Vu ce soir, The Fly de Kurt Neumann, version que je trouve pas mal, bien que finalement assez neutre.
Surtout lorsque dans la foulée, j'ai enchaîné avec The Fly, la version de Cronenberg, et là...
The Clak :shock: .
C'est incroyable ce qu'un grand réalisateur peut tirer, en comparaison avec un réal moyen, d'un même matériau.
Le film de Cronenberg est particulièrement poignant. Difficile de mettre des mots sur de telles émotions...
Du coup je vais me mater un épisode de Friends pour faire passer tout ça :mrgreen: .
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gr0d0d0 »

Image
K-Pax - que j'avais pas encore vu :oops: , excellent film et brillante interprétation de Kevin Spacey.

Image
X-Files: Régénération - (en vo: I want to believe, que le sous titre français il est tout moisi) Le film est un bon épisode, ce qui en fait à la fois son point fort et faible. Une intrigue pas très épaisse qui s'étale sur 1h45, pas vraiment de suspens, pas vraiment d'envolée cinématographique, mais une intrigue totalement dans l'esprit de la série, malgrès le manque d'action. Un bon film pour la tv, j'oserais dire un très bon téléfilm.

Image
L'incroyable Hulk - bon divertissement, une grosse brute qui arrache tout, les effets spéciaux très réussis, une petite faiblesse sur le doublage qui par certaines moments infantilisent les personnages. A voir au cinéma.
Répondre