Une nouvelle serie diffusée sur CBS ou on suit les aventures de Mick St John, un charmant, captivant detective privé à Los Angeles. Mais Mick n'est pas un privé comme les autres, il est immortel, en effet, il est devenu vampire il y a 60 ans, mordu par sa seduisante femme, Coraline, lors de leur nuit de noces. Contrairement, aux autres vampires, il a gardé certains principes, notamment concernant la facon dont il se nourrit.
Avec une poignée de confidents, comprenant Josef, un riche trader a la jeunesse eternelle, Mick protege les vivants.
Des années auparavant, la "vie" de Mick a changé lorsqu il a sauvé une fillette, faisant de lui un meilleur vampire. Maintenant, leurs chemins se recroisent et Mick developpe un lien particulier avec Beth Turner, qui est devenue une journaliste sur Internet ambitieuse et belle.
Cast
Alex O'Loughlin : Mick St. John

Sophia Myles : Beth Turner
Jason Dohring : Josef Konstantin, mentor de Mick
Shannyn Sossamon as Coraline ancienne femme de Mick.
Brian J. White : Lieutenant Carl Davis
Jacob Vargas as Guillermo (travaille a la morgue, indic de Mick et son fournisseur).
Apres, 2 episodes vus (le 3e est en telechargement), je dirais que pour l'instant, la serie ne casse pas trois pattes à un canard, mais peu promettre quelque chose de bien si ca continue dans la lancée.
Et je vais pas en dire plus sinon, je vais devoir sortir le White Spirit et j ai la flemme ce matin.