Sons of Anarchy

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Sons of Anarchy

Message par zanji »

Image

Synopsis:
Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

Mon avis:
Je viens à peine de commencer cette nouvelle série, mas j'accroche bien à l'univers. Et puis on retrouve pas mal de visages connus (dont Ron Perlman... Hellboy, quoi!! ).
Je reposterai quand j'aurai avancer dans la série.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Gr0d0d0 »

Doh, j'allais faire le topic, bon pas grave.

j'ai terminé cette première saison, une des excellentes surprises de cette année, l'épisode 12 (avant dernier) étant tout bonnement monstrueux.

A conseiller pour ceux qui ne saurait plus quoi regarder après la fin de The Shield.
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par zanji »

Putain je viens de terminer la saison 1, et fallait absolument que je poste mes impressions!! :lol: :shock:
Enorme, ya pas d'autre mot. Les 2 derniers épisodes sont super tendus et on ne sait vraiment pas comment tout ça va tourner.

Pour revenir plus généralement sur cette saison, j'ai vraiment trouvé les acteurs excellents, la bo aussi et cette ambiance de guerre des gangs plutôt originale. 'fin bref, je vais prier très fort pour qu'il y ait une suite, je vais avoir un gros manque, là, sinon!! :respect:

C'était trop court!! :pleur:
A conseiller pour ceux qui ne saurait plus quoi regarder après la fin de The Shield.
Je viens de commencer, justement!! :fume:

ps: obligé de débider moi-même mon topic, ça devient indécent!! :roll:
En tout cas, merci Gr0d0d0 pour ta participation!! :lol:
Allez, les gens, soyez pas timides!! :heink:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

Hier soir j'ai maté le premier épisode et j'ai bien accroché au délire!
Ça change de ce que l'on a l'habitude de voir. D'habitude lorsque l'on voit guerre de gang c'est soit à New-York ou Los Angeles avec des afros là c'est limite à la campagne (j'exagère).

SPOIL

La mère de Jackson une vraie manipulatrice j'attends avec impatience l'épisode où elle se fera avoir! :twisted:
Je pense que d'ici la fin de la saison Jackson et le boss de la communauté s'expliqueront et pas qu'une fois!

Vous savez s'il y a une saison deux ? C'était diffusé à quel période ? Si vous avez quelques infos se seraient pas mal. :grin:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Gr0d0d0 »

La saison 2 c'est pour l'année prochaine :fou:

sinon pour un max d'info imdb est ton ami

allez Bon réveillon.
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Tinton2 »

Mouais, cette série est regardable mais bon, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard...

C'est pas vraiment crédible, en gros, le héros fait partie d'un gang bidon qui empêche les autres de faire du trafic de drogues en faisant eux mm du trafic d'armes... Le héros est à moitié abruti mais com il est entouré de crétins congénitaux, y passerait presque pour un tectuel... Il trouve un livre écrit par son père. Ce livre l'accompagnera toute la saison et à la fin de chaque épisode, il lira qqs passages philosophiques que mm BHL n'oserait pas se torcher l'anu avec.

Rien n'est crédible dans cette série, le héros tabasse un agent du FBI et tout le monde croit le héros alors qu'il est membre d'un gang. Le chef d'un autre gang tue son propre fils juste parce qu'il a foiré une mission. Et faut pas oublier que c'est le premier gang non raciste aussi. C'est Harlem Désir qui va être content...

En gros, j'ai pas vraiment aimé et je sais pas vraiment pourquoi j'ai regardé tous les épisodes... peut-être que ça me faisait passer le temps quand je mangeais... qui sait ?
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

Bon j'ai fini la première saison, j'ai pris mon temps pour faire durer le plaisir.
J'ai adoré cette première saison, il y a beaucoup de tension et à tout les épisodes. Les acteurs sont tous très bon, et les personnages bien trouvés surtout ceux de Gemma et Tig.

SPOIL

A chaque épisode presque on a droit à une scène choc, celle que j'ai adoré c'est celle entre Otto et l'agent de l'ATF quand elle se fait fracasser la face! Il y a aussi le taré Khon je crois, un vrai dingue et quand Jackson l'a tué ce fut assez choquant, il y est allé franco une balle en pleine tête, Khon n'a même pas eu le temps de finir sa phrase. Il y a aussi la hache dans le crane à la station service, ha oui il y a aussi eu l'émasculation, fallait avoir des couilles pour le faire. :kamool: :dehors:
Sinon au niveau du scénario globale rien de surprenant, un gang qui fait du trafic, le gouvernement les traquent rien de bien nouveau. Juste que c'est un gang pour le moins original vu qu'il ne s'agit pas d'afro-américain, ça se déroule dans une petite-moyenne ville.
La suite s'annonce pas mal avec un affrontement inévitable entre Jackson et Clay, je pensais qu'il aurait eu lieu à la fin de cette saison mais tant mieux. Je pense aussi qu'entre Jackson et sa mère il y aura du grabuge et pas qu'un peu!

Bref j'ai bien accroché au délire, je trouve que c'est une très bonne série. Plus qu'à attendre 9 mois pour la suite. :redface:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par guiguizmo »

4,3 millions de telespectateurs ont regarde mardi soir le season premiere. Soit une augmentation de 72% par rapport au series premiere.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

Je me suis refait la saison et je viens d'attaquer la saison 2. Terrible!

SPOIL

C'est reparti encore plus violemment que la fin de la saison une. Le nouvel ennemi sera plus difficile à détruire même si les petites frappes vont vite être éliminés.
Concernant le club, ça va être tendu encore un moment mais je pense que Piney (le père de Ope, le vieux avec sa bouteille d'oxygène) va pas tenir très longtemps et voudra vite que Tig et Clay paye pour ceux qu'ils ont fait.

Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

Désolé pour le double-post.

Je me suis mis à jour et j'ai vu l'épisode 7 de la saison 2 et c'est vraiment de la folie cette série!! On a atteint avec les épisodes 6 et 7 un summum d'intensité!!

SPOIL

Je suis un peu déçu qu'il ne soit pas resté un peu plus longtemps en prison, je pense qu'il y avait moyen de développer un peu plus. Le piège de Zobelle était excellent, j'ai adoré! La bagarre entre Clay et Jax est enfin arrivée, c'était pas mal, il se défend bien le vieux malgré son age et son problème aux mains.
Maintenant reste à savoir ce qu'il va se passer avec l'IRA, les SOA vont-ils jouer les casse-cou ou bien auront-ils compris la leçon ?? Le retour de l'agent de l'ATF qui va foutre un peu plus de bordel ça sera sympa aussi.
La scène avec Juice dans l'infirmerie de la prison était bien marrante aussi! :lol2:

Bref c'est de la bombe bébé! :respect:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Gr0d0d0 »

C'est pas de ta faute pour le double post, c'est nous qui ne venons pas poster alors que cette saison est énorme :respect:

La fin de l'épisode 6 et le 7 sont monstrueux, ça doit pas être un hasard, on est en milieu de saison.

SPOIL

Je suis d'accord avec toi le passage en prison est un peu rapide, mais bon, ils y sont tous, les voir tourner en rond sur plus qu'un épisode n'aurait peut être pas amené plus de chose, et l'intérêt du passage en cellule c'était le fameux combat entre Jax et Clay, enfin. Et pauvre Juice aussi, dur retour à la réalité.

Divagation perso: Clay qui est un personnage central, ne finira pas la série, la saison je ne sais pas, mais je vois bien le personnage mourir. Jax devra tuer le père (littéralement ou philosophiquement) pour atteindre son but. D'ailleurs, autre supputation, je crois que c'est vaguement évoqué mais je n'en suis plus sur, je soupçonne Clay et Gemma d'être derrière la disparition du vrai père de Jax, donc on a quand même deux vengeances potentielles, Oppie et Jax, même si celle de Jax a plus de portée.

Voilà de quoi relancer le topic... ou pas, allez viendez :bierre:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

SPOIL

Pour la mort du père de Jax, c'est sur que c'est un coup de Clay et Gemma, ils le disent à demi-mots dans la saison une, une phrase du genre: "Je ne ferais pas à mon fils ce que j'ai fais à son père".
Pour Clay il est sur qu'il ne finira pas la série mais j'ai dû mal voir la suite sans lui, j'adore le rapport de force entre lui et Jax donc ça me ferait un peu chié qu'il quitte la série mais c'est bien parti pour.
Pour Opi je pense que Jax va lui dire pour Donna dans un excès de colère ou bien Clay dira que c'est de la faute de Jax... :redface:

Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

J'ai regardé l'épisode 10 hier soir! :yes:

SPOIL

Toujours aussi mortel comme série! Gemma a avoué à Jax et Clay son viol! De quoi les rabiboché un certain temps mais surtout de quoi prévoir une fin de saison sanglante!
J'ai bien aimé l'épisode centré sur Chibs, je l'aime bien ce perso, j'adore son accent! Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne finisse pas la saison.
Bref les trois derniers épisodes vont être très excitant!

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par kibamaru »

je ne connaissais pas cette série et grace a m6 j'ai pu voir 2 épisodes que j'ai bien aimé donc jpense que jvais me la faire cette série
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

Very good idea!! Tu ne seras pas déçu!

Sinon une petite question sur les deux derniers épisodes:

SPOIL

Il est passé Mr.Branlette ?? Il était au studio lors de l'incendie et on en a plus entendu parler. La police n'a pas parlé de cadavre retrouvé et je ne pense pas de l'équipe de Zobelle l'ai attrapé. IL a réussi à s'enfuir ? Comment avec seulement deux index ?? :lol2:

Image
Répondre