United States of Tara

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

United States of Tara

Message par Gr0d0d0 »

Image

Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

Au programme de ses personnalités multiples vous avez:
T (prononcé "Ti"), une lycéenne qui se la joue pouffe
Alice, une femme au foyer des années 60.
Buck (je crois que ça va être mon préféré), est un homme, comment c'est possible, il a perdu son pénis :kamool:

Une série pleine d'humour et d'humanité, une mention spéciale pour Toni Collette qui interprète Tara. Le diffuseur, Showtime, est déjà à l'origine de Dexter, un gage de qualité.

edit: corrigé pour Buck, j'avais entendu mais j'avais pas trouvé confirmation.
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 10 avr. 2010, 15:27, modifié 2 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série] United States of Tara

Message par guiguizmo »

Hahaha Buck :kamool:

PS : Buck, c est une personnalite masculine.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] United States of Tara

Message par Gr0d0d0 »

La saison 2 vient de commencer, les deux premiers épisodes sont disponibles.

Un démarrage en douceur pour le premier épisode, mais qui logiquement promet le retour des autres, où peut être de nouvelles, personnalités :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: United States of Tara

Message par nataku »

Je viens de me faire la première saison!

Excellent! au début ce qui ma fait regardé la suite des épisodes c'est la prestation de l'actrice qui joue Tara! o_o
J'espère qu'elle a reçu un prix ou truc comme ça de la meilleur actrice de série, moi je suis bluffé.

Petit à petit les autres personnage deviennent à leur tour soit intéressant (comme le marie) ou plus divertissent comme la sœur de Tara que je trouve rigolote dans son style. (le coup des seins :kamool: )

Mention spécial à la personnalité de Buck. :kamool:
Hâte de me faire la saison 2!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: United States of Tara

Message par guiguizmo »

Petit up, pour 1 repondre à Nataku, Toni Colette a recu en 2009 : l'Emmy pour la meilleure actrice dans une serie comique ainsi le Golden Globes et le Golden Globes en 2010.
2 - ceux/celles qui seraient interessés par l achat des coffrets DVD, je viens de voir sur le site amazon de nos voisins germaniques amazon.de, qu il y avait un coffret de la saison 1 avec version : allemande, anglaise, italienne, francaise avec les sous titres : allemand, anglais , francais , italien, suedois, danois, finnois, neerlandais, norvegien, selon les infos disponibles sur le site.
Image
Répondre