Castle [ABC][2009-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Castle [ABC][2009-]

Message par guiguizmo »

Image

Castle est une des nouvelles series de ABC pour l année 2009 (le pilote a été diffusé lundi). On retrouve au casting Nathan Fillion ("Mal" dans Firefly, Captain Hammer dans Dr Horrible) dans le role de Rick Castle et Stana Katic (Anna Glitermann dans Heroes) dans le role de l inspecteur Kate Beckett.

Rick Castle est un auteur de romans policiers à succès, sa saga ayant pour héros Derek Storm l'a rendu riche et célèbre.
La police de New York vient le trouver lors d une enquête car un tueur utilise certaines mises en scènes décrites dans les romans de Castle pour commettre des meurtres.
Rick n'ayant rien de mieux à faire, aide la police à résoudre l'enquête.

EDIT : season finale le Mardi 11 mai.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 10:40, modifié 1 fois.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Re: [Serie] Castle

Message par Gr0d0d0 »

J'ai vu le premier épisode hier soir et j'ai trouvé ça bien marrant, le duo Fillion/Katic fonctionne bien. à suivre.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Rick n'ayant rien de mieux à faire, aide la police à résoudre l'enquête.
Nan mais LoL !
Résumé comme ça, ça a l'air particulièrement nul :/
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Castle et son kevlar "Writer" :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Season premiere vu ce Weekend.

Castle qui infiltre une salle de poker clandestine pour reperer un mafieux russe :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Episode 2x06 vu.
Episode special Halloween, tout simplement enorme.
Fillon (l acteur qui joue Castle) renfile le costume de Mal (son personnage dans Firefly).
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Egalement Esposito en GI, en référence à son rôle dans Generation Kill :yes:
Heaven smile
Agent Crockett

Re: Castle

Message par Heaven smile »

J'ai débuté la série le week-end dernier.
Dans le genre série policière, Castle, c'est quand même bien sympa. C'est surtout la preuve que l'on peu rendre intéressant un genre éculé qui, en ce qui me concerne, avait le don de m'insupporter. Castle, chez moi, ça marche. La preuve, j'en suis déjà au troisième épisode de la seconde saison.

J'aime le concept du show, l'alchimie entre les différents protagonistes, la façon dont les enquêtes sont menées et par dessus tout, j'aime les personnages. Beckett et la souffrance qu'elle traîne. Castle et son humour, son excès. Entre eux, c'est "je t'aime, moi non plus". À leurs côtés, Esposito et Ryan me font planer. J'ai adoré le coup des paris reposant sur celui qui élucidera en premier son crime, dans l'épisode deux.

C'est bien.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est vrai et je rajoute, que c'est la seul série en ce moment qui me fait quitter Starcraft II c'est pour dire. :lol:

Je regarde sur France 2 tout les lundi, c'est la saison 2 aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Une série pleine de qualité, mais que je ne regarde plus (pas terminé la saison 2), mes envies en matière de série s'orientant plus vers des "drama", et arrêtant les séries d'investigations les une après les autres.

Donc je vous encourage vivement regarder cette série, ne serait-ce que pour l'excellent Nathan Fillon, et le très bon duo qu'il compose avec l'actrice principale, les cheminements d'enquêtes étant très classiques.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon, je me suis rematé tous les Firefly récemment et j'étais dans ma période "Nathan Fillion, ce mec est juste magique 8-) 8-) 8-) ", du coup je me suis lancé dans les Castle !

Et ben après une journée et demi, je viens de finir l'épisode 4 de la saison 2 et...j'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ça confirme ce que je pensais déjà : en plus d'être un type carrément bien, Fillion est un très bon acteur ! Et le duo avec Stana Katic ( :love: :love: :love: ) fonctionne à merveille.

Bon, je fais la vaisselle et je continue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Engage quelqu'un pour la faire tu perdras moins de temps :boulay1:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

T'inquiète, chuis un warrior de la vaisselle 8-)

Bon ben j'ai continué et c'est de mieux en mieux ! Franchement, je suis parti pour enchainer les épisodes pour rattraper les sorties à la semaine :euh:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

http://www.youtube.com/watch?v=3Q3pdj9p6yI
L un des nombreux moments d anthologie de l episode Halloween durant la saison 2 (episode 6)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Raaaaaah ouais, magique ce passage !

Surtout quand il garde encore la tenue quand il va dans le cimetière pour voir le cadavre :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre