The Smashing Pumpkins

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Super, mais on a meme pas encore l'info que tout le monde attend..... .

Est-ce que Iha, D'arCi ou Auf Der Mauer? (ok, juste machina mais bon.....).


Cela semble creux et ressemble tout bonnement a une cris de marketing...... . :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ils n'étaient pas remonté sur scène depuis 2000. Ils se reforment aujourd'hui autour d'un nouvel album et d'une tournée.
The Smashing Pumpkins, toujours emmené par Billy Corgan, sera de retour avec un 6ème album "Zeitgeist", dont les chansons seront dévoilés en concert. Date unique à Paris le 22 Mai prochain.
Le groupe sera également sur les routes des festivals européens : le 28 mai au Pinkpop festival au Pays-Bas, le 17 juin au Greenfield festival en Suisse, ou encore le 24 août à Leeds et le 26 août à Reading au Royaume-Uni...
Source

Petite news... (pardon pour le double poste........)

Par contre rien sur les membres...... commence a faire chi**
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: The Smashing Pumpkins

Message par zanji »

Petit up de ma part!! 8-)

Mercredi j'étais à leur concert à Bercy, et c'était magnifique. Ils ont joué des titres de tous leurs albums (De Siamese Dreams à Zeitgeist), avec notamment des morceaux que Billy Corgan a joué en acoustique seul sur scène (1979... trop beau!!). Enfin voilà, je suis content de ne pas avoir raté ça. Le nouveau line-up a assuré, avec des solos bien sympas, et une bassiste qui chante pas mal!! ^^

Enfin voilà, ce concert m'a rappellé pourquoi j'adore ce groupe depuis que j'ai 10 ans!! :cry:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: The Smashing Pumpkins

Message par DesLife »

Mh je suis en train d'écouter Zeitgeist... et je suis assez séduit ! Une bonne claque dans la gueule, je m'attendais pas à un album aussi bon. 8-)
Image
Répondre