Daphnièle, une chanteuse qu'elle est bien

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Daphnièle, vous en pensez quoi?

Qu'est-ce que vous dites? J'entends plus rien!
0
Aucun vote
Qu'est-ce que vous dites? J'entends plus rien!
0
Aucun vote
Je vais de ce pas acheter un dauphin
8
100%
 
Nombre total de votes : 8

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Daphnièle, une chanteuse qu'elle est bien

Message par Deathborn »

"Mais qui est donc cette mystérieuse artiste dont je n'ai jamais entendu parler?" vous demandez-vous probablement. Hé bien ne vous inquiétez plus! Je suis là pour vous remettre dans le droit chemin.

Daphnièle, c'est avant tout une voix littéralement capable de transmettre directement ses émotions dans le cerveau... en crevant les tympans de l'auditeur au passage, provoquant des saignements violents des oreilles voir des lésions cérébrales irréversibles.

Mais Daphnièle, c'est aussi des textes engagés n'ayant pas peur de dénoncer violemment (ou pas) des sujets ultra-polémiques comme le terrorisme.

C'est aussi des pochettes de disques de toute boooooooté!! (Je décline tout responsabilité en cas de conjonctivite soudaine)
Image

Mais je vais plutôt vous laisser apprécier vous même:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=78366067

Vous comprendrez aisément que je n'ai pas voulu la présenter au versus des musiciens de peur qu'elle n'écrase du petit doigt les autres concurrents.
Dernière modification par Deathborn le mar. 02 oct. 2007, 23:32, modifié 3 fois.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah non, mais là c'est du lourd :kamool: .
Je recommande le tube "America" 8-) .

Et puis quelle voix n'empêche :eek: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: nannnnnnnnnnn !

Mais que de belle découvertes musicale ces dernier temps , apres Yelle voila Daphniéle :kamool: :kamool: dans un registre un peu différent !!

Mon dieu comment je fais pour supoporter ça argggggggggg je coupe mes oreilles n'en peuvent plus : Pour l'amour d'un dauphinnnnnnnnnnnnnnn :roll:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je cours immadiatement adopter un dauphin pour qu'il puisse vivre au grand large dans ma baignoire.
Merci pour ces textes engagés ^_^.

Ca nous change de la daube de la Star Ac et leur musique préformaté :redface: .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:vomi:

Non mais franchement, je comprends pas que des personnes osent mettre des bouses pareilles à disposition du public :lol: :lol:

Je sais pas si c'est parce qu'ils n'ont aucun amour propre ou pas mais je crois que je comprendrai jamais...

Quelle merde di diou :kamool: :kamool: :kamool:


Mais je crois que le plus dramatique, c'est les commentaires en bas...Là c'est vraiment du collector :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:shock: :shock: :shock:

Je préfère Yelle :kamool:

Americaaaaaaaaaaaaaaaaa (argh mes oreilles).

Je te déteste Deathborn :evil:

Si j'ai l'air dans la tête, t'es un homme mort :twisted: :twisted: :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit ::shock: :shock: :shock:

Je préfère Yelle :kamool:

Americaaaaaaaaaaaaaaaaa (argh mes oreilles).

Je te déteste Deathborn :evil:

Si j'ai l'air dans la tête, t'es un homme mort :twisted: :twisted: :twisted:
Si t'as l'air dans la tête, je serai surtout un homme comblé! Y pas de raisons que je sois le seul à souffrir. :trans:

Apparement, j'ai provoqué des adoptions de dauphins en masse. :lol:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

J'achète !

Pour l'Amour d'un dauphin m'a radicalement convaincue.
On dirait un générique pour un dessin animé des années 80, Claude Lombard peut remballer définitivement son micro. 8-) (ah c'est déjà fait ? :lol: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

http://www.myspace.com/162223991

Eux sont pas mal aussi ! (attention, les chanteurs sont différents selon les morceaux !).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Daphniele...

Je sais meme pas quelle chanson je préfère... elles sont toutes bien !!


EDIT : Nil, c'est trop là, stop /// :lol:

quoique la reprise de Laura paosini, "t'es trop ma copine"... c'est beau. :shock:

EDIT 2 : "un jour t'as rencontré l'homme de ta vie... malheureusement pour moi il s'agissait d'Rémi..." C'est du Rimbaud ça non ?
:arrow:
Image
Répondre