Voila ma 1ere fanfic qui parle de l'Akatsuki et Naruto

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Voila ma 1ere fanfic qui parle de l'Akatsuki et Naruto

Message par Deidara-san »

Voila ma premiere fanfic elle est nul comme d'hab =__= voila je suis deja au deuxieme chapitre mais je poste la moitier des la premiere.(pous voir si sa marche ou pas)

Chapitre 1 : le bal costumé acte 1

Un jour (enfin vers 3 heure du mat’) devant le restaurant de nouille, Naruto était en train de manger quand soudain :
-Naruto !! Tu es encore enfuit de l’hôpital !!!! Cria Shizune
-Mais j’ai rien moi !! Répondit-il
-C’est sa !! Un crétin qui était de luter avec son meilleur ami et se ramasse des coups du disciple d’Orochimaru ainsi que le deuxième survivant des Uchiha !!! Hurla Shizune
Peu après Shizune et ses assistant attachèrent Naruto avec une corde de cheveux noirs et l’amena à l’hôpital, cependant :
-HI !! Naruto demain il a un bal sur le thème de l’Akatsuki tu veux venir ? Fit Kakashi
-Non rien que de voir leur vêtement sa me dégoûte ! Répondit Naruto
-Dommage tu pouvais aussi danser mais bon… Continue Kakashi en partant
-JE VIENS !!!!!Hurla le jeune ninja
Chez Sasuke, Kakashi toqua sa porte :
-Oui, qu’il y a t’il? Fit Sasuke en pyjama et les cheveux plus en pétard que d’habitude
-Demain il y a un bal sur le thème de l’Akatsuki tu vas venir ? Demanda le professeur
-…..non si sa parle d’Itachi, non vient pas…. Répondit-il en baillant
-Je te montrerais comment faire endormir les gens avec le Sharingan !!! Cria Kakashi car Sasuke avait fermé sa porte au nez de Kakashi.
-J’ACCEPTE !!! Tiens maître où étès vous ??Demanda Sasuke
Kakashi était par terre car Sasuke avait ouvert la porte en plein fouet sur Kakashi, puis peu après avoir demander à Sakura, Kakashi alla se rendormir chez lui.
Deux personnes furent devant une librairie, cependant il prit un journal sans payer, puis partis:
-Euuhh...sa parle qu'il yauras un bal....je pige pas le texte car c'est écrit en lettre de Konoha! Commença le voix d'un femme
-DEIDARA JE TE RAPPELLE QUE TU SAIS LIRE TOUTES LES LANGUES!!!!Cria l'autre voix
-Ah oui c'est vrai...ouais. Repondit Deidara
-eeuuuhhhh......... t'es trop décalé des fois......balbutia l'autre
-hum....Voyons "Le Bal aura lieu le 24 Fevrier à 21 heures du soir , ceci est un bal costumé sur le théme de l'Akatsuki (choisi au hasard dans la pioche de Godaime) voila maitre Sasori...ouais! Finit-elle de lire
-ET ARRETE DE DIRE TES OUAIS A CHAQUE FIN DE PHRASE!! Hurla Sasori
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

bah c court pour se faire une idée, faut que tu fasses péter la suite pour voir si ca vaut le coup, en tt cas c une fic qui a l'air décalé, faut voir si tu maitrises ce style.

En tout cas bonne chance pour la suite, tchuss.
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Tinton a écrit :bah c court pour se faire une idée, faut que tu fasses péter la suite pour voir si ca vaut le coup, en tt cas c une fic qui a l'air décalé, faut voir si tu maitrises ce style.

En tout cas bonne chance pour la suite, tchuss.
le style c parodie et aventure=_= j'ai jamais dit que je fesais sa serieux
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Voila ma premiere fanfic elle est nul comme d'hab
non mais ca va pas du tout ça! Qu'est ce que c'est que ce pessimisme :x
il faut pas présenter ta fic comme ça, ait l'air plus enjoué, il faut que tu donnes envie de la lire ta fic bordel :mrgreen:
voila je suis deja au deuxieme chapitre mais je poste la moitier des la premiere
Deuxième erreur! Fais péter la suite pour qu'on puisse se faire une idée :wink:

Allez continue et ne sois pas découragé d'avance 8)
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

vampire-master a écrit :
Voila ma premiere fanfic elle est nul comme d'hab
non mais ca va pas du tout ça! Qu'est ce que c'est que ce pessimisme :x
il faut pas présenter ta fic comme ça, ait l'air plus enjoué, il faut que tu donnes envie de la lire ta fic bordel :mrgreen:
Non vampire, si c la première, elle peut pas être nulle comme d'hab... c une antinomie là... elle est peut etre nulle, mais pas comme d'hab. Non je suis pas sympa, c t juste pour rire.

par contre deidara, j'ai jamais dit que t'étais sérieux, c'était juste une constatation, et les délires c'est bien, le rire est quelque chose de très dur à provoquer, bien plus dur que les pleurs (pour faire pleurer quelqu'un, il suffit de tuer un perso aimé de tous et hop, c fait). donc je t'encourage à fond, moi je retourne à l'écriture de ma fic !!!

Tchuss :D
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

je trouve que c'est un bon debut, vivement la suite :D .
Image
Jyce
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:11

Message par Jyce »

Oui si tu corriges certaines fautes , que tu harmonises le texte et que tu présentes les évènements sous un meilleur angle ca peut etre super ... ya beaucoup de bonnes idées donc ne perd pas du tout courage c'est pas mal du tout jtrouve moi :wink: :D
ju|_!1
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : lun. 01 août 2005, 14:00

Message par ju|_!1 »

j'aime bien cette fic elle m'a bien fait marrer :razz:
Rien que d'imaginer le kakashi se prendre la porte dans la gueule :lol:
un conseil continu ta fic fait péter la suite :roll: :oops:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Perso je ne la trouve pas terrible cet fic , mais enfin ce n'est que mon avis , et que le debut ;-)
Répondre