Présentation à la bourre

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Merci à tout le monde de me refaire un excellent accueil.

Je me posais la même question COCOTOUCH : notre génération est-elle parfaite? Certainement. Mais concernant Berserk c'est vrai que c'est dommage que ce manga n'attire pas plus de monde.

Pour Istari, oui je trouve que Kal-El est beaucoup plus interessant psychologiquement à voir qu'un neuneu comme Clark dans la série Smallville.

Et je suis content Gohan82 que quelqu'un connaisse le vrai R&B, car les jeunes aujourd'hui ne connaissent que cette soupe sucrée qui a mauvais gout et sent mauvais (enfin c'est ce que pense).

Merci encore pour l'accueil et c'est vrai Kurenai que ma presentation c'est un peu de la gnognote mais j'ai fait ce que j'ai pu ;-) .
Image by G.L.K.
mrkill
Etudiant à l'académie

Message par mrkill »

salouuuuuté bienvenue et fais pas un topic a la c** sinon t'es mort. C'est la seule regle a respecter! quand je vois comment ceux qui ont le malheur d'en faire un nul se font huer j'ai trop de peine pour eux... :lol:
enfin voilaaaa a bientot
Image
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie

Message par Meta_Kyubi »

salut a toi
Meta_Kyubi
Harukichi
Etudiant à l'académie

Message par Harukichi »

Salut et bienvenue !!!!!!! désolée mais bon l'accueil est super banal lol mais bon je te souhaite un bon moment sur ce fofo :grin:
Verrouillé