Moyenne d'âge des forumeurs : 2005-2006 (périmé)
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
19 ans.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Gennin
Héhé , vous vous demandez quel age pourrait bien avoir le Grrrand Chidori?
Et ben vous le saurez pas!
Hein? On me dit dans mon oreillette que mon post ne sert a rien alors...et que je risque le ban si je continue mes conneries...
Bon ben (roulement de tambours) j'ai ...19 ans! Héhé (comment ça tout le monde s'en fout)
***edit : bien sur que les meilleurs ce sont les beliers mouhahaha***
Et ben vous le saurez pas!
Hein? On me dit dans mon oreillette que mon post ne sert a rien alors...et que je risque le ban si je continue mes conneries...
Bon ben (roulement de tambours) j'ai ...19 ans! Héhé (comment ça tout le monde s'en fout)
***edit : bien sur que les meilleurs ce sont les beliers mouhahaha***
Dernière modification par Chidori le ven. 09 sept. 2005, 03:07, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Oui je suis d'accord avec toi!!je trouve étrange cette quetion d'age!!Ken'Ban a écrit :23 ans.
De plus c'est une belle combinaison : année 1982 + Belier comme signe .
Et il n'y a pas d'age pour apprécier Naruto , ou les mangas en général. Quoique, un mec de 23 balais me dit qu'il aime le manga Pokemon , je saurai pas quoi penser de lui.
Nous somme quand méme la génaration qui a grandi a forte dose d'anime japonaise!!!( a le bon vieu club dorothée,et la cinq aussi)!!
Bélier comme signe:pas de commentaire tout le monde sais que ce sont les meilleurs
-
- Chunnin
je suis d'accord est je suis fiere de faire partie de cette generationCOCOTOUCH a écrit :Oui je suis d'accord avec toi!!je trouve étrange cette quetion d'age!!Ken'Ban a écrit :23 ans.
De plus c'est une belle combinaison : année 1982 + Belier comme signe .
Et il n'y a pas d'age pour apprécier Naruto , ou les mangas en général. Quoique, un mec de 23 balais me dit qu'il aime le manga Pokemon , je saurai pas quoi penser de lui.
Nous somme quand méme la génaration qui a grandi a forte dose d'anime japonaise!!!( a le bon vieu club dorothée,et la cinq aussi)!!
Bélier comme signe:pas de commentaire tout le monde sais que ce sont les meilleurs
vive les mangas