10 ans plus tard, le retour !!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

l'ai bien ce chap .
mais la tu voulais dire Kabuto et pas Naruto je me trompe!!?
Naruto était un médecin très talentueux et mais un ninja médical ne doit pas être assez pour Orochimaru sinon ça ferait longtemps que le corps de Kabuto aurait été « Absorber ».
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Merci de m'avoir prévenu Sasuke 33 j'avais pourtant relus 2 fois dsl pour cette erreur !!
Et mottires si tu trouve que c'est trop court c'est que ça te plait n'est ce pas :razz: :grin: !!
J'essairai de faire plus long dans le futur !!

***edit de Mottires c'est exactement ca! ***
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

L'histoire est passionnante, c'est la façon dont elle est racontée qui l'est moins au sens grammatical du terme... pense à utiliser les guillemets dans les dialogues, et essaie de ponctuer un peu plus tes phrases. exemple

"En même temps qu’il prononçait ses paroles Naruto entrait dans le bureau et ce moment la on entendit un gros BOOM il venait de subir les colères du magnifique Hokage"

=>En même temps qu’il prononçait ces paroles, Naruto entrait dans le bureau. A ce moment là on entendit un gros BOOM : il venait de subir les colères du magnifique Hokage.

c'est plus agréable ainsi non ?^^

Ah et une dernière chose : dans l'Akatsuki ils sont 9 non ? Et ils n'ont pas d' "armée" à leur service, ce sont des Nukenins classés S ils agissent d'eux même... Donc le coup des 20 akatsukiens ça me laisse perplexe, à moins que ça soit fait exprès, bonne continuation :hello:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Vraiment pas mal, mais comme l'a dit Mottires, trop court, y'a beacoup d'idées mais pas assez développées, c'est dommage ca ne pourrait etre que mieux ^^
Image - AzuManga Fan
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Itachi-san je suis au courrant que l'akatsuki c'est 9 ninja des mukenin ... mais dans ma fic il on en kelke sorte crer une armer enfin bref vou comprendrer par la suite ...

Et tu a tout a fait raison pour les guillemets ou autre marque de ponctuation, j'essairai di remedier dans les prochain chap
ImageBy ArAtOrU!!!
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

trop bien

trop court

mais tjr ausi bien ^^

bonne chance pour al suite

a+
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est toujours aussi bien ta fic!!! Continue comme ca!!!! ^^

Flore Risa
Ciao
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

désolé de ne pas avoir commenté plus tot mais j'avais pas vu que t'avais publié un nouveau chap... (faut dire j'suis overbooké ces temps ci... (mode mito off))

Bon chapitre, j'attends maintenant que tu mettes l'intrigue en place. Car c bizarre que Naruto défonce 20 gars de l'aka com si de rien n'était s'ils sont aussi forts que dans le manga. Et de plus, sasuke est le rival de Naruto donc que lui n'arrive à rien induit une énorme différence de force... Ce qui est bizarre.

Fais vite péter la suite !!!

Bises.
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Loool je savais que tu tapercevrai de ce detail avec la diference de force de Sasuke !! Mais ne tkt pas cher Tinton tu auras l'intrigue et les réponses bienôt !!
Aller ciao !!!
ImageBy ArAtOrU!!!
Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

a quand la suite!?
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

j'espere que je me trompe mais si la mission a mal tournee, que Kakashi et vivant et que l'on a pas parler de Sakura, ca ve dire que tu as osez la tuer :pleur: ouinnnn serieu chui triste, mais j'espere me gourer lol sinon margré la courtitude ( j'adore les mots comme ca lol ) des chaps bas moi j'm bien, histoire prenante mais Sasuke on la a peine vu et deja il m'enerve lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Sakura serait morte ? ça ce serait une bonne nouvelle :lol:

pas mal du tout ta fic ! le scénario de départ est assez classique mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la "momie" soit Sasuke.
la suite quand ?
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

En faite avant j'aurai aimer voire Sakura mourir, mais en faite jme rends compte que elle est la seule qui peut eviter que Sasuke et Naruto s'entretuent alors si elle veut crever elle attend lol ( je parle de l'histoire normal )
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Loool mais nan il faut qu'elle creve elle m'enerve !!
lool :razz: Alor voila j'ai écrit la suite mais je peu pas poster car mon pc perso est en réparation et donc la je squatte celui de ma mere !!
Dsl mais des que je l'ai je poste d'acord ciao ciao !
ImageBy ArAtOrU!!!
Répondre