Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Haruka : Je te remercie pour ton mail par lequel tu commence par Dieu. Mais c'est peut être un peu excessif. Cependant ça fait toujours plaisir.
C'est vrai que la voix est un phénomène assez étrange. Je ne suis pas encore certain de ce que c'est, même si je pense que j'ai trouvé. Mais ça peut changer au gré de l'histoire et de mon inspiration ( mais une fois que j'ai choisi c'est définif)
Pourquoi le sang de Sakura et Sasuke ? Vous verrez bien.

Chapitre 13

" Vous avez une idée de quelle grotte il s'agit, Maître. " questionna Naruto.
" Et bien... J'ai entendu parler d'une gigantesque grotte qui existerait dans les environs. Cependant, personne ne l'a jamais trouvée. Mais je ne serai pas surpris que l'Akatsuki s'y soit planqué. Ca pourrait être leur style. "
" A propos de style, vous trouvez que le meurtre gratuit de cette famille coïncide avec leurs habitudes ? "
" Pas le moins du monde. Il est fort possible que ce soit un piège. "
" Parfait ! Ca donne un peu de piquant à l'affaire. Ca aurait été trop facile autrement. " Kakashi n'était même pas surpris de la réaction de Naruto. Il se souvenait de Naruto lorsqu'ils avaient compris que Zabuza était toujours en vie. Il en tremblait de plaisir. Maintenant, ils allaient faire face à ce que l'histoire retient comme la plus grande organisation criminelle de tous les temps, mais Naruto n'avait pas changé. Il voulait toujours affronter les plus forts.
Ils progressèrent tranquillement le long du fleuve, sous la cime des arbres, à la recherche de cette grotte. Elle devait sans doute se situer près des falaise si l'on en croyait les descriptions qui définissait cette grotte comme étant apparenté à un château. Kakashi observait tranquillement le courant de la rivière lorsqu'un détail l'interpella. " Mais elle remonte à contre sens la rivière ! Elle devrait redescendre... " C'est alors qu'il entendit un bruit. FWOOSH FWOOSH.
" Naruto ! Couche toi. " cria t'il. Mais ce n'était pas la peine, Naruto s'était déjà retourné ayant déjà entendu l'épée lui fonçant dessus. Il tendit la main pour dévier le zanbato en accrochant ( Naruto : j'ai pas accroché, j'ai ripé !) le manche de celui ci. Le zanbato tomba dans la rivière, mais en ressortit comme par enchantement pour aller se poser dans une main bleu de l'autre côté de la rive. Kisame venait d'apparaître.
" Tu te fais des entrées à la Zabuza ? " questionna Kakashi très tranquille
Kisame sourit, puis acquiesça.
" C'est moi qui lui est tout appris. " repondit le croustibat.
Kakashi opina puis observa les alentours à la recherche d'Itachi. ( Yoda : Toujours pas deux vont les siths, le maître et l'élève. Oups, d'histoire je me suis trompé. ) Kisame, ayant compris pourquoi Kakashi n'en avait visiblement rien à foutre de lui, dit :
" Si tu cherches Itachi, il n'est pas là. Il est chargé de surveiller le palais. Moi je suis chargé d'élimer les curieux. "
Naruto regarda Kakashi, puis commença à rire. Il n'avait absolument pas peur de Kisame. Visiblement vénère qu'on se foute de sa gueule, Kisame entama un dragon aqueux. Un gigantesque dragon d'eau fonça vers Naruto, qui l'esquiva d'un simple mouvement vers la droite. Cependant, il ne vit pas que le dragon lui chargeait dans le dos, revenant à la charge. Kakashi intervint en donnant un coup de pied à Naruto pour qu'il l'esquive en se décalant. Le dragon disparut après sa dernière tentative de meurtre, déversant des milliers de litre d'eau dans la rivière.
" Tu fais moins le fanfaron ! " cria Kisame.
" Je t'emmerde ! " répondit Naruto
Il s'élança vers Kisame un kunaï dans la paume de la main, mais fut rattrapé de justesse par Kakashi.
" Il n'est peut être pas le plus fort de l'Akatsuki, mais il n'en reste pas un moins un criminelle de rang S, alors tu calmes tes ardeurs ! " aboya Kakashi
Naruto obtempéra. Il rangea le kunaï qu'il avait sorti, et se plaça à côté de Kakashi. Celui ci releva son bandeau, révélant le non moins célèbre Sharingan, dernier cadeau d'un ami mort (NdA : quoique ça reste à prouver aux vues du dernier chap le 280). Il était prêt à se farcir le croustibat. (NdA : croustibat, qui peut te battre ? KAKASHI !!!)
" Naruto, celui là, tu me le laisse. Il a voulu tuer mon meilleur ennemi, mon meilleur rival. "
" Pas de problème. "
Naruto se retira du combat, et s'adossa à un arbre, les bras croisé.

" Alors comme ça, le ninja copieur veut m'affronter tout seul. Tu ne suis pas les règles qui veulent que les ninjas travaillent en équipe ? "
" Je vais faire une exception pour toi. " répliqua Kakashi.

Kakashi lança trois shurikens en direction de Kisame. Le zanbato se chargea de les repousser. Kisame leva les yeux dans la direction de Kakashi. Celui ci avait disparut. " Merde, il est où ? " Il leva les yeux vers le ciel et l'aperçut. Il lança un kunaï vers le coeur de Kakashi mais celui ci créa un clone. Kakashi bis attrapa Kakashi et le poussa pour éviter le kunaï. Kakashi réatterit à cinq mètre de Kisame. Le bis eut moins de chance et se fit empaler par Samehaba, la gigantesque épée. Il disparut dans un nuage de fumée. Kisame releva son katana, et courut en direction de Kakashi en rabattant son épée vers l'épaule de Kakashi.Il l'esquiva d'un geste ample, en pivotant et frappa Kisame au visage. Celui ci tomba en arrière mais laissa tomber le zanbato de façon à qu'il tombe sur la jambe de Kakashi. Kakashi décala son pied et en profita pour shooter dans les côtes de Kisame encore au sol. Il fut projeté en direction du fleuve, glissa sur la rivière grâce à son contrôle de chakra puis se laissa couler pour disparaître. Quelques secondes passèrent, puis Kakashi aperçut, grâce au sharigan, une quantité gigantesque de chakra malaxé. " Pas glop ce truc ". La courant de la rivière ralentit, puis s'arrêta. Un tourbillon commença à se former puis il s'éleva. " Merde, il utilise le taifuu shokyuu ( typhon élémentaire ) " Kakashi se fit prendre dans le tourbillon et se fit projeter à vingt mètre de hauteur. Il commença à retomber vers le sol, mais les courants aériens, conséquences du typhon, l'empêchait de rétablir sa position. Il allait s'écroulait sur le dos après une chute de vingt mètres. Il farfouillait dans sa mémoire afin de trouver une technique qui pourrait l'aider quand deux kunaïs, lancés puissamment, le percutèrent au niveau de l'épaule, le faisant basculer du bon côté et lui permettant de ratterrir sur ses deux jambes. Il enchaîna sur une roulade afin d'amortir la chute. Il regarda Naruto qui souriait, puis il observa son épaule et retira les deux kunaïs plantés. " Sale gosse, il aurait pas pu visé autre chose. " Il se retrouvait maintenant dans une position assez délicate, avec un poisson enragé face à lui, prêt à le découper. Son épaule gauche était en mauvais état. " Pas bon tout ça. Vaudrais mieux écourter le combat. " Il fit quelques signes et un chidori apparut dans sa main. Il bondit vers Kisame, prêt à lui transpercer le coeur. Néanmoins, Il enfonça sa main dans une matière coupante et compris que Kisame s'était servi de son Samehaba afin de parer le coup. Le Samehaba tomba en miette. " Là, je suis vraiment dans la merde. " Kisame leva son poing et l'abattit sur le visage de Kakashi. Kakashi fit un vol plané de deux mètre et dut retirer son masque afin de cracher du sang. Kisame se rapprocha doucement, toute sa haine dirigée vers Kakashi.
" Ca, c'est pour avoir détruit mon épée. Attend de voir ce que je vais faire pour m'avoir blessé. "
Il donna un violent coup de pied en direction du visage de Kakashi, mais celui ci se redressa et le para avec ces avants bras. Cependant la violence du choc le fit chanceler. " Bordel, j'ai plus des masses de chakra. Je fais quoi maintenant ? "
Kakashi jeta un regard à Naruto, qui observait la scène mi-amusé mi-inquiet.
" C'est ça, fout toi de ma gueule. C'est pas toi qui t'es pris deux kunaïs dans l'épaule. "
Kisame se rapprochait dangereusement, et il semblait avoir envie de se défouler avec du Taijutsu. Kakashi regardait le croustibat arriver, entendit le fleuve couler derrière lui, puis il eut une bonne idée.
Kisame donna un gigantesque coup de poing en direction de Kakashi, qui esquiva d'un léger mouvement d'épaule. Il saisit le bras de Kisame, puis commença à se laisser tomber en arrière. Il replia une jambe, et appuya le pied sur le sternum de Kisame. Puis, telle un ressort, il tendit sa jambe afin de jeter Kisame dans la rivière. Ca réussit. Kisame tomba sur l'eau puis se releva comme si de rien n'était.
" C'était pour quoi ce coup là ? " demanda t'il
" Tu vas voir. "
Kakashi enchaîna quelques signes, puis murmura :
" Raikon, Raikurai Kami ( la foudre divine) "
Des nuages noires apparurent dans le ciel, Kakashi se balançait d'avant en arrière en prononçant tel un mantra : " Kawabura, kawabura, kawabura ". Kisame comprit ce qu'il se passait. Mais il ne tenta rien pour éviter le coup. Un éclair tomba sur la rivière électrocutant à mort Kisame.

Kakashi avait de plus en plus de mal à tenir debout, il s'apprêtait à s'écrouler quand il fut rattrapé par Naruto.
" C'est moi ou vous avez tiré sur votre réserve de chakra senseï ? " questionna Naruto en souriant.
" J'avoue que j'ai un peu tiré. Surtout avec le dernier jutsu. "
Naruto aida son senseï à s'asseoir. Il jeta un coup d'oeil au tas de cendre qui flottait sur la rivière.
" Il est bien mort, n'est ce pas ? " dit il en indiquant les cendres d'un coup de menton.
" Je pense que oui. L'éclair peut atteindre jusqu'à 1.000.000 de Volt. En plus il était sur de l'eau, alors je pense qu'on aura la paix. "
" Très bien. " Il regarda son senseï qui semblait à bout de souffle " Vous voulez qu'on fasse une pause pour la journée. Vous vous êtes pas mal dépensé aujourd'hui. "
Kakashi fit non de la tête.
" On doit être à proximité de la grotte, ou tout du moins d'un de leur repère. Si on s'arrête on risque de se faire tuer. Alors soit on rebrousse chemin soit on continue. Tu choisis quoi ? "
" Je continue et vous rebroussez chemin. "
" Tu plaisante ! Je ne te laisserai pas tout seul face à l'Akatsuki. "
" Vous êtes tout sauf en état de continuer, plus de chakra et une épaule en miette."
Kakashi fronça un sourcil
" Vous allez être un poids plus qu'autre chose. "
Kakashi fronça le deuxième sourcil (même si ça ne se voit pas.)
" J'ai plus de chance de m'en sortir si je n'ai pas à vous materner. "
Naruto goûta l'herbe. Kakashi s'était relevé, et l'avait jeté par terre telle un sac de patate.
" Tu vas voir si je vais pas m'en sortir. "
Il observa Naruto dont le visage avait changé d'expression. Naruto se mit à hurler :
" Baissez vous ! "
Kakashi se baissa et une volée de shuriken passèrent au dessus de sa tête. Kisame, sans sa cape, enchaîna sur un coup de pied sur Kakashi pour l'envoyer valser.
" Vous ne croyez tout de même pas que vous étiez les premiers à utiliser cette technique…"
Kisame s'apprêtait à terminer sa phrase, lorsque Naruto apparut sous son buste un rasengan à la main. Il enfonça son bras en direction du coeur de Kisame. Celui ci fut projeté en arrière, il tourbillonna puis s'écrasa contre un arbre. Il retomba par terre le regard vide, un trou béant dans la poitrine.
" Bien jouer Naruto, tu t'es amélioré question vitesse. " prononça Kakashi.
" Comment il s'en est sorti ? Je croyais qu'il s'était pris un million de volt. "
Kakashi s'approcha de la rivière afin de l'observer. Il y'avait quelque chose qui clochait. Il n'aurait pas pu s'en sortir. C'est alors qu'il aperçut un fort dépôts de cristaux sur les rives du fleuve.
" Ingénieux " murmura t'il.
" Quoi ? Quoi ? Quoi ? "
" Il a éliminé tous les sels minéraux présent dans l'eau avec je ne sais quelle jutsu. "
" Et alors ? Ca empêche pas le courant de passer que je sache. "
" En fait si. L'eau pur laisse très mal passer le courant. Ce sont les minéraux qui sont conducteurs. Voyant ce que je faisais, il a dû se servir d'un jutsu doton ou suiton pour éliminé les minéraux. Il s'est servi de sa cape pour faire une technique de substitution. Puis il s'est planqué sous l'eau."
" Je ne savais pas qu'il était si ingénieux. " répondit Naruto
" Je pense que à partir du moment où il s'est spécialisé dans le suiton, il a du s'attendre à ce que quelqu'un utilise l'électricité. Il a cherché à éviter ça. "
Naruto ne dit rien. Il était surpris par le niveau de Kisame. Il ne s'attendait pas à ce genre de réflexion de la part de cette brute. " Peut être va t'il falloir que je pense un peu plus stratégique. "
" Au vue de votre état et de votre refus de partir, je propose qu'on se repose cette nuit ici. Dormez, je m'occupe de surveiller les alentours. "
" Mais… On devrait faire des roulements. Sinon tu ne vas pas être opérationnel demain. "
" Ne vous inquiétez pas, je vais demander à Kyubi de me filer un coup de main. Grâce à lui, je peux me passer de sommeil pendant une semaine. Cependant je ne m'en sers pas à Konoha. "
" Pourquoi ? "
" J'aime trop me dire " encore cinq minutes " quand je me réveille. C'est tout con, mais rien que pour ça, ça vaut le coup. C'est pas dormir qui est agréable, c'est juste après s'être réveillé, quand on est tout bien sur la couette."
Un blanc.
" Bon si on revenait au sujet qui nous intéresse. " interrompit Kakashi, visiblement excédé d'avoir ce genre de conversation à un kilomètre du repère de l'Aka. " Je te fais confiance, je passe en mode sommeil profond. Alors bonne nuit. "
" Bonne nuit. "
Naruto leva les yeux au ciel, et se prit les rayons du soleil en plein dans la figure.
" Attendez, il est que quatre heures de l'aprem. "
Trop tard, Kakashi s'était déjà assoupi, allongé par terre.

" Petit homme, je le sens pas trop cette endroit. " Il était aux alentours de deux heures du mat. Naruto s'était assis sur un pierre plate, et surveillait les environs, peu inquiet. Il pensait que l'Akatsuki n'apprendrait la mort de Kisame que le lendemain. Cependant, l'inquiétude de Kyubi le gênait.
" Pourquoi ? A nous deux, on est quasiment imbattable. Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète. "
" Y'a un truc de pas net, je le sens au fond de moi. Je n'aime pas cette endroit. "
" Je ne te savais pas froussard. "
" C'est pas de la peur. C'est pire que ça ! "
" Explique toi. Y'a un membre de l'Akatsuki surpuissant ? "
" Je peux juste te certifier que ça n'a rien d'humain. "
" Est ce que cette impression a augmenté au fur et à mesure qu'on s'approche ? "
" Oui… "
" Parfait, comme ça on peut trouver la grotte plus facilement. Tu me diras si on chauffe ou si on refroidit. "
" Très bien… Mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. "
Ce furent les derniers prononcés par Kyubi durant la nuit. Kyubi parlait peu, mais quand il parlait, Naruto écoutait. Il savait très bien que celui ci avait une expérience riche d'au moins neuf siècles. Mais sur ce coup là, Naruto refusait de rebrousser chemin. Il voulait faire la peau à l'Akatsuki, ceux qui avait tué Sakura et Sasuke. Il l'avait promis.
Il se leva avec douceur, cherchant à analyser la situation. " Sasuke est déclaré mort, alors qu'on a pas retrouver son cadavre. Pour un individu possédant un dojutsu aussi puissant, il est étonnant que le conseil n'est pas cherché à en savoir plus. On peut en conclure que : - soit le conseil a déjà trouvé son cadavre et n'a rien dit ; soit il sait qu'il est encore vivant. Dans un cas comme dans l'autre sa cloche. Admettons qu'il soit encore vivant, pourquoi le conseil le cacherait. Réponse ? " Il réfléchit quelque minutes, appuyé sur un arbre. " Soit c'est pour une raison d'état, du style il est retourné chez Oro. Soit quelqu'un ou quelque chose pousse le conseil à mentir. " Il approfondit davantage son raisonnement. " Admettons que quelqu'un est infiltré le conseil. Qui ça serait ? " Il repensa à la fois où il avait sauvé Homura. " Etrange qu'Itachi ne l'ait pas achevé alors qu'il avait eu tout le temps de le faire. On avait l'impression qu'il avait volontairement attendu que quelqu'un arrive avant de s'enfuir. D'ailleurs pourquoi était il venu seul. Une attaque de ce calibre s'effectue au moins en binôme. Plus j'y repense plus ça cloche. "
Il entendit un bruit bizarre à sa droite. Il aperçut une jeune fille au cheveux rose. C'était Sakura. naruto recula d'un pas comme effrayé par ce qu'il vit.
" SAKURA !!!! Mais tu es morte ! "
La seule réponse qu'il obtint fut un coup de poing gigantesque qui l'envoya s'écraser sur le rocher plat. Il y resta adossé, une main posé sur la pierre plate. Il regarda Sakura, puis se rendit compte :
" Okay j'ai compris, tu n'es pas Sakura." Il ajouta : " Tu n'es même pas Homura. Je me trompe ? "
Sakura changea d'apparence et pris la forme d'Homura, puis il changea encore d'apparence. Naruto avait devant lui un crâne recouvert de peau, avec une face totalement lisse. Il n'y avait aucun visage, pas la moindre marque distinctive, ni yeux, ni bouche. On aurait dit les premières ébauches qu'un Dieu aurait fait avant de créer le genre humain.
" Tu es plus intelligent que je le pensais. " Il avait une voix banale. Ni froide, ni chaude, ni agressive, ni douce. Entièrement neutre, elle ne possédait aucun timbre, une voix de robot. Elle ne laissait pas la moindre sur l'esprit. La décrire devenait totalement absurde. La plus grande question restait de savoir comment il pouvait parler. " On n'avait pourtant pas tari d'éloge sur ton imbécillité. "
Naruto sourit.
" J'ai changé. Mais je vois que tu me surpasse en ce domaine. Mais ce n'est pas avec ce genjutsu que tu vas m'avoir. "
" Ce n'est pas un genjutsu… C'est un réorganisation complète de toutes mes cellules. "
Il marqua une pause. Naruto regarda l'Homme avec dégoût. " Alors c'était ça votre plan depuis le début… Infiltrez le conseil de Konoha. Vous êtes venu à trois. Vous avez tué Homura, l'un d'entre vous s'est enfui avec son cadavre, et les deux derniers ont joué la comédie. "
" Dans les grandes lignes ça s'est déroulé comme ça. "
" Mais je ne vois pas quel intérêt. Depuis que vous êtes au conseil, rien n'a changé, tout ce passe comme avant sauf si on excepte… " Il s'interrompit. " C'est vous qui avez provoqué ce mariage. "
" Oui c'est moi. " L'Homme baissa la tête. " Bon, si tu veux m'excuser, je dois te ramener. "
Il prit l'apparence de Sasuke. Avant qu'il n'est le temps de faire le moindre geste, Naruto enfonça son poing dans son « visage ». L'Homme tituba en arrière.
" Je crois que tu n'as pas pris la bonne apparence. Je ne me lasse jamais d'écraser mon poing sur son visage quand j'en ai l'occasion. "
" J'ai effectivement fait un mauvais choix, je l'avoue… " Il possédait la même voix que Sasuke. "Je pensais que ça t'empêcherai de me frapper. Il va falloir que je te batte à la régulière." La copie de Sasuke se releva, amorça un pas en direction, mais s'arrêta, un kunaï sous la gorge.
" Je vois qu'on a un nouvel invité. "
Kakashi se trouvait derrière l'Homme, prêt à lui trancher la gorge au moindre mouvement.
" Je crois que tu as oublié un détail lorsque tu as copié Sasuke... "
" Lequel ? "
" Sa marque sur le cou. "
" C'est vrai. Je vais rectifier ça. "
La marque apparut instantanément.
" Bon tu vas nous mener à ton repère. J'ai pas envie de me fatiguer à le chercher. "
" Sinon ? "
" Sinon, je te tue. "
" Tu n'oserai pas me tuer encore une fois. " Sa voix avait encore changé. Il avait maintenant une voix d'enfant.
" Tu... " commença Kakashi.
L'Homme se retourna et Kakashi se retrouva nez à nez avec Obito. Il hésita une seconde. L'Homme profita de cette inattention pour désarmer Kakashi, et lui assena un coup de pied.
" A deux contre un, mes chances ont l'air réduite. " Il se tourna vers Naruto. " Notre repère est à deux kilomètre au sud. Il suffit que tu suives la rivière pour arriver à la falaise. Là, tu trouvera un trou béant dans le mur. " Sur ces mots, l'Homme disparut.

Kakashi se releva, et s'excusa auprès de Naruto.
" Désolé, je n'aurai pas du hésité. J'ai été surpris par son apparence. "
" Ce n'est pas grave. Ca devait être quelqu'un d'important pour vous j'imagine. " Il marqua une pause. " Et puis, on connaît leur repère maintenant. Allons y tout de suite. "
" Non. "
" Mais pourquoi ? "
" Mieux vaut attendre qu'il fasse jour. Ca nous permettra de repérer les pièges plus facilement. "
" Très bien. "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le dernier chapitre que j'ai écrit pour le moment. Je suis en train d'écrire le 14 donc vous devriez l'avoir demain si tout va bien. Pour la suite, je ne peux vous garantir aucun rythme, mais je ferai au plus vite.
Jainas: juste besoin d'une confirmation. Ton pseudo sur FFiction c'est Twin Sun Leader, non?
Dernière modification par lebibou le dim. 23 oct. 2005, 17:53, modifié 2 fois.
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Okkkk !!
T'en est au même point que sur ff.net donc je poste :lol: :lol:
A quand la suite chère amis ?!?
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Vois pas trop à quoi il sert son pouvoir au type sans visage... y a déjà le Henge no Jutsu pour ça non ? :???: A part ça ça fait plaisir une technique Raiton :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'ai créé ce personnage parce qu'il me fallait quelqu'un qui puisse tenir sous un autre masque sans s'épuiser ni être repéré. Il tiens le rôle de Homura depuis plus d'un an sans que personne n'est eu le moindre doute, et encore moins Sasuke qui avait pourtant activé ces sharingans, lors de leur confrontation au chap 1. Je pense qu'avec un henge no jutsu, le variation du flux de chakra aurait été repéré, aussi bien par Neji que Sasuke. Et puis, utiliser le henge utilise du chakra, et j'aurai tendance à penser que ça tire sur le chakra tout le temps que dure la transformation ( Cf Kabuto quand il parle de Naruto et dit qu'il a combiné un clonage avec une transfo). Et puis je voulais un personnage sans nom, sans visage, sans passé et il remplissait toutes ces conditions. Après, est ce que c'est vraiment utile ? Le fait de ne pas être detectable peut offrir certain avantage si je dois user de méli mélo de personnage. Je pourrai renforcer la scène de tension s'il y'a deux Sakura ou des trucs de ce style. Finalemment je suis assez content de ce perso dans l'ensemble.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah... oui en effet :hein: Un Envy version Akatsuki :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Chapitre 14

" WOAH !!! " s'exclama Naruto
Naruto et Kakashi venait d'arriver devant la grotte. Il y'avait, comme prédit par l'inconnu, un trou immense transperçait la paroi. Le sol était jonché de rochers fissurés, s'éparpillant sur plusieurs dizaines de mètres sous l'impact d'un certain coup. Des arbres s'étaient d'ailleurs effondrés sous l'impact de rochers. Il s'agissait pour la plupart de vieux chênes, n'ayant pu résister de par leur âge et à cause de la nature rocailleuse du sol. Les racines avait remplacé les branches et les trous d'un mètres de profondeur étaient les seuls vestiges d'un plantation récente. Cependant, il était étrange de noter que quasiment tous les glands créaient par les arbres n'avait pas bougés.
" C'est étrange maître. Je croyais que les écureuils éparpillaient tous glands. S'il n'y a pas d'éparpillement, ça veut dire... "
" Qu'il n'y pas d'écureuils. Ni aucun autre animal vivant. Il n'y a pas la moindre trace, comme s'ils évitaient soigneusement le coin. "
" Visiblement, Kyubi avait raison. Cette endroit fait peur aux animaux. "
Ils pénétrèrent dans la grotte, en file indienne, Kakashi surveillant l'intérieur de la grotte avec son sharingan. Naruto tourna la tête, et aperçut le trou qu'avait fait Sasuke en s'écrasant plusieurs fois sur le mur. Il s'en approcha, en caressa les rebords comme hypnotisé par cette brèche. Il sentait qu'il s'était passé quelque chose d'important avec cette fissure. Il retira finalement sa main des rebords, et reprit sa marche suivit de près par Kakashi. Il traversèrent le petit couloir, long d'une centaine de mètre et arrivèrent dans la salle qui a éblouie tout les personnes l'ayant traversée. Naruto eut une impression de déjà vu.
" J'ai l'impression de connaître cette salle... "
Ils traversèrent la salle, mais une fois arrivait en son milieu, Kakashi s'immobilisa, Naruto en faisant de même. Kakashi tapota l'épaule de Naruto.
" Naruto... "
" J'ai entendu, senseï "
Une dizaine de garde entourèrent Kakashi et Naruto.
" Vous me laissez me démerder tout seul ? " demanda Naruto.
" Vengeance pour mon épaule. "
" Très bien. "
Naruto s'élança et fonça sur le premier garde. Il planta un kunaï dans la tempe de celui ci avant qu'il n'est amorcé le moindre geste. Alors que celui ci commençait à s'effondrer, Naruto prit appui sur son visage, et partit en salto arrière. Il ne fit pas une boucle complète, et resta la tête en bas. Son élan lui avait permis de se positionner au dessus d'un autre garde, dont il brisa la nuque d'un geste léger. Mais ce ne furent pas un homme, mais trois qui tombèrent. Il avait lancé deux shurikens sans que personne ne les perçoivent.
Kakashi était stupéfait par le niveau de son élève. Lui, l'éternel cancre, était en train de mettre en pièce un groupe de jounins sans la moindre difficulté. Mais ce qui l'impressionnait le plus était sa vitesse. " Presque aussi vite que le Yondaime. "
Naruto continua sa danse mortuaire. Il virevoltait sans jamais s'arrêter. La danse était éphémère, dangereuse, mais quand on le regardait, on ne voulait pas qu'il s'arrête. Chacun de ces gestes était souple. Il courait, sautait, se laissait tomber, mais, et les gardes n'avaient pas oublié, il tuait. Ils tombèrent les uns après les autres sans qu'aucun kunaï, shurikens, poings ne puissent l'atteindre. (NdA : le coup de la danse est un clin d'oeil à Jainas/Twin sun leader pour son one shot sur la danse)
Une minute après, c'était fini. Tous les gardes étaient au sol, morts sur le coup pour la plupart. Certains étaient en train de s'étouffer dans leur sang. Naruto essuya la sueur de son front de dos de la main, et souffla. Kakashi le questionna :
" Où as tu trouvé cette technique ? "`
" Je me suis inspiré de l'un de mes combats passés. Celui contre Kimimaro. "
" Je vois. "

Des applaudissements se firent entendre. Kakashi et Naruto tournèrent la tête en direction d'un balcon qui surplombait la une porte. Ils aperçurent Itachi, qui d'un bras tenait une jeune femme, de l'autre un kunaï. Kakashi sentit son coeur se serait lorsqu'il reconnut la femme en question. C'était Shizune. Il déglutit difficilement. C'était le plus mauvais cas de figure qu'il puisse imaginer. Il devait choisir entre la mission, et son amour. Itachi lança :
" Soit vous vous rendez tranquillement, soit je la tue. "
" Allez y ! " cria Naruto.
Kakashi sentit sa poitrine se comprimer. Naruto avait autorisé le meurtre de son amour. Il s'apprêta à s'opposer à ce meurtre, à demander à ce que l'on tue lui, au lieu de sa femme. Il voulait frapper Naruto, le donnait en échange de Shizune. Il était près à tout pour la sauver. Il refusait de rendre à la stèle des morts pour lire son nom sur la tombe. Il leva son poing, près à frapper à Naruto dans le dos. Il jeta un dernier regard à Shizune, cherchant son approbation dans son regard. Cependant, après un coup d'oeil en direction du balcon, il laissa son poing retomber le long de son corps.
Ce n'était pas Shizune, c'était l'Homme qui avait pris l'apparence de Shizune. Naruto avait tout de suite compris la supercherie, et c'était pour ça qu'il ne s'y était pas opposé. Dans le cas contraire, il aurait tout fait pour la sauver. " Qu'est ce qu'il me prend. Habituellement, je ne me serai pas énervé comme ça. J'aurai analyser la situation. Il y'a quelque chose de pas normal avec cette endroit. "
Naruto s'avança vers le balcon.

" Et si vous descendiez qu'on s'explique tous ensembles. Et puis j'aimerai connaître le nom de celui qui change de forme ? "
" Moi ? " repondit l'homme sans visage. " Je n'ai pas de nom. Appelle moi Homme. "
" Très bien. Bon, on s'affronte tout de suite, ou bien vous préférez faire ça dehors. "
" Nous n'avons pas l'intention de nous battre avec vous. C'est lui qui sera votre adversaire. " Kaitetsu ouvrit la porte qui se trouvait sous le balcon. Il s'avança, sourit, puis fit une révérence. Homme reprit la parole " A moins que tu ne préfère te rendre tout de suite. Dans ce cas de figure, nous consentirions à laisser Kakashi-san partir sans le moindre combat. "
Kakashi et Naruto n'avait même pas entendu la fin de la phrase d'Homme. Il était trop stupéfait par ce qu'il voyait. " Ca ne peut pas être Homme qui a changé d'apparence. Il est au dessus. " pensa Kakashi. Il avait devant lui le sosie du 4e, si l'on exceptait la couleur des yeux. Noir comme le charbon. Kaitetsu les regardait tranquillement, sans la moindre trace peur, alors qu'il avait face à lui le célèbre Kakashi et Naruto. Il souriait tranquillement, presque content de ce combat.
" Vous êtes mon père ? " cria Naruto, toujours aussi direct dans ses déclaration.
" Non. " Il répondit d'une voix très calme, presque mélodieuse. " Avez vous réfléchi à la proposition d'Homme. Je préférerai éviter le combat si c'est possible. "
Kakashi réfléchissait. " Ca ne peut pas être Yondaime. Il est mort il y'a dix huit ans, j'en suis certain. J'ai vu son cadavre avec son sourire rieur aux lèvres. Bordel, j'ai même était jusqu'à tâter son pouls. Il était mort ! Mais si ça n'est pas lui, alors c'est qui ? Il n'utilise par un henge, je le verrai avec mon sharingan. Mais qui est ce type ? "
Naruto n'avait même pas hésité quant à sa réponse.
" Va te faire voir. Si tu crois que je vais me rendre sans me battre, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. "
Kaitetsu secoua la tête.
" Aussi têtu que ton imbécile de père. Lui aussi aurait dû accepter la proposition que l'on lui faisait au lieu de s'obstiner. Il serait encore vivant s'il avait accepté. "
" Quoi ? " crièrent Kakashi et Naruto.
L'Homme cria :
" Kaitetsu, tu vas trop loin. Tu n'as rien à leur dire. " Kaitetsu leva les yeux.
" C'est vrai. Excusez moi, je me suis laissé porter par la discussion. " Il reposa son regard vers Naruto.
" C'est ton dernier mot ? "
" Oui ! "
Kaitetsu disparut. Il réapparut derrière Kakashi, prêt à l'assommer, mais au lieu de ça il se prit un coup de coude en plein dans la figure. Il s'écroula en arrière.
" Que... " Il caressa ses lèvres du bout des doigts, puis observa sa main. Il y'avait du sang dessus. " Je vois... Vous avez du talent. "
Kakashi sourit à travers son masque.
" Le talent n'a rien à voir la dedans. Mon maître a tellement usé de cette technique avec moi quand j'étais plus jeune qu'elle n'a plus de secret pour moi. Cependant… " Il marqua une pause. " Même après que j'ai eu le sharingan, j'ai été incapable de la copier. Or ce n'est pas une technique qui ne se base que sur le contrôle du chakra comme le rasengan. J'en conclus donc que c'est une technique héréditaire. Je me trompe ? "
Kaitetsu se releva tranquillement en prenant appui sur son genou, épousseta sa cape et sourit à Kakashi.
" Vous êtes toujours aussi perspicace ? " Il rigola. " Je fais effectivement parti de la famille de celui que vous appelez Inazuma Uzumaki, je suis même son frère pour être précis. "
Naruto et Kakashi tombèrent des nus. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit réellement apparenté au Yondaime. Pour eux il s'agissait d'un clone d'Homme ou un idée dans ce style. Mais ce retrouvait face au frère du Yondaime...
" AHAHA !!! Vous devriez voir vos têtes. Elles sont extra. "
Puis il redisparut. Il se retrouva derrière Naruto, une personne qui ne semblait pas connaître sa technique. Mais au moment où il tenta de le frapper, ce fut au tour de Naruto de disparaître. Kaitetsu se retrouva encore une fois au sol. Il se releva, puis jeta un regard à Naruto.
" Intéressant… Tu te sers du scintillement du corps de façon presque instinctive, mais j'ai l'impression que tu n'as découvert cette technique que depuis peu. Il semblerait bien que tu sois le rejeton de mon frère. Cependant, tu ne reste que débutant dans l'utilisation de ce jutsu. Tu vas voir la vrai maîtrise de cette technique. " Il accéléra son mouvement, prêt à prendre Naruto au dépourvu. Au moment où il allait frapper Naruto, une main le bloqua dans son mouvement.
" Je vous interdit de parler du Yondaime dans ces termes ! " La voix de Kakashi trahissait une colère qui ne lui était pas naturelle. Son poing, terminé par un kunaï, se dirigeait vers la tempe de Kaitetsu lorsqu'il fut propulsé en arrière. Avant même d'avoir touché le sol, il se reprit un nouveau coup qui l'envoya en l'air, puis encore un qui le propulsa vers le sol. Il rebondit après l'impact, et au moment où Kaitetsu allait l'achever, Naruto intervînt en se prenant le coup destiné à Kakashi. Il s'écrasa contre le mur. Il se releva, le souffle court à cause de l'impact. Cependant, Kakashi ne s'était pas relevé. Il était resté couché sur le sol, le bras gauche en miette. " Alors comme ça, le Yondaime ne s'est jamais servi de sa technique à vitesse maximal avec moi. Il se bridait toujours. " Il tourna la tête en direction de Naruto, puis vit son éternel regard empli d'ambition. Il décida qu'il devait se lever lui aussi. Ce fut pénible. Son corps était parcouru d'aiguille douloureuse. Une fois presque debout, il se reprit encore un coup de la part de Kaitetsu. Il s'explosa lui aussi contre le mur, juste à côté de Naruto. Il leva vers les yeux Kaitetsu, toujours souriant.
" Vous êtes fort, Kakashi-san. Mais pas suffisamment pour pouvoir m'affronter. Mon offre tient toujours. Partez, et je ne tenterai rien. J'ai cru apprendre que vous alliez être Papa, donc je m'en voudrais de vous priver des joies de la paternité. "
Kakashi se releva, puis regarda méchamment Kaitetsu.
" Je refuse de donner à mon fils l'image d'un père qui abandonne ses amis ! " Il hurlait. Il était en colère contre Kaitetsu, mais plus encore contre son père qui n'avait pas réussi à se relever. Il lui en voulait énormément d'avoir abandonné, de l'avoir laissé seul parce qu'il avait échoué. Il ne s'était jamais réellement remis de la mort de son père, portant encore son deuil. Il avait espéré qu'être père lui donnerai accès à la liberté de son âme. Mais si le prix a payé pour ça était d'abandonné Naruto, il préférait encore vivre avec ce poids.
" Kakashi senseï. " Naruto avait apposé sa main sur son épaule. Il le regardait en souriant. " Je crois que vous feriez bien d'y aller. Je vous ai promis que vous resteriez en vie. Et je vais tenir ma promesse. "
" Mais Naruto… "
" Ne discutez, s'il vous plaît. Et puis, ce n'est qu'un replis stratégique. Allez chercher des secours. " Il fit un clin d'oeil, et pointa son front. " C'était idiot de faire cette mission en équipe aussi réduite, je m'en rends compte. " Il se tourna vers Kaitetsu. " Eh toi, tonton, si j'ai bien compris. " Tonton fit tiquer Kaitetsu. " Tu le laisses partir sans qu'il ne lui arrive rien. "
" Je te le promet. Allez y Kakashi san. "
Kakashi se dirigea vers la sortie, les épaules basses de n'avoir été qu'un poids lors de cette mission. Il allait revenir, il le promettait intérieurement à Naruto, et il ne serait pas tout seul. " Non, je ne serai pas tout seul. "

" Enfin seul " souffla Naruto.
" Je ne te savais pas solitaire. " répondit Kaitetsu.
" Ce n'est pas une question de solitude." Un sourire mauvais se dessina sur le visage de Naruto. " C'est juste que tant qu'il était là, il m'empêchait de passer en mode Kyubi. "
" Kyubi, tu as intérêt à être bon sur ce coup là. Il y'a quand même trois membres de l'Akatsuki au même endroit. "
" Je refuse de m'éveiller ici. Si je sors, je peux te garantir que plus jamais je ne rentrerai. "
" Très bien. Mais laisse moi un libre accès à ton chakra. "
" Pas de problème. "
Alors qu'il sentait le chakra de Kyubi affluait, une gigantesque voix se fit entendre. Elle était très caverneuse, et semblait provenir de toutes les aspérités des murs.
"LAISSEZ LE SEUL !!!! " Naruto vit chacun des membres de l'Akatsuki déglutir difficilement et ils disparurent tous dans un nuage de fumée. Il était seul avec les dix cadavres des jounins. " Pourquoi sont ils partis sous les ordres de cette voix. Peut être était ce le chef ? En tout cas ce n'était pas bon signe. Si je m'enfonce davantage à l'intérieur de la grotte, je serai une cible d'autant plus facile. Mais si je reste ici, je ne sers à rien. Donc autant progresser. "
Il décida de commencer sa visite de la grotte par la porte la plus grande.
Il se retrouva dans le couloir qu'avait précédemment traversé Sasuke. Sauf que lui n'était pas sur le dos de Kisame et qu'il devait se soucier du chemin à prendre. ( NdA : note personnel. En admettant qu'il y'est à chaque fois deux chemin possible par intersection, et en admettant que chaque chemin mène à une salle, il y'a donc deux puissance six salles, soit 64 salles. Je vais peut être m'arranger. Et ça fait donc 1.5% de chance à Naruto de trouver le bon chemin pour Sasuke. )
Naruto arriva devant une intersection. Il ne savait pas où aller alors il chercha des indices auprès sur les murs ou par terre. Cependant, au fond de lui, il savait où il devait aller. Il prit alors à gauche puis à droite... (gauche, gauche, droite, droite). Il arriva finalement à la salle des cachots où était retenu Sasuke. Il progressa tranquillement vers la cabine de Sasuke. Il l'aperçut alors, le dos appuyé sur le mur, les yeux clos, les vêtements à moitié déchirés.
Il se rapprocha le plus discrètement pour faire une surprise à son comparse.
" Pas trop de bobos ? Espèce de trouillard. "

Sasuke reconnut la voix de son ami/rival, mais il n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Il prit le temps d'analyser la situation. " Soit on se sert d'un genjutsu afin de me faire croire que Naruto est ici, et ainsi, ils pourront me soutirer des informations sans le moindre problème. Soit je suis en train de rêver. Soit il y'a vraiment Naruto qui se tient devant ma cellule avec son sourire, prêt à se foutre de moi. " Il n'eut pas le temps de pousser son raisonnement, et entendit la porte de la cellule s'écraser à sa gauche sur le mur. " Visiblement il est là. C'est le seul qui fait voler les portes qui lui résistent plus de deux secondes. " Il ouvrit finalement les yeux, et vit Naruto qui le regardait tranquillement, les bras croisés comme à son habitude lorsqu'il fait des entrées surprises.
" On peut pas dire que tu sois en super forme. " lança Naruto
" Au lieu de faire le fanfaron comme à ton habitude, si tu m'ôtais ces chaînes ridicules. "
" Dommage, ça m'excitait de te voir comme ça. "
" Voyons mon Naruto, tu sais que j'appartiens corps et âmes à Sakura. " ( NdA : genre de connerie que se disent deux mecs qui se sont pas vu depuis longtemps.)
La remarque sur Sakura fit beaucoup de peine à Naruto, n'ayant pas fait son deuil. Il se pencha sur les chaînes, les cassa à l'aide d'un sort de Doton qui lui permit de les compresser jusqu'à leur point de rupture. Il aida Sasuke à se relever, et vit à quel point il était en mauvais état. Il ne tenait debout que parce qu'il s'appuyait sur son épaule, et avait le souffle très court.
" Dis, ça va ? "
" Ca va. Ca va. " ( NdA :A traduire par je me sens très mal mais plutôt mourir que de te l'avouer. )
" Qu'est ce qui t'es arrivé ? "
" Et bien... Je suis parti sur la piste de l'Akatsuki, je me suis fait kidnappé par mon frère après un combat, j'ai été embarqué jusqu'à cette cellule, j'ai revu Sakura, j'ai tenté de m'évader, je me suis fait choper, on m'a remis dans cette cellule, on m'a fait des prises de sang, et te voilà. "
Naruto prit un air interdit.
" Tu peux répéter le passage sur Sakura. "
Sasuke regarda Naruto, et comprit sa méprise. " C'est vrai que Naruto la croit toujours morte. "
" Et bien... La Sakura qui est morte n'était en fait qu'un mannequin composé de plusieurs cadavres. La vraie a été kidnappée, et retenue prisonnière ici. "
Il s'attendait à voir un grand sourire sur le visage de Naruto, mais celui ci ne vint pas. Il n'aperçut qu'une moue désabusée, comme s'il n'était pas convaincu.
" Qu'est ce qui te prouve que c'est Sakura. "
" J'avoue que je n'en était pas sur, mais lors de notre évasion, j'ai vérifié avec mon sharingan. Ce n'était pas un henge no jutsu. "
" Le seul problème, c'est qu'il y'a un gars ici qui change d'apparence sans se servir d'un henge no jutsu. "
" Quoi ?! "
" Donc il n'est pas à exclure que tu n'as jamais eu affaire à Sakura. J'avoue que je préférai croire que c'est la vraie Sakura, mais si on la retrouve. On a intérêt à vérifier. "
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

c'est tourjours de la balle, mais oula je ne comprend plus grand chose je suis perdu, enfin j'ai juste hate de voir la suite lol
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

Pfiuuu bon voilà je viens de passer l'aprem à tout lire ^^ ... enfin 2h à peu près !!^^
Et c'est vrai que c'est bien sympa !!!
on veut la suite !!

Ca se tient, c'est cohérent !!^^ pas de truc impossible... ou completment barge pour le moment donc... ^^
moi j'aime !! :razz:
Imageby moi-même
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai pas trop compris comment il a touvé le chemin tout seul mais on a qu'a dire que son instinct le guide bien :hein: Quoique il aurait pu invoquer Pakkun o Gamakichi non ? :columbo: Ca aurait été plus logique que "incosciemment, il conaissait le chemin" :lol:

Sinon Kakahsi il fait un peu pâle figure, ça me fait presque de la peine lol, mais à part ça toujours nickel, continue 8-)
Dernière modification par Itachi-san le mar. 25 oct. 2005, 00:03, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

J'avoue que Kakashi plus faible que Naruto c'est .... génial !!!!!
Par contre il y a toujours des tas de questions sans réponses : Pourquoi l'extraction du sang ?
Sakura est elle vraiment Sakura ? en faite on sait que oui ...
Et ... voila !
Sinon j'ai adorer voila !!
ImageBy ArAtOrU!!!
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

je me suis permis de récupérer tout les posts de Lebibou.... pour compiler tout çà, corriger tout çà et mettre en page tout çà.
Dans un beau .doc

J'espère que ca fera plaisir... :razz:*

PS : Demain j'attaque le 4eme chapitre...
Imageby moi-même
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Wow wow wow... deux nouveaux chapitres, et excellents par dessus tout :D
Alors comme ca notre homme mystere est le frangin du Youndaime.... ca sent le gros drame famillial a plein nez ca... lol
Sinon tes caracterisations sont toujours aussi bien, et merci beaucoup pour la reference a la danse, je suis honoree ^^ :D
Pour ce aui est de Kakashi je ne trouve pas qu'il soit si faible que ca... il a deja fait un gros combat contre Les Dents de la Mer, alors enchainer contre trois Akatsuki alors que lui n'a pas une reserve de chakra illimitee...
D'ailleurs, question : comment l"Homme savait il pour Obito ?

NdA :A traduire par je me sens très mal mais plutôt mourir que de te l'avouer. )
LOL, trop bon, ca c'est notre Sasuke qu'on aime...

Enfin bref, toujours tres bon ^^


et dsl pour le manque d'accents et autres, mais je suis sur un clavier belge, et c'est terriblement galëre parce que les touches ne sont pas a la même place -voir pas la du tout- et j'ai mis trois plombes rien qu'a faire ce post ^^
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

trebor 777 : Aucun problème si tu veux t'occuper de la correction. Je t'en remercie même because c'est pas trop mon truc, et surtout j'ai la flemme (j'en suis à 50000mots donc bon... ).
Jainas : C'est à moi de te remercier pour ta superbe fic sur la danse. J'ai beaucoup aimé. Je ne vais pas répondre à ta question tout de suite, tu verras bien.
Itachi San : pas de réponse pour toi non plus. Tu verras en tant voulu.
toz : toi par contre, t'as la réponse dans ce chapitre. Pour parler de Sakura, on sait que c'est la vraie, mais je me suis amusé à décrire les retrouvailles.
Vlà le chapitre 15 assez vite, j'étais assez inspiré ce matin dans l'amphi pendant deux heures. (j'avais oublié que le prof était pas là. )

Chapitre 15

" Putain, tu pèse ton poids. On t'a jamais dit de faire un régime ? "
Sasuke souffla. " Ca ne fait que cinq minute et il me porte déjà sur le système.J'étais mieux où ? Tout seul dans ma cellule, ou bien avec cette idiot ? " Il préféra ne pas pousser plus loin son raisonnement, effrayé par la réponse qu'il pourrait donner. Il progressèrent lentement, freiner dans leur progression par la lenteur de Sasuke qui était exténué. " J'espère que c'était la bonne Sakura, parce que je vais bien avoir besoin de ces soins là. " C'est vrai qu'il en avait bien besoin. Il saignait par intermittence au niveau des épaules, et avait d'énormes difficultés à rester debout. " Heureusement que j'ai récupéré l'accès à mon chakra…" Il arrivèrent à la première intersection. Quelque chose était posé par terre, dans une flaque de sang encore fluide. Un renardeau.

Sasuke se sentit tomber. L'épaule de Naruto s'était dérobé, et l'Uchiwa s'écroula par terre par manque de force. Il se mit sur le dos, et s'appuya sur ses coudes pour observer Naruto. Il était en pleine crise de tremblement, hurlant. Les marques sur les joues s'étaient épaissies, une mince fente lui servait de pupille, et des crocs lui poussaient dans la mâchoire. Kyubi était en train de tenter de prendre le contrôle du corps de Naruto, et on voyait bien que Naruto le combattait. Les convulsions s'intensifièrent, et Naruto tomba à genoux, puis s'écroula sur le ventre. On lisait sur son visage une énorme souffrance. Une queue de chakra apparut, une deuxième était en train de se matérialiser. Il articula très difficilement.
" Sasuke, éloigne toi le plus loin possible ! "
Sasuke s'exécuta, ayant plusieurs fois affrontés Naruto en mode Kyubi. Il savait que si Naruto perdait le contrôle, il n'aurait pas d'autre choix que se servir de la marque pour le contrer. Et la marque dans son état physique…
Mais les tremblements cessèrent peu à peu, jusqu'à s'arrêter. La deuxième queue n'apparut pas et la première se désagrégea. Naruto resta coucher quelques longues minutes cherchant à faire le point. " C'est la première fois que Kyubi tente de prendre le contrôle de façon aussi brutal. Habituellement il ne sort que sur ma demande. Je crois que je comprends pourquoi il ne voulait pas qu'on vienne, et pourquoi il a refusé de sortir tout à l'heure. Cette endroit tape sur le système de tout le monde. Il suffit de voir que Kakashi était près à m'assommer. " Il leva les yeux vers le plafond et vit Sasuke qui l'observait, le regard noir. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, et lorsqu'ils arrivèrent au même niveau, Sasuke lui donna un coup de poing qui l'envoya valser contre le mur.
" Refais moi encore une fois ce coup là et je n'hésiterai pas à te rosser à nouveau. "
" Je t'emmerde. Je savais bien que vous étiez par normal les Uchiwas. De toute façons suffit de regarder tous les clans. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. "
Cette fois, ce fut Naruto qui frappa Sasuke.
" Et la prochaine fois que tu te fais kidnapper comme le premier imbécile, compte pas sur moi pour venir te chercher. "
" Trouillard ! " Sasuke se mit à cracher du sang. Il mit sa main devant la bouche, toussa et regarda le sang couler entre ces doigts.

Ils étaient chacun appuyés sur un mur du couloir, se toisant comme deux chiens de faïence, puis finalement, ils détournèrent le regard d'un commun accord. Naruto tendit son épaule encore tremblante à Sasuke, qui s'en servit comme appui. Ils prirent à gauche à l'intersection. Ils avancèrent dans le long couloir arrivant jusqu'à la prochaine intersection. Il y'avait encore un renardeau mort. Avant même que les convulsions commencent, Naruto se prit un gigantesque coup de poing qui le renvoya valser contre le mur.
" Bordel, j'ai rien fait. "
" Mieux vaut prévenir. "
" Si t'as la force de me taper, tu as celle marcher. Tu te démerdes. "
En effet, Sasuke commençait un peu à récupérer. Il avait conserver une énorme quantité de chakra présent dans l'organisme, et son corps utilisé automatiquement le trop plein pour produire le plus important dans son cas, le sang. " Mais je ne crois pas que je suis d'attaque pour un combat. Naruto a l'air d'avoir combattu depuis peu, donc je ne suis pas sur qu'il pourra tenir plusieurs rounds. Même Kyubi doit avoir ses limites, et vu la crise de tout à l'heure, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment de grande utilité. Il faut vraiment que ce soit la bonne Sakura, sinon on est dans la merde. "
Sasuke prit un air surpris lorsqu'il regarda Naruto. Il avait pris à droite, alors qu'ils étaient sensés prendre à gauche.
" Naruto, c'est à gauche la sortie. "
" Je sais. Mais nous ne sortons pas. Il faut récupérer Sakura non ? "
" Peut être. Mais comment sais tu que c'est à droite ? "
" Je le sais, c'est tout. "
Sasuke n'étant pas d'humeur à contre dire el renardo, il le suivit dans le couloir qu'il ne connaissait pas. Après cinq minutes, ils arrivèrent finalement à une nouvelle intersection ( NdA : le mec qui a imaginé ce tunnel n'avait absolument aucune imagination. Il est allé au plus simple. Mais quel con ce gars ! )
" On va où maintenant ? " questionna Sasuke.
" A gauche. "
Ils prient donc à gauche, et après dix minutes de marche, ils trouvèrent face à une porte de deux mètre de haut pour un mètre de large, la plus petite qu'ils aient vues jusqu'à présent. Naruto tendit sa main vers la poignet, la saisit, et la tourna. Aucune réaction. Il renouvela l'expérience. Aucune réaction. Il tendit le bras, fit un double moulinet, puis une double feinte, tourna la poignet. Aucune réaction. Il recula de deux mètres, courut comme un dératé l'épaule gauche en avant, percuta la porte, et retomba en arrière sans que la porte n'est bougé. Sasuke, fatigué de voir Naruto se défouler, se rapprocha de la porte, tourna le verrou puis la poignet. La porte s'ouvrit sans le moindre grincement. Naruto, de mauvaise foi :
" Je le savais mais je voulais me défouler. "
Sasuke souffla, toujours surpris par la mauvaise foi qu'il pouvait avoir.
Ils entrèrent dans la cellule.

Sasuke aperçut Sakura, tranquillement allongée sur son matelas, un livre dans la main. Sakura écarquilla les yeux lorsqu'elle vit Sasuke et Naruto en simultané. Cependant, elle écarquilla davantage les yeux lorsqu'elle se fit plaquer contre le mur par un Sasuke visiblement fou de rage.
" Es tu vraiment la Sakura ? "
( laisse aller ta haine. )
Sakura ne put répondre, ayant l'avant bras de Sasuke en plein sur la mâchoire.
" Es tu vraiment Sakura ?! "
( Vas y ! Tu as vu sa cellule ? Tu crois vraiment qu'ils vont mettre une prisonnière la dedans. )
" ES TU VRAIMENT SAKURA ?! EST CE QUE TU AS JOUE AVEC MES SENTIMENTS COMME ON JOUE AVEC DES OSSELETS !?"
La marque commençait à le titiller. Il sentait que sa volonté vacillait, le sceau faiblissait. Il allait se laisser partir dans le courant de la haine, là où tout est plus facile.
Mais avant qu'il n'ait le temps d'activer la marque maudite, il se fit aplatir à son tour contre le mur, un bras dans le dos. Naruto n'allait pas le laisser étrangler Sakura, qu'elle soit vrai ou fausse. Mais la vraie motivation était qu'il avait senti que la marque commençait à bouger, et il avait besoin d'un Sasuke opérationnel. Sasuke le regardait droit dans les yeux avec un regard haineux. Le même genre de regard qu'il lui lançait lors de leur première affrontement, sur le toit de l'hôpital.
Une fois qu'il eut senti que Sasuke s'était à peu près calmer, il consentit à relâcher la prise. Sasuke repoussa Naruto de quelques pas, puis alla s'asseoir sur le lit de Sakura. Il posa sa tête dans ses mains, et chercha à faire le vide en lui, en inspirant et expirant, comme le lui avait expliquer Tsunade. " Mais qu'est ce qu'il m'arrive. Je ne dois pas m'énerver comme ça, surtout pas en ce moment. Inspire expire. (Tue la !). " Il inspira profondément ( Tue le ! ). Il bloqua sa respiration quelques secondes. ( TUES LES TOUS !). Il expira. Naruto se rapprocha de lui, posa sa main sur son épaule, lui murmura :
" Tu as repris le contrôle ? "
" Oui oui. C'est bon. On en fait quoi ? " dit il en pointant Sakura que Naruto avait assommée dans le feu de l'action.
" Je pensais que, si tu en as les forces… " regard noir de Sasuke " qu'on pourrait la soumettre à un genjutsu. Ca nous permettrai d'avoir confirmation ou infirmation. "
" Et si ce n'est pas elle ? "
" Je propose qu'on l'interroge. Et ensuite... Ce sera à toi de voir. "

Sakura était en train de lire un livre que Kaitetsu lui avait laissé. " Harry Potter. Mais qui est l'idiot qui a inventé cette histoire de sorcier. Comme si ça pouvait exister. J'aurai du demander un livre qui traite sur la manipulation du chakra. Ca, c'est quelque chose de vrai. " Elle fut tiré de ces pensées par le bruit de la poignet. Elle la vit tourner une fois, deux fois, trois fois. Puis cela s'arrêta. Elle entendit ensuite un bruit sourd, et nota que la porte se mit à vibrer. Puis finalement, elle vit le loquet tourner, et la porte s'ouvrir sur Naruto et Sasuke. Elle s'apprêta à crier de joie, lorsqu'elle fut plaqué contre le mur par un Sasuke rempli de haine.
" Es tu vraiment la Sakura ? "
( Tu vois. Il ne te fait toujours pas confiance. )
" Es tu vraiment Sakura ?! "
( Il ne t'a jamais fait confiance, et il ne te le fera jamais. Il ne t'aime pas. )
" ES TU VRAIMENT SAKURA ?! EST CE QUE TU AS JOUE AVEC MES SENTIMENTS COMME ON JOUE AVEC DES OSSELETS !?"
( Il n'a jamais aimé personne, et ça ne commencera sans doute pas avec toi.)
Elle aperçut des points blancs apparaître devant ses yeux à cause du manque d'oxygène, lorsque tout d'un coup la pression au niveau de son cou disparut. Elle vit que Naruto avait plaqué Sasuke, puis elle regarda la main de Naruto se dirigeant vers elle. Elle sentit le courant de chakra la traverser pour aller au cerveau, puis black-out.
Elle ouvrit les yeux sur deux sharingans. Elle se sentit peu à peu partir, n'arrivant plus à fixer ces pensées. Son esprit lui paraissait friable, volatile. Elle sentit que quelqu'un grattait autours de ce sable.
Elle réouvrit sur une plaine verdoyante qui s'étendait à l'infini. Le ciel bleu, bleu comme les yeux du yondaime, était clairsemé de nuages crèmes. Ils traversaient le plafond azur à une vitesse folle. C'était toujours les mêmes nuages qui disparaissaient à l'horizon, puis apparaissaient de l'autre côté. Sakura progressait pied nus sur une herbe d'une douceur infinie. Le vent se leva dans son dos et elle vit ses cheveux roses se soulever devant elle. Elle se rendit compte que ses cheveux tombaient jusqu'à ses chevilles. N'ayant aucun endroit où aller, elle marcha vers le seul arbre qu'elle apercevait.
A mi chemin, elle reconnut deux formes familières. Sasuke était appuyé à l'arbre, le menton contre la poitrine, les yeux clos. Ses bras croisés cachaient l'éventail nouvellement posé sur son coeur. Naruto était allongé dans l'herbe, les mains lui servant de repose tête. Il souriait à pleine dents, comme il avait toujours souri. Il souriait à la vie qui ne lui avait pas fait de cadeau, il souriait à ses amis qui n'avait pas toujours été présents. Il souriait le plus simplement du monde, car il savait que s'il s'arrêtait, il pourrait le perdre à jamais.
Lorsqu'elle arriva entre les deux seuls hommes qu'elle eut jamais aimés, Sasuke ouvrit les yeux pour la regarder et sourit. Il s'agissait de son petit sourire en coin. Naruto tourna la tête dans sa direction, puis son sourire s'agrandit encore. Sakura se laissa tomber en arrière, puis s'assit, se servant de ses mains pour garder son dos à angle droit. Elle profitait de cette instant de répit, loin de l'enfer de la vie de ninja. Puis elle sentit que quelque chose clochait.
Le soleil perdit de son éclat, les quelques nuages blancs furent remplacés par un plafond noir. Un coup de tonnerre transperça l'immensité. Un flash le suivit. La pluie commença à tomber, d'abord quelques gouttes puis un véritable torrent à ciel ouvert. Elle sentit l'eau qui lui coulait le long du visage et elle tendit la main sous son menton pour en récupérer quelques gouttes. Elles étaient rouges. Du sang. Elle tourna la tête en direction de Sasuke. Une bête monstrueuse avec une croix noir au milieu du visage l'avait remplacé. Elle chercha Naruto du regard, mais elle ne vit qu'un énorme renard à neuf queue sautillant dans une herbe noir. Elle leva les yeux au ciel et aperçut deux gigantesque yeux rouges qui l'observaient.

Elle sortit de son genjutsu en pleurs. Elle ne vit ni Naruto, ni Sasuke, les yeux bien trop embrumés de larmes. Elle cligna des paupières un fois, deux fois afin de faire couler son surplus d'eau. Alors que des larmes coulaient le long de ses joues, elle sentit deux mains chaudes les stoppant du bout des pouces. C'était Naruto. Il murmura d'une voix douce et grave.
" Hey... C'est nous. Excuse nous, on voulait être sur que c'était toi. "
Naruto la prit dans ses bras, afin de pouvoir enfin sentir sa chaleur corporelle. Sakura acquiesça timidement, encore sous le choc. Elle prit alors conscience de Sasuke, allongé sur le sol en position foetal. Il oscillait sur le dos, tenant ses tempes avec ses mains crispés, les artères affleurant à la surface. Plus important, des marques noirs s'étendaient et régressaient le long de son bras gauche, au rythme d'une musique inaudible. Sakura se défit de l'étreinte de Naruto.
" Il est comme ça depuis deux minutes. " déclara t'il, calmement. " Il a trop tiré sur son énergie vitale donc je pense que son corps en cherche à tout prix. La source la plus proche étant… "
Des convulsions commencèrent en même temps qu'un râle de douleur traversa sa bouche. Naruto reprit :
" Il est en train de combattre le sceau du paradis. Il ne peux que le faire seul, mais il a besoin d'un peu plus de force… J'ai retiré tes chaînes, donc tu devrais pouvoir utiliser ton chakra. Et comme tu m'as plutôt l'air en forme… "
Sakura ravala sa salive, et s'approcha de Sasuke. Elle apposa ses deux mains sur son torse, et une lumière bleutée apparut.
" Allez tiens le coup. Tiens le coups ",
( Laisse le. Tu ne vois pas que par deux fois il a tenté de t'étrangler. )
" Bats toi ! "
( Laisse le, c'est tout ce qu'il mérite. )
" Reste avec moi ! "
( LAISSE LE MOURIR COMME LE CHIEN QU'IL EST ! )

Naruto tiqua chaque fois que la Voix apparut dans la tête de Sakura. Il ne pouvait pas l'entendre, encore moins la comprendre, mais il la sentait. Il sentait qu'il y'avait une voix de trop dans l'esprit de Sakura. Il connaissait la schizophrénie de Sakura, mais dans ce cas c'était différent. Il n'eut pas le temps d'approfondir, les tremblements de Sasuke se calmant. Les traces disparurent, et le sceau semblait à peu près stabiliser. Sasuke se releva brusquement. Il regarda Sakura, puis baissa les yeux et la tête. Un blanc. Sasuke reprit la parole.
" Je m'excuse. J'y suis allé trop fort avec ce genjutsu. Mais je voulais être certain qu'elle qu'en soit le prix. "
Peu à peu, Sakura reprit le contrôle de son corps.
" Non mais ça va pas de me balancer un genjutsu aussi effrayant !!! Vous n'auriez pas simplement pu vérifier que ce n'était pas un henge no jutsu ? "
" Non. " répondit Naruto " On a affaire à un type qui change réellement d'apparence. Ce n'est pas un simple henge, c'est son corps qui change. "
" Ah. "
Naruto reprit.
" Maintenant qu'on est sur que tout le monde est lui, il va falloir qu'on décide d'un code. "
" Plusieurs codes même. " ajouta Sakura
Notant l'incompréhension de Naruto, elle expliqua :
" Si on doit se servir d'un code lors d'un combat, les autres l'entendront, et il deviendra caduc. "
" C'est juste. " nota Naruto " Mais on ne prend pas de code à la con comme pendant la deuxième épreuve de l'examen chuunin. "
Ils sourirent à la remarque de Naruto.
" Je propose Kowabunga " déclara Naruto.
" Ca vient d'où ça ? " questionna Sakura
" Ché pas. Ca m'est venu en regardant la tortue de Gai. "
" C'est trop moche " interrompit Sasuke. " Pourquoi pas le précepte 1 des ninjas. "
" Je l'ai jamais appris. " répondit Naruto " On a qu'à dire : Sasuke a les fesses bleus. " (NdA : tache présente à sur les fesses chez les asiatiques à la naissance qui disparaît avec l'âge. L'avoir encore à 18 ans serait la honte, d'où la réaction de Sasuke)
Sakura bloqua Sasuke avant que celui ci ne commence à se lever.
" Ca suffit vous deux. Puisque c'est comme ça, c'est moi qui choisit. On va faire simple. Le premier c'est rasengan, le deuxième c'est renard, le troisième c'est lebibou. "
" Lebibou ? Ca vient d'où ce mot à coucher dehors. "
" J'ai trouvé ce nom en feuilletant un bouquin de fan fic. "
" Ca doit pas voler bien haut avec un nom comme ça. "
" Non, c'était vraiment très nul. " (NdA : un ptit coup d'auto critique pour le plaisir de se taper dessus)

Ils sortirent tous les trois de la cellule de Sakura, Sasuke s'appuyant à la fois sur l'épaule de Naruto et celle de Sakura. Sasuke semblait énerver d'avoir à être porter comme ça, mais les soins de Sakura avait beau être efficace, il lui faudrait au moins deux bonnes heures pour qu'il puisse marcher normalement, et au moins trois jours pour qu'il soit pleinement d'attaque pour un combat. " Cependant, je sens que je vais avoir à me battre bien plus tôt. " Naruto tourna la tête en direction de Sakura.
" Tu sais pourquoi ils vous ont kidnappé ? "
Sakura inspira profondément avant de répondre
" Je crois que c'est à cause de Juubi. "
" Juubi !? " s'exclamèrent Sasuke et Naruto d'une même voix.
" Oui… Le démon à dix queue. J'ai vu sa représentation sur une gravure. Je n'ai pas vraiment compris l'histoire, mais je crois qu'il y'a longtemps, les humains et les bijuus allant de une à neuf queues ont coopéré afin d'éliminer le Juubi. Ils ont dû l'enfermer ici. Mais je ne comprends toujours pas ce que nous venons faire dans l'histoire. "
C'est alors que la même voix que Naruto avait entendu récemment retenti. Elle chantonnait.
"
Lorsque le Renard aura rejoint sa prison
Lorsque les fleurs de cerisier apparaîtront
Lorsque l'éventail ne soufflera que la haine
Lorsque les trois m'auront fait part de leur peine

Par leurs sangs et par leur larmes je revivrai
Une nouvelle ère pour l'humanité je créerai
Enfant de la frayeur et de la colère
Le dixième démon aura rejoint la Terre

"
(NdA : je suis assez content du poème. C'est le premier que j'écrit et j'ai réussi à le faire en alexandrin. Je suis le premier surpris d'ailleurs. C'était quasiment tout bon après le premier jet. Bon comme je vois que vous en avez rien à foutre, j'arrête. )

EDIT : je me suis rendu compte que c'était plein de faute d'orthographes donc j'ai corrigé une grande partie.
Dernière modification par lebibou le mar. 25 oct. 2005, 20:38, modifié 6 fois.
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Vraiment génial ce chapitre !
Sa m'a l'air intrigant par contre ! Surtout le poème !
J'avoue qu'il est bien fait ! xD
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah c'est oujours niquel, de plus en plus mystérieux 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre