quel est votre combat favori?????

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:arrow: Mon combat préféré dans naruto est de loin Lee VS Gaara.Je le trouve trop prenant et la première fois que je l'ai lu ça m'a vraiment marqué.

:arrow: En tant que grand fan de Neji,je me dois de marquer son combat contre Kidomaru. ;-)
Image
Naruto_40
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 18:02
Localisation : ?????????????

Message par Naruto_40 »

g aussi ete marque par le combat Itachi vs Kakashi
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

palmocorse a écrit :
Davo a écrit :
Mephysto a écrit :ca va ds un autre topic ca je pense^^
Et ça, ça va dans quel topic ? ;-)
Essaye dans le topic qui parle du rasengan et du chidori tout simplement (celui qui partait en c... car chaqu'un gardait son avis pour la technique la plus forte des 2 si mon souvenir est bon ;-) )
merci pr le soutien
Pour naruto vs sasuke je trouve que l'anime l'a gaché... en manga il claque beaucoup plus !!!!!!


alors la c'est po cool ca ya des zic ki petent le feu les action sont cher stilé rien a voir ac le manga, palmo je te parle plus :dispute:

:mrgreen: :mrgreen:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Et moi c'est...
...
...
Le PIERRE-FEUILLE-CISEAU!!! KakashivsGai!!!
Si court mais tellement violent et prenant!!! :twisted: :twisted: :twisted:
...
...
...
Ben quoi?
Chacun ses goûts, non?
...
...
Euh... Plus sérieusement: le pemier KakashivsZabuza pour la super scéance de manipulation psychologique et le second aussi pour la lutte dans le brouillard (tripant!). :shock:
Shika contre la joueuse de flûte, passionnant!
Le trés bref combat KakashivsItachi car c'est vrai que ce sale zombie a des techniques du tonerre :shock: et parce que j'aime voir Kakashi se faire taper dessus.
Ah ouai... Le combat GaaravsLee aussi, surtout dans l'anime.
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Message par alucardo »

ah ouai jlavai completement oublié le combant au suspense interminable pandant le jancken (désolé pour lorthographe je ne suis pas bilangue jap^^) en tout cas la victoire de kakachi était inévitable

avait il triché avec son sharingan??
Image
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Alor moi un combat que j'ai adore et qui m'as d'ailleur vachment supris, c'est le combat de choji contre jidanbou( choji maigre avec les de papillon en chakra,sa en jette un max :shock: ).

Sinon je trouve que le combat entre neiji et naruto est génial et egement celui de naruto et gaara et celui de gaara contre rock lee et rocke lee/gaara contre kimimaro.

apres les autres je les est tous trouve plus ou moin bien mais ceux que j'ai cite etait vraiment intense je trouve.

Il n'y en as que un que j'ai deteste, c'etait sakura contre ino(je me suis ennuyer devant avec tout les flashback).
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

L'un des combats que j'ai vraiment apprécié est celui de Naruto contre Kiba. C'est l'une des premières fois dans le manga que Naruto fait réellement preuve de stratégie dans un duel. Même le pet qu'il a foiré en fin de partie m'a fait exploser de rire :kamool: .

Et dans le même style, j'ai aussi bien adoré celui de Shika versus Tenmari. Trop ingénieux ce type pour sortir ça :shock: . Et puis ce qui est bien, c'est que les combattants étaient tous les 2 très intelligents donc, ça équilibrait la balance.

Et celui de Lee et Gaara contre Kimimaro. Trop bien 8-) !

Et le mythique Naruto vs Sasuke, surtout pour ses émotions plus que son action à vrai dire. Trop belle les dernières planches quand ils se donnent la mains (enfin les doigts :roll: ) et que Naruto git sur le sol. Et puis c'est très représentatif de leurs caractères car Naruto est baigné dans la lumière tandis qu'à la toute fin, Sasuke s'enfonce dans les ténèbres insondables. Magnifique :respect:

Et concernant les futurs combat, je suis impatiente de voir en anime celui de Sakura/Mémé contre Sasori même si en manga il saoule quelque peu. Et pourquoi pas Naruto/Kakashi contre Deidara.
Image
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Alors moi sans contexte mon combat favori c'est bien Lee vs Gaara, franchement aucun combat a eu le ryhtme, les caméras, l'envie de gagner comme celui là.

Sinon au niveau émotion, mes combats préféré sont le combat Hakuvs Sasuke/Naruto, franchement le seul combat qui m'aura fait laché une petite larme.
Et le combat de Choji trop bo surtout la fin qui est vraiment superbe et a bien remis choji dans mon estime
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
~Akatsuki~
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:16
Localisation : Rouen

Message par ~Akatsuki~ »

alors voyons voir...
Les combats de l'examen chunin claque bien, les combets avec les 4 d'Oto sont excelent, le combat Kimmimaro lui aussi est bien class, le combat Naruto VS Sasuke mythique
Naruto_40
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 18:02
Localisation : ?????????????

Message par Naruto_40 »

rock lee vs gaara est impressionnat mais sur tout dans l'anime
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :
palmocorse a écrit :Pour naruto vs sasuke je trouve que l'anime l'a gaché... en manga il claque beaucoup plus !!!!!!


alors la c'est po cool ca ya des zic ki petent le feu les action sont cher stilé rien a voir ac le manga, palmo je te parle plus :dispute:

:mrgreen: :mrgreen:
Heinnnnnnnnn !!
Attends rien que niveau qualité du dessin, de l'animation c'est le combat le plus mal fait (hors hs) alors qu'il aurait du être le plus beau !!!
Et niveau musique, à un moment on nous sort une musique américaine horrible...trop dessus... J'te parle plus on plus :dispute: ....
:lol3:
Image
olala
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 06 nov. 2005, 21:53

Message par olala »

moi mes combats preferer sont(en anime):

-épisode 133 et 134 naruto contre sasuké a la frontiere entre le pays du feu et celui du son la riviére avec les 2 grossses statue.

-combat lee fou(quand il a bue la bouteille de saké est qu'il tape tout seul dans le vent) vs kimmimaro

-sasuke vs naruto sur le toit de l'hospital meme sasuké marche sur les main pi il tue tou les clones sa fait bien les bruits avec les pied et les main de sasuké ziiiiiiiiip criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!il glise par terre et tout c'est exelent se combat

-tayuya vs shikamaru

-choji vs jiroubou

-kidoumarou vs neji

-kimmimaro vs gaara

-sakon & ukon vs akamaru et kiba

-kankuro karasu et kuroarie vs sakon et ukon

-temari vs tayuya

mes combats préférer(en manga papers):

-kakashi vs naruto(si on peut appeler sa un combat au debut du manga)

-haku vs sasuké est naruto(prisonnier des mirroir des glace

-haku vs sasuké (avant mirroir des glace)

-zabuza vs kakashi

-naruto,jiraya,tsunade,shizune (et tonton u_u si ont veut) vs orochimaru et kabuto

-sakura et chiyo-baa vs sasori

-kakashi naruto vs deidara


VOILA!EN GROS CHUIS UN BIG FAN DE NARUTO COMME VOUS TOUSSE =)
si tu a peur d'étre nul! n'ai plus peur! jean claude van dame et la avec ses bonne blague!tien tu en veut une?
"tu voit moi une cacahuéte je la casse entre mes fesse"(de jean claude van dame)
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Garra vs Lee y pète autant en manga qu'en anime.

Shika vs Témari ou l'on voit que dans naruto y aps que des bourrins

Néji vs l'homme araigné qui pète bien aussi surtout dans l'anime

Lee vs kimmimaro, la boxe de l'homme ivre elle déchire tout!

Et naruto vs sasuke qui pète un peu plus dans l'anime a mon goût
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

-kakashi vs naruto(si on peut appeler sa un combat au debut du manga)
Non moi, j'appelerais ça plutôt une confrontation à sens unique :mrgreen: !

Sinon j'aime bien Naruto vs Gaara surtout pour les 1000 ans de douleur no Jutsu :respect: .
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Hokage vs Orochimaru
et Lee vs Gaara
tous deus meillleurs en animé ken manga :-)
Répondre