[ bleach ] Tatsuki Arizawa

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

[ bleach ] Tatsuki Arizawa

Message par Scorpion771 »

Voila mon perso préféré dans Bleach

Aspect :

Image
Image

Description :

Tatsuki est une amie d’enfance d’Ichigo, elle le connaît depuis qu'ils ont 4 ans, elle est aussi la meilleure amie de Inoue, elle peut voir les esprits mais n’a pas développerait de pouvoirs ( pas encore :twisted: ).

Avie personnel :

Alors personnellement je suis fan de se perso, elle est terrible, surtout quand elle défonce la fille qui veut se faire Inoue, j'l'adore ;-)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Wheeeee !! Tatsuki !!

/me vient ajouter son nom à la liste

Moi aussi j'aime vraiment beaucoup Tatsuki. Elle fait très naturelle au milieu de persos comme Ichigo ou Ishida qui ont des destins plutôt compliqués, mais c'est quand même un perso qui a son rôle, même si on la voit pas beaucoup. C'est une très bonne amie d'Ichigo et quelqu'un de très important pour Inoue.
Et puis surtout, j'adore quand elle se met à défendre Inoue en donnant des coups à tout le monde :lol: Ils ont tous peur après :lol: (on dirait moi pendant les fêtes :lol: )

Et puis, avec les tout derniers scans, j'ai bon espoir de la voir un peu plus !! :happy: !!

Go Go Tatsuki !!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai qu'elle assure Tatsuki :happy: :happy:

Jusqu'a présent elle a un role secondaire mais je pense que cela vas bientot changer!!

En tout cas vaut mieux pas l'embéter :shock: Sinon garre!!
C'est vrai que c'est un personnage comlet,un fort carractére et une force qui en calmerai plus d'un :lol:

Mais c'est peut etre le fait que l'on n'en sache pas tant que cela sur ce perso qui la rend d'autand plus intérrésente!
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Moi je l'aime parce que c'est une fille forte, entiére, Loyale, préte à tout pour ses amis!
En plus elle a furieusement la classe! Faut dire c'est la deuxiéme lyceene la plus forte du Japon XD!
Puis j'apprecie aussi comment elle est fringuée! :grin:
Imageby Kurenai!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Le seul petit défaut...elle est pas aussi gaté physiquement qu'Orihime. :twisted:

J'aime bcp cette fille comme ça a été dis elle est classe,belle et balèze.
Image
elixess
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 22:02

Message par elixess »

Ahhahaha mort de rire Heaven Smile
C'est vrai que Tatsuki est canon comme fille et le serait encore plus avec une grosse poitrine ! :razz:

Enfin tant mieux d'un côté car sinon ca serait répétitif (cf yoruichi, orihime, kaaku, matsumoto, etc...)

:grin:

HS : Pas mal ton navatar Heaven Smile, je pratique moi-meme de la basse depuis peu.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Si cette conne avait eu une plus grosse poitrine, elle aurait sans aucun doute accompagnée Inoue chez les Shinigami.

Qu'elle porte plainte contre sa mère :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Pas faux, pas faux.
Sinon, je l'aime bien moi. Elle a vraiment pas besoin d'avoir une poitrine démesurée car elle est vraiment bien comme ça. Et pourtant en général, je suis défenseur des poitrines avantageuse mais dans Bleach, ça le fait pas trop (lassitude :heink: ). Pour moi, même si c'est une brute, elle a plus de charme que les autres :roll: .
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi aussi je l'aime bien et d'ailleurs je trouve qu'elle est un peu laissé à l'abandon, alors que c'est un perso qui pourrait vraiment avoir un rôle interessant entre sa relation avec Orihime et Ichigo ^^.
Répondre