Concert d'Aquilon

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Concert d'Aquilon

Message par Frost »

Apparement, il y avait quelques personnes du fofo qui ont été voir Aquilon à Valence samedi, à la MJC de Chateauvert.

Dans ce cas, si vous passez par là, qu'en avez vous pensé?

On a eu droit à Nokostrom et Rise off en première partie, apparement des petits groupes du coin.

Mon avis :

Je vais passer sur la première partie, il y avait des choses bien (comme un guitariste blond que j'aurai aimé croiser aux toilettes) et d'autres moins bien, comme toujours. Des petits groupes qui débutent, quand ca à la pêche, c'est toujours agréable pour chauffer la salle. J'ai préféré le premier au second (oui, en partie à cause du guitariste) que je n'ai pas vraiment écouté.

Maintenant, le vif du sujet : Aquilon.
Pour avoir vu des vidéos d'eux et des avis d'amis les ayant vu trés souvent, je peut dire sans m'avançer qu'ils ont énormément progressés. Le jeu de scène d'Alex et de Sabrina (voix et basse) est absolument génial, Alex à un charisme énorme, Sabrina aussi mais il n'est pas situé au même niveau (si vous me suivez). Les deux guitaristes sont super, surtout Christophe (le blond avec la natte), la voix claire d'Anne au clavier et superbe et le batteur et lui aussi trés bon (cependant, s'il pouvait éviter le strip-tease, je lui en voudrai pas). Franchement, pour une si petite salle avec pas beaucoup de monde (honte à ceux qui sont partis à la fin de la première partie, qu'ils retournent au Mana) ils ont bien déchirés. Avec deux chansons en rappel et 4 inédites du nouvel album. Sinon, les cultes, Play the Victime, les Ombres, les Témoins de l'Aube, etc...

Bonne soirée, bon concert en tout cas.

Voila ;)

Pour ceux que ca intéresserai, je lâche le nom de leur album :
Aquilon : Intramedia
1, 2, 3, retourne au Mana...
Répondre