Fullmetal Alchemist - l'animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

J'ai qu'un seul mot a dire MAGNIFIQUE voila le film qui cloture cette superbe serie!!

On revoit presque tt les perso de l'anime ya beaucoup de passage triste surtout quand il ouvre la porte j'aurais bien voulu qu'il reste dans leur monde mais c'est deja bien comme sa!!
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

t'aurais pu mettre attention spoil parcqueu si ya qqun qui vient voire ce topic et qu'il a pas encore vule film il va etre mal :???:

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi :-)
Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Merci pour le spoil... :evil:
Sinon je ne trouve plus de source pour le Dl en torrent...
il vient d'être licencié ou quoi?
Ou c'est peut-être que je suis en pologne et mon ping est merdique...
Image
Vince2
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:12

Message par Vince2 »

Pour ma part je l'ai pris sur emule.

Si vous avez tous vu le sub de Z&S comme moi [c'est ça le nom de la team nan ?] je me permet de faire une petite critique :

Le contour bleu pour les mecs : Mauvaise idée.
Le contour rose pour les meufs : De même, encore plus illisible.

La police est trop kévinz, et bien trop petite, j'ai voulu me le matter en salon avec des potes, on a été obligé de mettre quelqu'un devant l'écran pour lire à voie haute :twisted: .

Pour le reste, le film est vraiment excellent, ni trop court ni trop long

***** SPOIL *****
J'suis vraiment dégouté qu'Ed ne retrouve pas Winry...
Puis je m'attendais à un petit baiser quoi x_x sérieux.
Sinon j'suis trop happy, Mustang toujours aussi classe GG !
***** FIN *****

Un seul mot d'ordre :
A voir !
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Malakian> va sur ce site. C'est du ddl animesnoringo . Ils ont pu assouvir mon impatience.
Eh oui j'ai vu le film et je suis très déçu :cry: .




Atention spoil



Je suis dégouté car la série a l'air de se terminer. Ils peuvent pas me faire ça :sad: . :pleur:

Non sérieusement le film est à la hauteur de la série. C'est tout simplement une merveille. Cependant, c'est beaucoup trop court et j'en redemande encore. Le problème en fait, c'est que je désirais voir beaucoup plus les persos secondaires. On s'y attarde vraiment trop peu. Mais c'est compréhensible puisque c'est un film et l'histoire doit avancer en 1H40.
En tout cas c'est de loin le meilleur film en animé que j'ai vu. Le ton du film est vraiment très sérieux et c'est normal puisque l'on reprends à la fin du 51eme épisodes.

Puis après, les évènements historiques sont bien repris et Hitler fait froid dans le dos en manga. Tout comme Gluttony :shock: , il est horrible. Je sais pas comment il a muté comme ça par contre? Quant à Wrath et Envy, ce ne sont que de simple instrument et ne représentent plus de menaces.

Franchement, boucler la série ainsi, c'est dommage, je l'adore trop. Peut-être qu'on aura une suite car Ed veut en finir avec l'uranium de l'autre mais c'est peu problable vu qu'ils ne peuvent plus utiliser l'alchimie et qu'il n'y a plus de liens entre les deux mondes.

Pour le sub, moi, je ne critique pas, c'est les premiers à le faire alors je les remercie vraiment d'avoir fait ce boulot.
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Merci enormement Byakugan :grin: :grin: :grin:
Je télécharge tout ça et vous en parle après

EDIT: hé bé putain :shock:
Jolie boulot les studios... le meilleur episode de la série, par contre je l'ai trouvé un peu cours... ça fini un peu vite, juste quand l'action se met en place.
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, courez-y rapidement
Dernière modification par Malakian le mar. 20 déc. 2005, 10:00, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je sais pas comment il a muté comme ça par contre?

Dans l'ascenceur Dante semble utiliser l'alchimie sur lui, ça l'a peut-être fait muter...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

c'est fou ce film bcp de monde peine pour le telecharger
enfin bref pour ceux qui non pas vu on a mis des liens torrent qui marchent tres bien un peu plus haut
(perso 2h pour dl le film)
Image Image
quisatz
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:00
Localisation : lost in translation...

Message par quisatz »

Je viens de regarder fma le film
Je m'attendais à un oav bien commercial sans continuité dans la série, j'ai trouvé tout le contraire !
Le film répond à toutes les questions qu'on pouvait se poser, et c'est un pur chef d'oeuvre pour l'histoire, l'animation, les dessins...

Je pense que le plus beau des animés, hagaren, ne pouvait pas mieux finir !
Mon oav préféré

すごいよ
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah enfin j'y suis arrivé !! J'ai mis 10 min pour avoir le film en direct ddl !!!

Ahhhhh enfin! Sinon, j'aime bien le scénario qui mis à part la partie alchémie est très réaliste et se base bien sur des faits historique (notamment avec Thulé, le type du nom de heihoffer ou un truc du genre et plein d'autre encore)

Dommage qu'on en voit pas plus longtemps les autres persos et qu'on les zappe un peu :???: ! Et la fin, ben c'est ce que l'on appelle communément une digne "Happy end" ^^!

Je suis bien contente n'empêche :grin:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Jade a écrit :Ah enfin j'y suis arrivé !! J'ai mis 10 min pour avoir le film en direct ddl !!!
Where please ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah ben c'est mon cousin qui m'a donné l'adresse (remercions-le d'ailleurs)

Enfin bref, tu peux aller sur le site d' http://www.anime-ultime.net/ il y'a de tout là-bas ^^ !

Sinon j'en reste toujours baba pour le téléchargement éclair du film ! 1000 ko la seconde, le rêve :happy:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Excellent, je l'ai téléchargé en quelques minutes...

Par contre, question à la con... j'ai pas vu la fin de FMA moi, est-ce que je risque de me faire spoiler à mort si je vois le film or not ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

je dirais que si t'as pas vu les deux derniers épisodes vaudrait mieux pas que tu mates le film sinon non seulement tu va te faire spoiler a mort et en plus tu va piger qu'a moitié l'histoire, non vaut vraiment mieux que tu réussisse a mater la fin avant le film (meme si en fait la fin c'est le film xD)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Pareil que GLK ! Nil franchement prends le tps de finir de mater la série déjà parce que ça vaut vraiment mais vraiment le coup et aussi parce que c'est indispensable pour bien apprécier le film 8-)
Répondre