Azu Manga Daioh : LE FANCLUB OUVRE SES PORTES!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Trop intellectuel pour toi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Bon alors moi je vait monter le club anti-Azu Manga Daioh :twisted: :twisted: ( je vait pas me faire des amis ici :oops: :oops: ).

non sérieux j'ai pas accroché a l'anime cet humour ne me plait pas trop :???: .
:evil: :evil: :evil: Hérétique!!!!!!!!

Je suis d'accord avec la réponse de Nil :lol: A moin que ce ne soit qu'un probléme d'humour :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

T'inquiete Marc, un jour toi aussi tu pourras comprendre (je le dis mais j'y crois pas....)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

lol, plus je fais de recherche sur cette serie et plus je tombe sur des truc qui me fon rire :

Image

Et pour infos, il y a un film ( de 5 minutes, donc je sais pas si on peu appeler ca un film :???: ) qui est disponible en VostFr
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Scorpion, ton gif animé est faux, c'est pas ça qu'il se passe, c'est un gros montage :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Plus grso montage que ca tu pleure
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Scorpion771 a écrit : Et pour infos, il y a un film ( de 5 minutes, donc je sais pas si on peu appeler ca un film :???: ) qui est disponible en VostFr
istari a écrit : il est aussi fait état d'un mini film promotionnel (Azumanga Daioh - The Very Short Movie) (on me dis 8 minutes .. pas sur du tout)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon le film est dispo en ddl chez nos amis d'anime-ultime

Je le telecharge maintenant et verrait ce que sa vaut demain. Mais j'ai toute confiance en azumanga pour ne pas etre decu
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Mottires a écrit :Plus grso montage que ca tu pleure
Je le savais deja ( vous me prennez pour un Nul ? ;-) ), le bateau qui explose vient de Pearl arbor je crois :???:
Image
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Bof, c'est marrant au début mais ça devient vite chiant cet anime. C'est toujours la même chose.
Je conseille l'anime school rumble à tous ceux qui apprécient ce genre d'humour. D'après moi c'est beaucoup mieux. En plus y a qd même un semblant d'histoire ce qui fait qu'on est tenu plus longtemps en haleine.
D'ailleurs je vais faire un post de cet anime d'ici peu parce qu'il n'y en a toujours pas et c'est un putain de bon anime à se pisser dessus de rire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

School Rumble, j'ai vu sur conseil de je sais plus qui sur le chan. C'est drole certe, mais pas plus. Azumanga c'est magique je vois pas comment le dire autrement
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

D'après moi c'est beaucoup mieux. En plus y a qd même un semblant d'histoire ce qui fait qu'on est tenu plus longtemps en haleine.
C'est justement ce manque d'histoire et le fait que ça parte dans tous les ens et n'importe comment qui fait que Azumanga est du pure bonheur!! :lol: :lol:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Vous me faites bien rire avec ce manga ! ce délire à grande échelle :lol: :lol:

Enfin bref moi je connais pas du tout et ce serait bien s'il y avait une descrition exacte de qu'est ce manga parce qu'à force d'en parler c'est vrai que ça donne envie d'en mater :lol: Vous avez des actions dans ce manga ou quoi ? :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est indescriptible, désolé :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Cette serie a l'aire franchement pas mal, il y a un numero d'un magazine qui a consacré un dossier sur se manga (en fin l'anime), si j'ai le temps j'ecrirait le dossier en ecrivant bien sur que les grande lignes pour preserver le droit d'auteur !

Merci de m'avoir fait decider d'acheter se manga :evil: !
Image
Répondre