peach girl!!![anime]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

peach girl!!![anime]

Message par nugg »

bon alors voila ya pas si longtemps j'ai decouvert peach girl et j'ai vachement accroché meme si c'est un shojo(il me semble :lol: )
j'aime car l'humour et vraiment bien foutu le design des persos et agreable et leur charactere est genial

Image

synopsis

Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves(pas a prendre trop au serieux :lol: ) afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises

et on peux trouver toute la serie sur influence reven et plus precisement
>>>>http://bt.influence-reven.org:6969/
voili voilou :lol:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Elle a pas les cheveux rouges :bizzare:
Et puis Sae au départ c'est censé être sa meilleure amie, tu gâches tout le suspens là :roll: :lol:

Peach Girl, le manga cucul de base xD
Je les ai dl y a pas longtemps, quand j'en ai eu marre des autres Bleach et Naruto, plein de violence et de combats sanguinaires, j'avais grand besoin d'un truc bien tarte avec des gens qui s'aiment pour de vrai (rien de plus frustrant que les couples qu'on verra jamais ensemble parce que shônen >_<) Et Peach Girl a parfaitement rempli sa mission :lol: :lol:

Qu'est-ce que c'est con comme série, c'est d'un couichon xD
Les palpitantes aventures amoureuses d'une lycéenne plus-fille-tu-meurs et pas très maline nan plus quand elle s'y met, avec le beau gosse que tout le monde veut, la meilleure copine hypocrite qui fait tout pour emmerder le monde, le bon copain toujours là mais que personne ne voit comme il aimerait qu'on le voit, etc etc :roll: :roll:

Ca sent bon les clichés, c'est que du bonheur :mrgreen:
Vous méprenez pas, j'ai tout regardé et j'ai beaucoup aimé, précisément parce que c'est bourré de clichés et super tarte :lol:

Si vous en avez marre des mangas où on se bastonne et que vous voulez voir un peu d'amour, ces 25 épisodes sont pour vous :good:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ah ouai merde**quecqeu jsuis con moua**^^

moi quand je les ais finis et que j'ai matté un episodes de bleach jme suis dis :shock: :shock: q'est ce que c'est violent!!! :lol: :lol:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'aime pas ce manga et pourtant, ma copine qui me l'a fait découvrir l'a littéralement adoré !! Le pire, c'est que je l'ai lu en entier pour lui faire plaisir et être en mesure de discuter du manga avec elle -__-' !

Les remarques qui vont suivres pourraient agacées quelques peu Nugg, ce que je ne désire nullement!


Ce shojo ne sort pas du tout des sentiers battus.

La bronzée, Momo là, elle m'insupporte au plus haut point. Pas très futée, nunuche et naïve comme personne, elle incarne la fillette limite stupide sortie d'un autre temps.
Une vie des plus banales, des aspirations futiles, des motivations oisives, une personnalité bancale. Pas du tout représentative de notre génération en somme. Elle est d'ailleurs la preuve vivante que la beauté et l'intelligence ne se marient pas très bien pour son cas.
Moi qui m'attendais à suivre les aventureuses périlleuses et Ô combien pittoresques d'une héroïne digne de ce nom, qui saurait s'élever sprituellement au cours de l'avènement de son entreprise... je fus totalement subjugué devant tant de finesse d'esprit. Elle a littéralement transcender ma patience.

Tôjikamori Kazuya, l'espèce de faire-valoir bon qu'à assouvir les caprices d'une gamine mentalement inadaptée. L'incarnation idyllique d'un homme sans défauts, sans points négatifs dont l'existence est aussi pur que la neige, démuni d'un quelconque sens critique, d'un quelconque libre-arbitre. Le type qui tient le rôle d'une décoration dans un paysage passablement attrayant. Il est là pour mettre en avant une héroïne à la recherche du grand amour. C'est lui qui est censé être le prince (du moins...)

Gigolo. Le seul mec que j'apprécie un tantinet soit peu. No comment.

Sae, la méchante pas belle du manga (il en faut bien une -__-'). Ben contrairement à beaucoup, je l'apprécie plutôt vu que niveau casting, j'ai pas vraiment le choix.

Donc désolé Nugg mais voilà, j'abhorre ce manga autant que son héroïne éponyme d'ailleurs !
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

non mais t'a tout a fait le droit tu sais
moi j'ai telecharger car j'avais que dalle a matter et j'ai bien aimé :-)
f'in bon les gouts et les couleur ca se discute pas
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon alors peach girl, j'ai venu j'ai vu j'ai repartu :lol:

enfin j'ai regardé les 10 premiers épisodes je crois, dans un moment de grand ennui, et même comme ça j'ai eu beaucoup de mal, j'ai pas accroché.
pourtant j'en regarde et j'en apprécie des trucs complètements nunuches! :oops:
mais là non!
pour les persos, je reprendrais à peu près le post de jade donc je vais pas re dire la même chose, c'est d'un plat très heuuu plat :roll:
et puis j'aime pas du tout l'animation, les visages sont dessinés bizarrement, et ils sont quasi inexpressifs (pourtant ça aussi ça me dérange pas quand le reste suit)

enfin tout ça pour dire que je suis pas fan, d'ailleurs ça fait super longtemps (enfin tout est relatif hein, disons que ça fait plusieurs mois) que j'ai regardé les premiers épisodes et je pense pas regarder la suite un jour :cry:

celà dit, je comprend qu'on puisse apprécier ;-)
Répondre