ARCHIVES : Que s'est il passé???

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

ARCHIVES : Que s'est il passé???

Message par Mottires »

Mottires sur le fofo temporaire a écrit :Bonsoir,

vous l'avez vu, le site et le forum ont disparu de la circulation depuis lundi aprés midi. Cela est du a un conflit nous opposant avec notre (ancien) hebergeur. Je ne m'étendrais pas sur le sujet, je risquerais d'être impoli et vulgaire.

Pour faire simple, le serveur qui nous héberger n'est plus. Nous en avons commandé un autre, mais il ne sera pas la avant quelques jours (semaines si on a pas de chance). Il faut ensuite que je le configure correctement et que nous remettrions les données dessus.

En attendant une page temporaire a été créer a l'adresse http://www.naruto-trad.com
La redirection n'est asp encore fonctionnel pour tous le monde mais elle devrait l'être d'ici deux ou trois jours maximum. Les plus chanceux peuvent deja y acceder. Sur cette page nous mettrons les liens vers les dernieres releases de la team qui va copntinuer a bosser malgrès les désagrement.

Autre point, le forum que vous voyez est la temporairement en attendant que le nouveau serveur soit la. Nous avons une sauvegarde qui m'a l'air complete datant du 20 Janvier. Donc très peu de données du forum on été perdu.
J'ai bien essayé de la restauré ici. Mais la taille de notre base de données et la lenteur actuelle de free ne m'ont variement pas encourager a continuer mes efforts pour quelque chose qui de toute facon est temporaire.

Donc, rassurez vous, le forum n'est pas perdu, vous le retrouverez telle qu'il était le 20/01 dés que le nouveau serveur sera la. En attendant, vous pouvez écrire des choses dans ce forum MAIS AUCUNE SAUVEGARDE DE CE FORUM TEMPORAIRE NE SERA FAITE. Donc si vous postez des choses que vous voulez gardez. Saauvegarder les dans un fichier texte s'il vous plait pour pouvoir ensuite les remettre dans le nouveau forum.

Les releases continueront a sortir, même pendant cette période de trouble.

Cette histoire vous ennuies mais je vous le dit tout de suite, nous sommes aussi attristé que vous.

Donc c'était les nouvelles du front, je pense n'avoir rien oublié.

@+
Gaëtan
Dernière modification par Mottires le lun. 13 mars 2006, 12:26, modifié 3 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Donc voila, nous sommes de retour sur le nouveau serveur, et le forum a été restauré tel qu'il était a la date du 20 Janvier 2006.

Cependant, j'ai juste rétabli les fonctions principal du serveur. donc il est possible que le fonctionnement ne soit pas optimal. Je dois encore faire des reglages et rétablir toutes les fonctions du serveur qui ne le sont pas encore.

En conséquence de quoi, il va y avoir des perturbations pêndant els prochains jours.

Merci d'avance pour votre compréhension (et ceux qui comprennent pas ils vont gouter au ravin :mrgreen: )

@+
Gaëtan
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon le topic n'est pas bloqué donc je supose que je peut poser une question.

le disigne du site etc... va rester tel quel ou bien c'est juste passagé en attendent de trouver un bon serveur ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est le bon serveur celui-là :grin:

Mais le design est passagé... :columbo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Comment ca le design est passagé???

j'espere bien qu'il est définitif je l'adore celui la. Mais en même temps c'est aps vraiment el but du topic.


***edit de Kakashi_ il parlait du design du site, pas du forum :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Disons qu'il est passagé mais il ne changera pas du tout au tout dans sa prochaine version (si notre webkage se sort les doigts :mrgreen: ) ***
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Comme vous l'avez vu, le forum ainsi que le site souffrent de quelquies problème ce soir!
Cela vient certainement sur serveur apache! mais notre turbo momo n'est pas la ce soir donc cela risque de deconner toute la soirée!
désolé pour ça! demain tout devrait rentrer dans l'ordre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Désolé, j'ai eu un week end chargé. je m'occupe du probleme en esperant en pas y passer trop de temps.

Désolé du dérangement.[/list]
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mauvaise nouvelle...

L'ancien bug, qui consiste à "rajouter" des pages aux topics recommence...

J'en ai déjà vu deux comme ça...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Alors ca c'est aps cool.

Trigounet, ressort nous ton outil magique. :lol:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

celui dont il se sert avec toi tard le soir qui est de forme phallique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Raaly le lun. 30 janv. 2006, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ouais le même. Tu el connais aussi?

***edit de Raaly il m'a envoyé une photo de toi et ce fameu objet qui te plait tant, c'est pour ça :lol: :lol: :lol: ;-) ***

***edit de Mottires genre, je sais que tu l'aime aussi, l'autre jour y avait encore un cheveu a toi dessus :ange: ***

***edit de Raaly je savais qu'un jour il me trahit ces cheveux :roll: :roll: :roll: :roll: ***
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf tout comme l'ami Nilou, ce n'est pas avec la plus grande joie que je retrouve mon ami l'ancien bug rajouteur de pages, qui n'est pas en soit dramatique, seulement un peu stressant ^^.

Courage Momo!
Image
Répondre