Votre partie préféré du manga /!\ATTENTION SPOIL !!!/!\

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle partie préférez-vous ?

le pays des vagues (tome 2 à 4)
9
9%
L'examen Chuunin (tome 5 à 10)
28
28%
La bataille de Konoha et l'examen final (11 à 16)
15
15%
Itachi vient dire bonjour à Konoha(16 et 17)
6
6%
A la recherche de Tsunade(17 à 19)
2
2%
Sasuke se fait la malle (20 à 26)
9
9%
Kakashi Gaiden (tome 27)
7
7%
Il faut sauver le soldat Gaara (28 à 31)
9
9%
Nouvelle équipe 7+Tenchikyô(32 à...)
15
15%
 
Nombre total de votes : 100

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Moi j'attends de le voir en tête à tête contre un bête d'ennemis...
Imagine naruto vs oro: oro fait un edo tensei et on a yondaime vs naruto :shock: :!:
"Naruto je suis ton père" (voie de dark vador :lol: )
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

nan sa le fait mieu " i...am your father...." :kamool:
Image
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

Ben moi j'ai voté pour la partie où sasuke se fait la malle, j'ai bien aimée les combats dedans, celui de chouji et ses ailes de papillons, celui de neji aussi, et j'aime bien aussi le retour stylé de Gaara, et la mort de kimimaro est émouvante je trouve
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je crois que cela reste la partie avec Haku ^^.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je viens de remater les 120 1ers ep et je vien de me rendre compte combien le combat de Neji Vs Kidoumaru etait impressionnant car Neji avait la classe du debut du combat jusqu'a la fin 8-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le dernier scan renforce ma conviction, c'est bien la partie actuelle du manga que je préfère 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

J'ai voté pour la fin de l'exam et le combat final tome 11 à 16 parce qu'il y a des bons combats, surtout Papy VS Oro et la mort de Papy (Il meurt comme un vrai Shinobi). Et puis, y'a toute la partie sur Gaara et sa vie, avec son combat contre Naruto, et je ne peux être objective quand il s'agit de Gaara :oops: . (D'ailleurs j'ai bien aimé "Il faut sauver le soldat Gaara" malgré quelques longueurs)
Sinon, la partie actuelle est pleine de promesses, les persos ont grandi (Sakura et Naruto moins lourds, pas encore de Sasuke :twisted: ) le scénario devient plus épais avec les intrigues qui se croisent et du suspense. On a vraiment envie de lire la suite! Alors je le classerais en 2ème, mais on ne peut voter que pour un. :???:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est bizarre mais la partie qui est en tête, du tome 5 à 10 y a pas mal de passages que j'ai trouvé relativement lourds, surtout dans les dialogues et quand Sakura essaie de servir à quelque chose :???: Le combat de fillettes entre Sakura et Ino, suivi du combat de Naruto contre Kiba avec 3 tonnes de flash backs sur la détermination de Naruto j'ai failli pas finir le tome tellement ça me soûlait :???: heureusement y a Hinata vs Neji derrière 8-) Et Lee vs Gaara :banane: Et après que du bon :banane:

Là y a plus ces lourdeurs dans les dialogues et les flash backs ne sont plus aussi redondants, Naruto ne dit plus Hokagettebayo toutes les 3 secondes et Sakura ne dit plus Sasuke-kun, c'est surtotu cette évolution que j'aprécie dans Next Gen 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre