T'es Shinigami ou Shinobi toi ? [risque de SPOIL]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Bleach ou Naruto ?

Bleach
38
46%
Naruto
45
54%
 
Nombre total de votes : 83

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est clair que pour Kabuto, ça a été très mal amené. Je trouve que Kishi a vraiment du mal à surprendre les lecteurs (moi en tout cas), ça doit bien faire plus d'un an qu'un chapitre n'a pas été totalement imprévisible.

Pour les hectolitres de sang, c'est normal, c'est un grand classique des shonens (on voit ça dans DB, Saint Seiya, Hokuto no ken, ect...). Limite quand il y a pas ça dans un shonen, je trouve qu'il manque un truc :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

La philosophie entre Kishi et Kubo n'est pas la même, Kubo se repose énormément sur le retournement de situation plus ou moins spectaculaires (plus étant Aizen et moins la victoire de Shini), alors que Kishi amène ses idées, il ne cherche pas à faire de révélations fracassantes ce qui fait que son manga est hyper structuré et aussi bien construit. Et puis l'histoire de l'espion c'est plus un McGuffin qu'autre chose, l'intérêt du manga ne repose pas là, mais plutôt sur quel est le but de l'akatsuki, ou les motivations d'un Itachi, ou comment va être le nouveau Sasuke... Et là, on remarque qu'on ne sait... rien ou presque... ce qui dénote une certaine richesse et surtout un certain talent puisqu'apparement vous pensez que Kabuto est une révélation ^^.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

A noter que dans Bleach non plus y a pas un mort, ce qui est assez paradoxal dans une histoire de fantômes quand même Laughing
:kamool: en plein dans le mil ^^
Enfin si y a les 5 Alankars qui se font buter mais bon ils étaient de passages ceux-là ça compte pas vraiment...
Ouai c'est comme le quatuor du son. C'était juste des touristes en faite
:mrgreen:

Et sinon pour rester dans le sérieux, je tenais à dire que je suis tout à fait d'accord avec toi Aizen ! Ton point de vue est plutôt pertinent !
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Méme si ce sont mes deux serie favorite (oh comme c'est original ^0^) c'est evidement naruto PAWAAAAAAAAAAA surtout en ce moment lol c'est indetronable pour moi allez vive naruto et vive les shinobi !!!!
Image
Merci princesse =)
Répondre