es ce que gaara va mourir???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara va t'il mourir?

oui
3
9%
non
27
79%
prefere ne pas m'exprimer
4
12%
 
Nombre total de votes : 34

Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Ola le double post :shock:

evidamment ce topic n'a plus lieu d'etre :lol:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

il n'a plus lieu d'etre c vrai , mais c pas pour ca qu'on doit le fermer , il suffit simplement de ne pas y poster ......... :columbo: :columbo: :hello: :hello: :siffle: :siffle: (les topics se ferment d'eux meme lorsqu'ils n(ont plus lieu d'etre , je vois pas pourquoi celui ci ferait exception ...)

(et pour Vincent : va lire la charte , en particulier le passage sur le double post ..........)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gaara peut très bien re-mourir :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

oué dailleur on pe continuer le topic sur ce théme la: gaara va t-il mourir a nouveau? moi je pense que oui
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

je suis d'acord avec nil sanyas gaara va pour moi et malheureusement mourir a un moment ou a un autre certainement d'une mort (ridicule ) heroïque avec beaucoup de (sang) gloire je ne sais pas il pourrait marche sur un (peau de banane) piege non ?

plus serieusement je coirs qu'il va se sacrifier a un moment ou a un aute et pourquoi pas une fusion avec naruto ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Autant j'pensais qu'il allait mourrir avant de croiser chyio, autant maintenant j'pense qu'il ne mourra plus car je vois bien naruto et gaara tous les 2 kage et bons amis.... si naruto devient un jour hokage, sinon il peut mourrir :lol:
Image
Ueki
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:10

Message par Ueki »

je ne pense pas non plus que gaara va mourrir c'est quand même un personnage asser important dans le manga et dans 3/4 des shonens les personnages important ne meurent pas :p
Image <== Venez visiter l'Atelier !
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bon je crois que tout le monde connait la réponse désormais. ;-)
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Et il s'etouffa avec un grain de sable... :o

:arrow:
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:30
Localisation : là où la vie n'est que bonheur...
Contact :

Message par Kodri Sennin no SG »

Et ouais les cocos Gaara est pas mort!!!!!!!!!!!!!

Ah quel plaisir!

:bravo:
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

J'ai la certitude abolue que gaara ne va pas mourrir :razz: du moins pas encore :twisted:
alucard69
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 21:02

Message par alucard69 »

Maintenant que l'on sais que gaara ne va pas mourir je pense qu'il aurait mieux fallus qu'il meurt je m'explique :

Je trouve que, après avoir été persuadé que gaara était mort , que l'on risque de tombé dans une logique a la dbz ou tous les gentils doivent etre vivants.
Malgrès mon fort attachement pour se perso je pense kil aurait peux etre mieux fallus que l'histoire de gaara du désert prenne fin a ce stade tous comme celle de Sarutobi s'e termina tout en sachant qu'il continue a vivre dans le coeur des lecteurs de Naruto
Répondre