Love Hina

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Honnetement, le manga est bien .. mais c'est une référence uniquement parce que les gens achetent.
Pas de tour de force sur le graphisme, l'histoire est banale, les personnages manquent pas mal de fond, ..
Enfin, c'est marrant avouons le .. mais c'est loin d etre un de mes mangas préférés.
On peut facilement trouvé mieux dans chacun de ses points forts.

L'humour? oui .. il est présent je ne le nie pas... mais certains gages censés etre hillarants m ont laisser de marbre...
Le coté sentimental? Oui enfin ... deux cases avant le coup de point de Naru ...

On peut aimer je dis pas le contraire .. mais 8 volumes de coup de points .. j ai saturer assez vite.
La fin par contre je la trouve vraiment prenante ... enfin ... c'est plus pour voir ce que devient tout le monde ... et on referme le tome et on le relis pas ..

L'anime ? .. certains épisodes sont monumentals ^^ (taux? :???: )
Le coup de la piece de theatre sur le Voyage en Occident ..
Le jeux video a réalité virtuelle ..
Kentaro ^^ (uniquement dans l anime ce personnage)
Et je me rappele plus de la fille avec tamago .. mais c'est vraiment elle qui me fait le plus marré .. mais elle donne tout son potentiel dans l anime

Ne pas oublier Shinobu Image

Enfin , les concerts de Love hina .. je crois qu il y en a un par an .. non?
Je n ai pas eu le loisir d en ecouter beaucoup .. mais le peu que j ai entendu est Image
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

concerts de love hina?? moi j'ai trouvé sur la mule une vidéo d'intro où on voit les filles de love hina chanter et jouer comme en plein concert!

Moi j'ai lu les 14 tomes deux fois...sympas..lanime bof..trop massacreur du scénario orginal, et trop court..
Dernière modification par Dragonix le mer. 08 févr. 2006, 21:35, modifié 1 fois.
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

L'anime est ratée avec trop de trucs h.s et lourds.Le manga est sympa mais à lire qu'une seule fois.Toujours les mêmes situations,les mêmes teken-punch,jamais d'innovation,bref lassant.

Les derniers tomes sont les plus intéressants avec une fin assez sympa.

J'ai lu les deux premiers tomes de la dernière série d'Akamastu,Negima...quasiment la même chose mais en encore moins bien.Sa sent vraiment trop le réchauffé. :evil:
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Ah, je t'arrête, j'ai lu jusqu'à la moitié du tome 14, et j'ai pensé comme toi au début, mais d'ici peu, ça prend une autre orientation, plus axée sur la quête de Negi, et les combats (vraiment bien fait pour un auteur qui n'en a jamais dessiné!) ..de beaux combats et des persos intéressants car plus fouillés par la suite...et des noveuaux mystérieux..vraiment faut se forcer au début, mais ça en vaut le coup par la suite..comme c'est bien moins répétitif que love hina, q'u'il y a plus d'action et moins de "romance" (mais un peu quand mêem) à mon sens il est supérieur à love hina!
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Répondre