Mai-otome

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Mai-otome

Message par kakashi-le-meilleur »

que vois-je? aucun topic sur mai-otome ?

donc maintenant les fans de mai-otome venait en parlé ici
pour ma part les début(1-6 pour moi) son long et pas avec beaucoup d'intêret mais les derniers épisodes sont hyper bien !!!! (le 15 et 16)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ce qui était interessant à l'origine dans mai otome, c'est de revoir les persos de mai hime dans un autre contexte.

bon alors les premiers épisodes m'ont à la fois surprise et un peu déçue: on n'y retrouve pas vraiment l'ambiance de mai hime, c'est beaucoup plus enfantin, l'héroine est presque saoulante dans les permiers épisodes, quoique souvent drôle.

mais bon faut bien dire que revoir les anciens persos était bien tentant alors j'ai continué, et petit à petit, l'intrigue s'est mise en place, et maintenant c'est elle qui commence à prendre le dessus, j'en oublie presque de chercher des références au premier opus!

sinon rien à redire: c'est très joliement déssiné (même si j'accroche pas trop aux robes des otome, ni à leurs supers costumes de supers héroines)
la musique est toujours aussi belle :love: (je parle pas des génériques auxquels s'accroche difficilement)
et les persos sont attachants , avec quelques surprises quand même dans le réemploi de certains d'entre eux:au pif, mashiro (pas certaine que ce soit son nom :roll: )


du coup le bilan est positif, et vivement la suite parceque là on sent que les choses vont commencer à se clarifier (ou au contraire à se compliquer sévèrement) :happy:
Dernière modification par iori le ven. 27 janv. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je suis du même avis que Iori.

Ces derniers temps, ça commençait un peu à me saouler, je regardais uniquement parce que je trouvais ça sympa de revoir les anciens persos dans un différent contexte. Mais j'ai vu le nouvel opening (qui déchire au passage) et ça annonce que des bonnes choses :happy:

Au final ça fait un peu comme Mai Hime en fait, le début est très long et la série ne commence vraiment que vers le 15ème épisode, on va voir ce que ça va donner pour Otome :-)
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

J'ador cette série, le début est un peu " saoulant " mais avec le début de la seconde partie j'espère que ça vas partir a 100 a l'heure comme pour Mai Hime, en tout ça le second générique déchire : http://kishimoto.free.fr/opemo.mpg ( de KyoKusanagi57 du forom http://www.maihime.fr ;-) )
Image
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

bah n'ayant pas vu les mai hime est-ce grave de regarder les mai otome???

Perso nan, puisque en 2 jours je me suis leecher (je me suis pas retenu) les 16 épisodes de mai otome et j'adore x3

Mais pourquoi l'épisode 16 s'arrete ici? :evil: :evil: :evil: :evil:

que du bonheur, le début est un peu lent, mais très vite après ca s'axélère et vers l'épisode 13-14 on commence a rentrer ds le vif du sujet, on comprend tout ce qui s'y est mis en place dans les épisodes précédents sans forcément le soupsonner, bref j'ai trop hate de voir la suite :razz: :razz:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

nan c'est pas grave la preuve ^^
sinon c'est sur c'est peut 16 je suis mai-otome depuis le début j'aimerais tant que les raws sortent pas si tard

et 3lfen regarde les en japonais moi c'est ce que je fais et le 17 est grandiose !!
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

ben ils sont dispos les mai hime et otome?^^' j'en entends beaucoup parler et je voudrais bien les voir.. (est-ce que le manga est intégralement respecté, ou ça coupe comme dans les séries en 26 ou 50 épisodes habituelles?)
Dernière modification par Dragonix le sam. 11 févr. 2006, 00:38, modifié 1 fois.
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

le manga a rien a voir avec l'anime, ils sont fait en même temps mais avec juste les personnages et l'idée de base qui restent. Le manga est très proche d'un doujin parfois alors que l'anime c'est l'oposé presque :razz: .
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

mai hime est licensier et mai-otome vas sur maihime-fr voir il y a tout les liens torrents de mis

sinon énorme spoil du 18

[spoiler]
argh le 18 bouge pas beaucoup mais la fin, bouhouhou aoi qui meurt merde trop injuste !!
mais elle est peut-être pas morte, on la vois sauter et c'est tout, myu la peut-être récupéré qui c'est .......... :cry:

[/spoiler]
Dernière modification par kakashi-le-meilleur le jeu. 16 févr. 2006, 21:00, modifié 2 fois.
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Mici beaucoup à vous deux ! ^^
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Répondre