Bienvenue dans la banquise!!!!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Bienvenue dans la banquise!!!!

Message par COCOTOUCH »

Voila je me décide d'ouvrir ce topic sur une série culte!!!

Anime favorite de Nil au passge, je lance donc le topic sur BIBIFOC!!

Image

Générique ici :arrow: http://bibi.foc.free.fr/download/bibifoc.mp3

Image

on remarquera que le nom de la chanteuse était prédestiné!! :lol:

Sinon un petit résumé:
Les aventures d'un petit phoque très attachant et de deux de ses amis, un garçon blanc et une fille esquimaux, qui luttent contre des braconniers ouh les vilains....
Maintenant décédé,le petit Bibi a fini sa vie en sombrant dans la drogue et l'alcool!!!
Pour se relancer il est aller jusqu'a chanter avec les Forbans:voici la preuve!!

Image

Alors tous enssemble ayons une pensé pour cet artiste qui a bercer nos enfances :kamool: :kamool:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

J'adore Bibifok!!!

Je suis une fan de la première et je connais même presque le refrain par coeur!
Bibibibibibibifok, dans l'antartique, le roi des phoques...

(la difficulté, c'est de faire le bon nombre de "bi" et je suis plutôt forte pour ça... :mrgreen:)

Merci Cocotouch d'avoir fait ce topic indispensable! :happy:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je crois me souvenir que j'aimais bien bibifoc (oui je crois me souvenir parceque j'ai une passoire qui me tiens lieu de mémoire :roll:)

enfin bref, tout ça pour dire que pour moi bibifoc c'est surtout un puzzle (non me regardez pas avec vos yeux étonnés!)
j'avais un puzzle bibifoc qui était assez original: les pièces étaient assez grandes, et surtout le puzzle n'était pas carré mais épousait (rooo il se serait plu dans le topic mariages celui là!) les formes des persos!

voilà tout ça our dire que voilà encore un joli topic, souhaitons lui un avenir radieux (enfin pas trop sinon ça va faire fondre la banquise :lol2:)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

bibifoc, aussi incontournable que inregardable pour nos yeux de gens qui avons grandi.

Que du bohneur
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:pleur: Bibifuuuuuck !!!!!!! :pleur:


Rhaaa, combien d'heures passées devant les aventures trépidantes de ce mammifère marin albinos (Bibifoc glisse sur la banquise.... Bibifoc pêche un poisson....)


Heureusement qu'il y avaient les braconniers pour mettre de l'action, sinon ça aurait pu devenir le premier dessin animé hippie du monde de l'animation :lol:



Je rigoooooleuh... J'avais même une peluche de Bibifoc quand j'étais gamin... Oups, falait ptet pas l'avouer ça hein ? :oops:


*edit* momo... Moi aussi..... le bleu avec la lune sur le bide :mrgreen:
:dehors:
Dernière modification par Syrah le ven. 10 févr. 2006, 01:22, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah j'avais bien un bisounours en peluche. Ya pas de honte! :lol:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

arg juste pour dire que je susi très déçue qu'il ait fini sa vie comme ça ce petit bibiifoc! :cry:

et puis les forbans c'est quand même le top de la pas glopitude hein! :roll: (les petits jeunes du forum doivent même pas savoir qui sont les forbans!)


allez moi je dis demain on va tous se recueillir sur la banquise de bibifoc pour lui rendre un poignant hommage (prière d'amener sa peluche bibi/ un bisounours fera l'affaire :lol:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mottires a écrit :Bah j'avais bien un bisounours en peluche. Ya pas de honte! :lol:
Moi c'était un pooples :lol: :lol:

Sinon il est vrai que cette serie avec quelques autres a traumatiser,je veut dire marquer notre enfance :grin:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ah, Bibifoc, un des premiers dessins animés que quand j'étais petit (je devais être en maternelle ou debut primaire). J'adorais, et en plus notre héros était si mignon.

J'ai même le 45 tours (ça y est, c'est le genre de musique impossible à se debarasser de la tête). Je me souviens aussi, j'adorais tellement Bibifoc que je voulais avoir un petit phoque blanc chez moi :oops: . Je disais à ma mère que pour ne pas qu'il ait trop chaud, on aurait pu le mettre dans le congélateur (si si je vous jure, je me voyais dejà ouvrir le congelo et prendre dans mes bras Bibi)... Mais bon, ma mère devait bien rire (imaginez le pauvre Bibi congelé/asphixié :lol: ............ :cry: ).

Mais bon, même si j'ai adoré quand j'étais petit, j'avoue que j'aurais maintenant beaucoup de mal à voir un épisode jusqu'au bout (pas comme des CDZ, DB...) : c'est trop nostalgique, trop mignon, et puis surtout pas terrible en fait (objectivement parlant, car j'ai quand même été fan).
Image by G.L.K.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bibi powa attitudeeee

Bibibibibibiphoque dans l'antartique le roi des phoque


Sa a bercé mon enfance ca, c'est cultissime ^^.

par contre j'ose pas imaginé ma geule si on m'obliger a le matté aujourd'hui :lol:
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bibifoooooooooooooooooooooooooooooooooooooc :banane:

En voilà un héros, un vrai :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Bibifoooooooooooooooooooooooooooooooooooooc :banane:

En voilà un héros, un vrai :mrgreen:
Je sais pas pourquoi mais je savais que c'était une de tes Idoles Nil!!

Mais il est vrai qu'a cette epoque il y avais pas mal de serie un peut comme celle la!!!

Image

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=345
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Ken'Ban a écrit :J'ai même le 45 tours


:grin: :grin: :grin: :grin: je l'ai aussi :lol: :lol: :lol: :lol:


je me demandais ce que tu avais fait comme topic avec un titre comme ca , maintenant je comprends :lol: :lol: :lol:

(j'en verse presque ma petite larme tellement j'en ai de bons souvenirs de ca :grin: :grin: )
Image
Répondre