[VO] Episode 174

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Episode 174

Message par Itachi-san »

Bon voilà la suite tant attendue du canular qui dure depuis 10 mois et qui a déjà piégé des millions d'internautes, dont moi :siffle: Rien que d'après la preview à la fin de l'épisode précédent ça donne franchement pas envie mais bon...

http://bt.saiyaman.info/

Oulà ça y est je l'ai vu -_-'' C'est la première fois que 20 minutes durent aussi longtemps -_-'' Les épisodes individuels semblent faire le concours du scénario et des personnages le splus ridicules, et l'un arrive toujours à surpasser l'autre... c'en est presque impressionnant un tel niveau de... je trouve pas de mots là c'est vraiment indescriptible comme épisode ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

quelqu'un l'as vu ou pas cet épisode (en meme temps faut vraiment avoir d'la BP a gacher pour mater des HS en raw mais la n'est pas la question) c'est aussi catastrophique (j'les ait pas vu j'me base sur les avis hein) que les deux précédents ou pas ?

edit : arf ben ok xD donc le prochain épisode que je materais sera pas c'lui la
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

jai eu du mal a la voir dison qu'il et regardable mais on voi bien 10 min pâssez si c'est pas plus je crois que jai pas vue pire que depuis les deux imposteur et le ramen
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

c'est aussi catastrophique (j'les ait pas vu j'me base sur les avis hein) que les deux précédents ou pas ?
le 173 était pas mal du tout surtout dans le deuxième, mais celui-là il est... hors-catégorie :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

et la bande annonce du prochain, ça donne quoi?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah encore une mission avec Kiba et Hinata, on le svoit dans une grotte avec 2 méchants qui ressemblent à rien... à la fin on voit Kiba à côté d'un coffre, une chasse au trésor j'imagine -_-''

Shadow of Nothing...

Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Les episodes HS au Japon ont une bonne audience ? C'est quand même pas possible que les producteurs se rendent pas comte que c'est franchement mauvais ce qu'ils nous pondent en ce moment ?! Ils ont pas de feedback ou quoi !
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Allez, E-5 :-)

on y arrive presque, les topics des episodes depasseront les 10 pages dans 5 semaines :razz:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà autant les enfants aiment bien ces épisodes qui sait... Et puis autant ils sont fou ou aveugle tout simplement... Enfin bon vu le temps qu'on a tenu on peut encore tenir qques épisodes nan??? (oké c'est très dur mais vous verrez ça vaudra le coup !!!)
Image
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie

Message par Meta_Kyubi »

J'espere surtout que l'on aura pas une autre serie d épisode fillers bidonne si on arrive a nouveau a rattraper le manga.......mais j pense qui vont prevoir mieux le coup cette fois. style inserer des chose entre chaque episode qu il ont garder en reserve( bien sur pas des chose qui face que le manga et l anime sois trop different). :roll:
Meta_Kyubi
doko
Etudiant à l'académie

Message par doko »

Bon d'après ce que vous dites, je pense que je vais nier le 174 et je crois bien le 175 aussi :lol:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

doko a écrit :Bon d'après ce que vous dites, je pense que je vais nier le 174 et je crois bien le 175 aussi :lol:
Tout les HS tu veux dire, je sais meme pas si y'en a un seul de bien.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

ShadoW_Itachi a écrit :
doko a écrit :Bon d'après ce que vous dites, je pense que je vais nier le 174 et je crois bien le 175 aussi :lol:
Dire qu'ils auraient pu faire de magnifiques HS en faisant un flashback sur l'époque des Sannins ou sur la guerre contre Kyubi.
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Itachi-Kun a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :
Dire qu'ils auraient pu faire de magnifiques HS en faisant un flashback sur l'époque des Sannins ou sur la guerre contre Kyubi.
C'est clair, tout à fait d'accord avec toi.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ben le problème c'est que ça aurait pu contredire la suite de l'histoire du manga papier en donnant des faits bidons.
Je pense qu'au lieu de faire des caisses d'histoire de 4 épisodes maximum, ils auraient pu en faire une grosse qui tiennent la route, où ils ne baclent pas la fin (j'ai arrêté au cours du curry de la vie donc je sais pas si ils se sont amélioré sur ce point depuis). Ca m'énerve qu'ils foirent des trucs qui ont pourtant du potentiel comme Mizuki et qu'ils aient dit que Raiga était un des 7 "trucs" (désolé, un trou de mémoire).
Mais faut voir le côté positif...ça fait économiser des dvd. :grin:
Répondre