[VO] Episode 174
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
[VO] Episode 174
Bon voilà la suite tant attendue du canular qui dure depuis 10 mois et qui a déjà piégé des millions d'internautes, dont moi Rien que d'après la preview à la fin de l'épisode précédent ça donne franchement pas envie mais bon...
http://bt.saiyaman.info/
Oulà ça y est je l'ai vu -_-'' C'est la première fois que 20 minutes durent aussi longtemps -_-'' Les épisodes individuels semblent faire le concours du scénario et des personnages le splus ridicules, et l'un arrive toujours à surpasser l'autre... c'en est presque impressionnant un tel niveau de... je trouve pas de mots là c'est vraiment indescriptible comme épisode ô_Ô
http://bt.saiyaman.info/
Oulà ça y est je l'ai vu -_-'' C'est la première fois que 20 minutes durent aussi longtemps -_-'' Les épisodes individuels semblent faire le concours du scénario et des personnages le splus ridicules, et l'un arrive toujours à surpasser l'autre... c'en est presque impressionnant un tel niveau de... je trouve pas de mots là c'est vraiment indescriptible comme épisode ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
- Jounin
quelqu'un l'as vu ou pas cet épisode (en meme temps faut vraiment avoir d'la BP a gacher pour mater des HS en raw mais la n'est pas la question) c'est aussi catastrophique (j'les ait pas vu j'me base sur les avis hein) que les deux précédents ou pas ?
edit : arf ben ok xD donc le prochain épisode que je materais sera pas c'lui la
edit : arf ben ok xD donc le prochain épisode que je materais sera pas c'lui la
-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
le 173 était pas mal du tout surtout dans le deuxième, mais celui-là il est... hors-catégoriec'est aussi catastrophique (j'les ait pas vu j'me base sur les avis hein) que les deux précédents ou pas ?
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
- Corbeau Myope
Bah encore une mission avec Kiba et Hinata, on le svoit dans une grotte avec 2 méchants qui ressemblent à rien... à la fin on voit Kiba à côté d'un coffre, une chasse au trésor j'imagine -_-''
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
- Gennin
-
- Sannin
-
- Etudiant à l'académie
J'espere surtout que l'on aura pas une autre serie d épisode fillers bidonne si on arrive a nouveau a rattraper le manga.......mais j pense qui vont prevoir mieux le coup cette fois. style inserer des chose entre chaque episode qu il ont garder en reserve( bien sur pas des chose qui face que le manga et l anime sois trop different).
Meta_Kyubi
-
- Jounin
-
- Gennin
Dire qu'ils auraient pu faire de magnifiques HS en faisant un flashback sur l'époque des Sannins ou sur la guerre contre Kyubi.ShadoW_Itachi a écrit :Tout les HS tu veux dire, je sais meme pas si y'en a un seul de bien.doko a écrit :Bon d'après ce que vous dites, je pense que je vais nier le 174 et je crois bien le 175 aussi
-
- Etudiant à l'académie
C'est clair, tout à fait d'accord avec toi.Itachi-Kun a écrit :Dire qu'ils auraient pu faire de magnifiques HS en faisant un flashback sur l'époque des Sannins ou sur la guerre contre Kyubi.ShadoW_Itachi a écrit :Tout les HS tu veux dire, je sais meme pas si y'en a un seul de bien.doko a écrit :Bon d'après ce que vous dites, je pense que je vais nier le 174 et je crois bien le 175 aussi
Ben le problème c'est que ça aurait pu contredire la suite de l'histoire du manga papier en donnant des faits bidons.
Je pense qu'au lieu de faire des caisses d'histoire de 4 épisodes maximum, ils auraient pu en faire une grosse qui tiennent la route, où ils ne baclent pas la fin (j'ai arrêté au cours du curry de la vie donc je sais pas si ils se sont amélioré sur ce point depuis). Ca m'énerve qu'ils foirent des trucs qui ont pourtant du potentiel comme Mizuki et qu'ils aient dit que Raiga était un des 7 "trucs" (désolé, un trou de mémoire).
Mais faut voir le côté positif...ça fait économiser des dvd.
Je pense qu'au lieu de faire des caisses d'histoire de 4 épisodes maximum, ils auraient pu en faire une grosse qui tiennent la route, où ils ne baclent pas la fin (j'ai arrêté au cours du curry de la vie donc je sais pas si ils se sont amélioré sur ce point depuis). Ca m'énerve qu'ils foirent des trucs qui ont pourtant du potentiel comme Mizuki et qu'ils aient dit que Raiga était un des 7 "trucs" (désolé, un trou de mémoire).
Mais faut voir le côté positif...ça fait économiser des dvd.