ChaD

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

ChaD

Message par ChaD »

Un personnage vraiment étrange il a des capacités physiques étonnantes mais ne les utilise pas...
Pourquoi ?
Dans sa jeunesse son grand père fut son tuteur son grand était comme lui à ceci près que ChaD à lépoque était fan de baston or son Grand père pensait que la force ne servait à rien sauf a défendre ceux que l'on aime ChaD le compris et promis d'agir ainsi comme symbole de confiance son Grand pere lui offra un vieu piece.

ChaD apres avoir grandi reparta au japon ou il rencontra ichigo une amitié nettra entre les deux hommes qui était en plus dans le meme lycéen et promesse fut scellé ChaD protégera ce que ichigo voudra protégé et vis versa
Pour cette raison lorsque ChaD pris consience de son pouvoir nommé le bras du geant un gantz magique projetant de l'énergie il décida d'aidé ichigo a sauvé rikua quite a en mourrir.

fiche du personnage :

Age : 15 ans
Occupation : lycéen
signe particulier : A un tatouage sur l'épaule gauche, représentant un coeur ailé entouré par un serpent. Par-dessus le serpent, il y a un ruban avec les mots "Amore e Morte" dessus (Amour & mort).

pour en savoir plus sur lui regardé l'anime fansub par Dip-cepni-anime
^^
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

j'adore ce perso un de mes préféré dans bleach vraiment il est attachant et sa gentillesse franchement le rend super charismatique j'ai adoré quand j'ai vu son pouvoir vraiment
Image <= Neji's Gallery
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Très puissant comme personnage,
je regrette un peu que son bras soit pas mieux fait,
ça me rappelle toujours une clé à boulon :lol:
Mais je pense qu'il aura des évolutions au fur et à mesure donc on verra bien :)
The power of the zero ban no jutsu xD
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

j'adore ce perso la force brute et la pureté de l'ame,en plus mon petit frere lui ressemble beaucoup (les origines espagnoles de son pere sans doute!!)
que dire j'aime sa gentillesse et sa volonté à ne pas vouloir se battre pour rien,dans un autre genre il me fait penser à c-16 dans dbz!
Image
Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

Il est trop terrible ce personnage il l'ont vraiment trop bien fait.
Sinon dans bleach je prefere ICHIGO.
Image
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Actuelleemnt attention spoil


Il va etre entrainé par urahara peut etre un chad evangelion
d'ailleur annecdote chad a un nom de famille dont l"idéogramme signifie lion

peut un lien avec le personnage ca force ou son devenir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ou un lien avec Kon

XDDDDD

je :arrow:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tout ce que j'espère, c'est que Chad ne devienne pas "monstrueux".

A moins qu'on nous sorte que son papa était un Vizard, et que son grand père était un Vastrode et sa grand-mère une Shinigami, et sa mère la soeur de la mère d'Ichigo et... :dehors:

Enfin voilà quoi...

Si je vois Chad ou Inoue mettre la paté à un des Arrankars puissants, ça va me faire bizarre :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Je l'aime bien Chad et puis j'aime bien son amitié avec Ichigo et la confiance qu'ils ont chacun dans l'autre

En ce qui concerne sa futur evolution je ne pense pas qu'il deviendra "monstrueux" (copyright Nil Sanyas). Il ne l'etait pas durant la SS je ne vois pas pourquoi Kubo le ferait cette fois. Je pense qu'il sera assez puissant pour se faire un Arrankar de 11~20 et par la meme occasion capable de se faire Yami pour se venger de ce qu'il lui a fait au bras :evil:

(J'attends cette vengence avec impatience :evil: :evil: :evil: )
Image
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Je m'attend a une evolution liée a son bras et son corps une sorte d'armure le recouvrant entierement sauf la tete ca ferais stylé ( non je ne parle pas de super man sinon il mettrais le slip de son pere et les collants de ca mere ^^ )
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Cela sent l'entrainement intensif pour Chad a l'instar de Ishida.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Un personnage de bleach que j'apprecie beaucoup tant par sa droiture que par sa force !

Et merci Chad de m'avoir macher le travaille pour la presentation de se perso :mrgreen: !
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Que dire de ce personnage...Surement un des plus résistant et plus fort de ce manga(utiliser un poteau électrique pour arme c'est quand même fort XD )
ImageImageImageImageImage
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Toujours sur Ce personnage du manga bleach :

ChaD;
lissant les scans j'ai pu voir qu'a la fin de son entrainement il aura vraisemblablement un bankai a quelque details pres ( car il n'est pas un shinigami je reviendrai sur ce point apres ) lui permettant de devenir plu fort.

Or jusqu'a lors on savait que seul les shinigamis et principalement les capitaines ou vice capitaines ( sauf ichigo ) avait cette capacité...

J'ai donc conclu en lissant ce qu'avait dit urahara que ChaD etait peut etre un shinigami. Mais voilà il ne possede pas d'épée lui permettant de ce dire shinigami.

Donc j'en suis venu a me dire qu'il pouvait etre un quincy , un peu comme la branche forte et la branche faible chez les Hyûga.

Puis en lissant la fin du chapitre Urahara precise que ChaD n'est pas un shinigami ni un quincy mais autre chose non precisé car il ne termine pas ca phrase.

J'en viens donc a me demandé si ChaD et là 3 possibilité
Est un hollow modifié
Est le fils du roi de la soul society
Est un garde royal pressent sur terre afin de gardé la porte ( la serrure ) ou ira la clé.



Dans la theorie ou il est Hollow
Celà peut s'expliqué par le faite qu'il ne connait pas ces parrents donc peut etre des hollow dans des envelloppes humain qui ont ...
Ou peut etre aussi qu'il est hollow modifié en agent dormant sans meme que lui le sache.


Dans la théorie du fils du roi de la soul society
On sait que le monde des roi n'est ni a la soul society ni en enfer donc peut etre sur terre il vivrait en armonie avec les humains jusqu'a ce que leur inconscient ce reveil et le permet d'agir en tant de membre de la famille royal
Apres tout le nom de famille de chad est lion donc le roi de la jungle...


Puis reste la théorie qui me semble tres plossible Le Gardien
Dans la soul society le gardien était un geant
ChaD a le bras du geant
Il faut beaucoups d'ame pour activé la porte menant au monde du roi
Peut etre que le reservoir d'ame est la terre donc il faut un gardien sur cette derniere
Puis si on suit le schema on voit bien que ChaD a voyagé beaucoups afin de tombé sur le Ichigo inoue etc...
Peut etre était il attiré par leur rietsu qui dormait en eux.

Mais aussi autre solution Gardien oui mais de la porte , du corps
Si et la je reprend la théorie de l'enfant du roi ( ou de la reine ) qui vit sur terre .
En effet on peut pensé que Soit inoue ou ichigo sont des enfants royaux.
Dans ce cas celà expliquerait pourquoi ChaD est toujours là pour secondé protégé et servir son Prince. Et etant pres a tout pour devenir fort , tres fort afin de pouvoir de nouveau protégé Ichigo.


Car oui si vous vous rappellez bien ChaD a l'origine du manga ne voyait pas les esprits mais avait une force sur naturel > puis recentait les esprits sans les voirs cf ChaD rukia face a un hollow > par la suite il pouvait les voirs et ce battre contre eux a main nu et prendre des coups sans souffrir > d'ailleurs dans le meme combat ChaD puise la force en lui lui permettant de materialisé son bras du geant.
A l'époque seul 1 coups pouvait etre fait avant qu'il tombe dans les pommes, mais un coups si puissant qui a eut pour effet de rendre le terrain de football completent Hs ( d'ailleurs bizarre il était là comme par Hazard afin de sauvé la soeur a ichigo ( qui elle aussi a une force tres étonnante et voix les esprits ) )
Dans la suite du manga apres un entrainement il a peu augmenté son niveau de rietsu lui permettant d'atteindre 3 coups tres puissant a tel point que le capitaine face a qui chad ce battait a dit que si chad était plu rapide Il serait surement en tres mauvaise posture ( peut etre mort )

Et là on est donc dans la sequence entrainement avec Renji et visiblement vu que Renji est déjà en bankai et demande a ChaD s'il n'est pas deja fatigué celà veut peut etre dire que les 3 coups on déjà été donné.

Donc celà veut bien dire que ChaD a une volonté et peut etre un rietsu lui permettant de toujours ce depassé tout comme ichigo.

Les deux personnages on une evolution parrelle : ami pour le moment
Demain peut etre roi et serviteur ( Qui sera le roi )
Ou shinigami contre Hollow

L'avenir nous le dire ( dans le cas ou l'une de mes supposition soit vrai ^^ )
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Je pense que Chad a vu son ame modifié par le fait qu'il traine avec Ichigo. Ce dernier ne retenais pas sont énergie spirituel il n' y aps si longtemps que ça (Ishida,entrte autre lui a dit).
Chad a donc vu sont ame modifié par se contact.Cela ajouté a ces dont de départ peuvent expliqué ces pouvoirs. Si il ressemble au pouvoir d'un hollow c'est peut etre parceque c'esr un être humain et que les hollows étaient des etre humains. Donc Chad c'est rapproché des hollows sans en devenir un.
Répondre