Chii~ UP:.. Wip with HOON*

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

supersephiroth
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 12:01

Message par supersephiroth »

Hey sympa sympa, y'a quelques trucs qui me genent mais les couleurs sont très bien choisies :)
Ce que j'aime pas: - le creux entre le nez et la levre superieure, la liason entre le nez et l'oeil gauche, les zones claires sur le contour des cheveux...
Des détails quoi.
Keep it up, bye:)
Chii
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 14 mai 2006, 19:25

Message par Chii »

thanks bah j'esseyerais de changé sa :) alors mais pour le moment je taff sur mon site :p j'hésite entre vert ou bleu ? aguillé moi plz XD
Comming soon
Itaku
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 12:02
Localisation : [Anbu Team's member]la ou tu penses que je suis ...
Contact :

Message par Itaku »

bleu
Lire la charte n'est pas une option!
benjink
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : mer. 12 avr. 2006, 20:05
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite
Contact :

Message par benjink »

BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :yes: :mrgreen: :yes: :mrgreen:
Image
[une note sur une portée est comme une vie dans l'humanitée ; infime]
Chii
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 14 mai 2006, 19:25

Message par Chii »

Bon je par pour le bleu alors ^^ merci !
Comming soon
Chii
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 14 mai 2006, 19:25

Message par Chii »

sry pour le double post !!!! donc je vous poste le cover du chapitre 309

.:: Cover 309 - Sasuke
Comming soon
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Très réussie!!! :good:
supersephiroth
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 12:01

Message par supersephiroth »

Euh je veux pas dire mais c'est la version de pokefreak en moins bien...
Je veux bien que tu prennes des idées mais là quand même c'est flagrant:

Image

Un peu de créativité les gars, merde!

On va encore me dire que je chies sur le travail des autres, mais le plaggiat n'est jamais encouragé!

Sinon le serpent à l'air à peu près "de toi" et il est pas mal surtout l'oeil.
Chii
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 14 mai 2006, 19:25

Message par Chii »

mdr j'ai fini mon claen jeudi après midi a 14h puis j'ai commencé ma colorisation peu après 18h30 et jai continuer vendredi soir jusqu'au environ de 2~3h du math et comme je n'était pas la ce week end je suis rentré il y a exatement 6heures 49minutes et 36secondes sachant j'ai pas vu la sois disant colorisation de ce "pokefreak " qui colo très bien vu l'aperçue pour te prouvé sa tu veux mes relever firefox ? et un scan disk ?? !!!! Donc maitrise la véracité de t'es propos !!! encore fois la je rejoin Hika -> ne parle pas sans connaissance de causes !
Comming soon
Korona Mitashi
Gennin
Messages : 320
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 20:41
Localisation : Dans le vide

Message par Korona Mitashi »

en plus la ressemblance n'est pas flague meme pas du tout presque
je vois pas ce qui t'arrive Sephy lol

edit :

c'est vrai que tu t'y connais mieux que moi
en plus je suis pas trop trop calme today pour mieux regarder donc je vous laisse mener ca a vous deux

fin edit

franchement vu qu'il a fait la comparaison je prefere la colo de RC mais la tienne est tres bien a part les cheveux que je trouve bizare
Dernière modification par Korona Mitashi le lun. 05 juin 2006, 20:26, modifié 1 fois.
Image Image
supersephiroth
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 12:01

Message par supersephiroth »

Oui donc c'est surement lui qui t'as copié... :roll:
A moins que ça soit un hasard que vous ayez tous les deux, choisis le gris vert comme contre-reflet, utilisé la meme technique pour le nez, choisir EXACTEMENT la meme couleur de peau, ombrer de la même façon cheveux et visage ( le gris vert dans les cheveux est EXACTEMENT à la même place, vous avez dû vous mettre d'accord).
Donc bon y'en a forcément un qui a copié l'autre, la probabilité que ces "coincidence" ait pu arriver simultanément sont très très très faible ( de l'ordre du milliardième sans doute). Apres tu dis que c'est pas toi, admettons, on verra ce qu'en pense Pokefreak...
Tu me prends vraiment pour un con sur ce coup, c'est pas comme si je disais ça gratuitement en me basant sans rien.
Korona Mitashi a écrit :en plus la ressemblance n'est pas flague meme pas du tout presque
je vois pas ce qui t'arrive Sephy lol
Ben écoute je dois avoir de la merde dans les yeux, mais bon je connais mon sujet un minimum quand même...
choji
Aspirant ninja
Messages : 247
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 16:55

Message par choji »

sans accusé personne je suis assez d'accord avec séphi la ressemblance est flagrante.
Chii
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 14 mai 2006, 19:25

Message par Chii »

c'est con sa pour la peau je suis partis avec du noir/blanc et après un balances des couleurs !!!! et juste un pointes de marron pour les mains ! zute ! pour mon contre ombrage j'ai repris la couleur de mon serpant !!!! je connais mon sujets aussi ! la prochaine fois je ferais sasuke avec une crète rose et un peau vert et pourquoi pas des yeux violet comme sa on auraut pas les même couleur !!!!!
Comming soon
Hikawa
Aspirant ninja
Messages : 135
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:57
Contact :

Message par Hikawa »

supersephiroth a écrit :Euh je veux pas dire mais c'est la version de pokefreak en moins bien...
Je veux bien que tu prennes des idées mais là quand même c'est flagrant:

Image

Un peu de créativité les gars, merde!

On va encore me dire que je chies sur le travail des autres, mais le plaggiat n'est jamais encouragé!

Sinon le serpent à l'air à peu près "de toi" et il est pas mal surtout l'oeil.
Pas la peine de me citer sans savoir ce que j'en dis... Quand je disais que tu chiais sur le travail des autres, c'était dans ta façon de formuler, tout simplement.

Mais dans le cas présent, effectivement ça laisse septique, tu aurai un lien vers la colo complète de Pokefreak?

Parce qu'il y a une sacré différence entre le rendu du serpent et de Sasuke, alors sephi si tu nous regardes, le lien de la dite-colo, please. ;-)
Image
Korona Mitashi
Gennin
Messages : 320
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 20:41
Localisation : Dans le vide

Message par Korona Mitashi »

Image Image
Verrouillé