Est ce que Kyubi se fera capturer par l'akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kyubi se fera t'il capturer par l'akatsuki ?

Oui
18
38%
Non
30
63%
 
Nombre total de votes : 48

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Pu***rééeeee!!!!!!!!!!
J'avais pas vu Gamabeta!!!! c'est vrai R'iryh, on a un revenant!!!!!!


Mais même si t'es memebre et fondateur du FFNPA, je vois pas que Kyubi soit sur un pied d'égalité avec Naruto. J'ai plutôt trouvé qu'il était désespéré et commençait à avoir moins d'influence sur notre petit bonhomme orangé.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

NON...... c'est vrai xoux,ce foutu renard est plus malin que ça.....je penses pas qu'il veuille devenir l'ami du tiot naruto.......mais qu'il veuille lui faire croire,c'est pas impossible!!! bien qu'on voit que naruto est moins dupe qu'avant et qu'il n'appelle plus kyuubi dés qu'il ya de l'eau dans l'gaz.....m'enfin comme disait "chépuki",il se pourrait que ce renard trouve un moyen (avec sasuke????) de le titller un peu et qu'il trouve un moyen de le rendre fout d'rage......négociant ainsi royalement sa sortie prochaine????
j'sais pas mais la façon dont naruto lui parle me met le ravioli en ebullition,aurait il apprit quekchose sur son vrai potentiel????? hummmm......

et oui!!!! R'iryh!!!!!! de retour enfin!!!! m'enfin de retour jusqu'à ce que ma progéniture reclame deux trois ptits calins!!!!! A Y EST!!!!!!! je suis papounet d'un ptit garçon!!!!!!!! tiens j'vais lui dedicacer un topic!!!!!!!! noooooonnn!!!! j'rigole mottires........pas taper hein!!!!!!!

PEACE PAX PAZ......bref vous voyez quoi!!!!!!! et re-salut à tous!!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

TOUTE MES FÉLICIS Gama (alias Ton-Ton) !!!
Éduque bien ton fiston à dévorer GantZ ! :twisted:

J'pensais à un truc pour en revenir au sujet...
Et si l'Aka libérais Kyubi par inadvertance, en voulant l'extraire de Naruto et le capturer ? Et même pire... Que lors de l'extraction ça foire tellement que tous les bijuus seraient libérés en même temps !
Ca ferait un beau final pour la série Naruto ça... Comme combat ultime j'pense qu'on pourrait guère faire mieux...

Si l'Aka capture Kyubi je sais pas si ce sera si impressionant que ça... Parce que Kyu on le voit souvent et finalement on commence à s'habituer à sa présence...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Moi je vois bien en affrontement final, Naruto sur la tête de Kyubi, façon Yondaime sur Gamabunta, affrontant l'Aka qui a libéré un super bijuu et a levé une armée. Tsunade donne le titre d'Hokage à Naruto avant l'affrontement, et Naruto est suivi de tout les ninjas de sa génération (Sasuke, Sakura, Gaara, Neji etc), bref un méga affrontement :D

Je divague :D
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Plutot pas mal comme theorie doozer. c'est possible que Naruto & Kyuubi s'allie pour eliminier un 10e bijuu si il y en a un.

Mais je pense que le dernier affrontement sera Naruto contre Kyuubi. Avec Sakura & Sasuke pour l'aider voire Sai si il ne meurt pas :twisted:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Who, bonne théorie Doozer ! En tout cas une fin pareil me mettrais en transe, c'est sûr ! :twisted: :shock: :twisted:
Naruto ayant domestiqué Kyubi ! Un rêve !
Kyu pourrait finir par trouver ce petit d'homme intrigant et décider de le suivre... Un peu comme Gamabunta...
Ce qui contrerais les plans de capture de l'Aka...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mais du coup Naruto deviendrais invicible et c'est pas juste qu'il soit comme ça par rapprot aux autres. Sauf si Kyuubi est une invocationc a changerai la donne. Fin bref. Naruto finira seul ca j'en suis sur...
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Oui je pense que Naruto finira sans kyubi que ce soit de son propre gré ou à cause de l'aka. Le parrallèle entre Gaara et Naruto est d'ailleurs assez frappant. Dans la première partie, on a Gaara qui est dominé par son démon au contraire de Naruto qui l'utilise à bon escient. par contre dans la seconde , Gaara a maitrisé son démon (il le perd même) mais Naruto perd de plus en plus le contrôle. Là Naruto semble vouloir commencer à le maitriser mais ça risque d'être plus dur que pour Gaara.

Bref, je pense que pour que Naruto devienne le plus grand hokage , il devra se battre contree l'invocation Hadès , une sorte de combinaison de tous les jinchuuriki ,avec kyubi qui domine ça serait encore plus intéressant, pour faire mieux que le 4 ème.

Enfin cela n'est pas pret d'arriver , rendez vous dans 5-10 ans ?
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

j'aime bien cette idée de kyubi et de naruto et/ou de celle de anima qui possèderai le pouvoir de tout les youmas + son propre pouvoir.

on pense tous qu'il se fera extraire kyubi et qu'il sera vivant en dépit de ce que cela représenterai si on les défusionne.

mais quand on voit kyubi et ses traits de caractère and co, je me demande si il se fera narutisé aussi.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ce serait dur à faire d'un point de vue scénaristique (parce qu'il faudrait une raison bien béton), mais ce serait rudement sympa... :shock:

EDIT : Je viens de voir à l'instant que t'as réussis à mettre ton avatar Stardust ! COOOOOOOOOOOL ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

théorie :
- naruto se fait kidnapper par l'aka
- une équipe de secours ( voir ENORMEMENT plus que cela ) est envoyé pour son sauvetage
- l'aka extrait kyubi pour reveiller une nouvelle super et puissante entité youmanesque
- naruto est sauvé par tsunade qui utilise le même jutsu que chiyoba.
- tout les villages ninjas combattent ensemble cette nouvelle entité ( ce sera comme un remake du combat kyubi vs village de konoha version ellargie )
FFNPA team is GOOD
Répondre